| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|
+20Azu-Mi Ladicius Kheree NiniAnge Galcien NingyouMoumoku Shin Hyeon SwifleKaYa Raichi MamzelleCulotte Coriolis kaléa-chan Lay Elaïss Bumblebee Myushi CocoW Elune Luka maelon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 10 Mar 2011 - 17:46 | |
| Han ça m'a bien fait rire. Même si j'ai eu du mal à tout lire ^^; Belle mise en scène, bien que flou XD *désolé T_T* Bref, Lûnaï, présente toi encore !! *Comment ça j'en profite, pas du tout, enfin si un peu XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 10 Mar 2011 - 17:55 | |
| Roh c'est mignon comment il descend de la fenêtre xD Par contre ouais, j'ai du forcer pour bien lire et certaine chose, je n'ai vraiment pas pu déchiffrer xD
Enfin, continue à tester tu trouveras bien ton style à force d'en faire ^^ Peut-être écrire en plus gros aussi pour certaine bubulle =)
Déjà, tu manipule bien Lûnaï, il fait vraiment bien vivant =) | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 10 Mar 2011 - 19:10 | |
| Myushi:^^ je suis contente que ça t'es fais rire. mais elle sont pas toute flou^^"" faut que je m'améliore en photo, j'ai tendance a trembler ( parkinson a mon age c'est grave XDD)
Lû : me re présenter? pour dire quoi?? En tout cas je suis content de t'avoir fait rire.... ^^''
Luka : Si y'a des truc que ta pas déchiffrer n'hésite pas a me demander ce que c'est ^^" et pour les bubulles ( fotofiltre c'est pourri) faut que je me décide a installé photoshop , je pense que ça irais mieux^^" Mercii je commence de plus en plus a avoir l'habitude^^
désolé pour l'écriture qui flash ( je me répette mais c'est que ça m'énerve vu que j'y est passé énormément de temps donc^^") | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 10 Mar 2011 - 19:22 | |
| Le seul soucis majeur c'est effectivement la couleur de la police que t'as utilisé ^^ Mais si jamais pour des possibilités d'écriture tu peux utiliser Paint avec la partie écriture c'est pas mauvais t'as un large choix de police, de couleur et de taille !
Autrement je me réjouis de voir un peu la suite de la vie bien mystérieuse du petit bout >w< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 10 Mar 2011 - 19:42 | |
| Je suis d'accord avec Luka, il a l'air bien vivant =) et c'est en faisant des PS qu'on devient doué \o/ xD C'était amusant, j'ai bien aimé^^
| |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 11 Mar 2011 - 16:15 | |
| Shin Hyeon: Paint? okiii j'essaierais Kaya : merci, hihi!^^ c'est vrai, c'est vrai, tu trouve *happy* sinon oui je compte m'améliorer au fur et a mesure de mes PS ^^ Pour me faire pardonner pour l'écriture: je vous met plein de photo de mon Lû prise chez moi quand il y' avait Luka^^ certaine sont pris en intérieure mais la plupart dans mon Jardin^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 11 Mar 2011 - 17:18 | |
| Finalement, j'ai pas pu lire sa présentation hier, mais je viens de le faire... et ben, il a quand même un sacré caractère, ce petit! J'espère qu'on découvrira vite un peu plus de sa personnalité dans la suite!
Sinon, j'ai trouvé la photo où il était allongé dans le parterre de fleur vraiment superbe. Par contre, pour le coup, il fait vraiment pas 18 ans XD
Aller, la suiiiite è_é | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 11 Mar 2011 - 17:21 | |
| Il fait super gamin pou 18 ans quand même =D Bon on va dire qu'il fait pas son âge xDDD | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 11 Mar 2011 - 19:26 | |
| Ellais: euh.. Il a 16 ans. XDD Grâce a ta remarque j'ai pu voir que j'avais fais une légères petite erreur de frappe. j'ai donc éditer mon post pour corriger la dite erreur^^ Je ferais une nouvelle Ps bientot^^ tu découvrira ça personnalité au fur et a mesure de mes PS.
Luka :Bah! tu trouve qu'il fais super Gamin??
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 12 Mar 2011 - 10:36 | |
| Il a un côté Comte vampirique que j'aime beaucoup. Ahhhhhhhh Lûnaï tu me conquières de plus en plus *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 12 Mar 2011 - 14:46 | |
| - Myushi a écrit:
- Il a un côté Comte vampirique que j'aime beaucoup.
C'était exactement le but xD Quand je lui ai mis la cape je lui ai dit à Mae, "on dirait un vampire comme ça non?" Et walaa xD | |
|
| |
maelon
| Sujet: La pluie =) Sam 12 Mar 2011 - 23:06 | |
| Myushi : Hihi =))) Luka : wouaiiii il déchire mon Lû 8D j'avais juste envie de le prendre en photo et je me suis dit qu'une petite Ps ça ferais pas de mal XDD donc voila une petite Ps tout simple >.< sans aucune prétention..... Incapable de pleurer, le Ciel le fais pour moi. Elle représente mes tristesses, mais aussi mes espoirs. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la pluie. voilou j'espère que ça vous a plaira^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Dim 13 Mar 2011 - 10:47 | |
| Bah il est passé où mon vampire qui m'a conquis T_T ?
Enfin belle série, bien que déprimante ! *Veut que la pluie cesse* | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Dim 13 Mar 2011 - 11:42 | |
| Bin en fait la chemise et la cape était a Luka, pour l'instant j'ai que cette tenue pour lui..^^"" merci^^
ici il s'est arrête de pleuvoir mais je pense que ça va reprendre XD *voie des gros nuage noir s'approcher*
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Dim 13 Mar 2011 - 20:35 | |
| Il semble quand même pas mal perturbé, ce petit.... S'tu veux, j'peux le prendre en pension quelques jours... Enfin, je dis ça... je dis rien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
| |
|
| |
| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|