Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]

Aller en bas 
+68
seerlina
Darkdaisy
Soelle
Eris
Lee
Babylon
Mywako
coyot
Sylva~Halya
Agathe
PrincessDoll
Falalei
chaton
Sky Fumihiko
Myushi
Luka
Sad'
Lynxia
Tsubaki.
solyane
Nyx.
Kheree
Goku81
Rogue
Prunette
vanyli
Junjun
Wabbit
Kohakugawa
Azu-Mi
Lenneth
Valandra
NingyouMoumoku
Koala Krash
NiniAnge
Minsnowflake
Leanhe
Sayyadina
Solkeera
Charlotte
Shin Hyeon
Ceres
Jessy-StarkRogers
Anzukami
ki
nathy1317
Bluu
Heroysa Monster
MéMé
Kandyska
Takuya
Adal
Siobhane
Lipha.z
kaléa-chan
MiniVega
Tifaeris
Sandra
kalisan
Zillah
Maxine
angy1800
hitsugi
Le Tama
Anne-Laure
Arysuh
Løu
Sjota
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:38

vanyli a écrit:
Sylva~Halya a écrit:


Ah oui, faut qu'un jour, je fasse un tour à Toulouse pour cambrioler une maison. *regard en coin sur Vanyli*


Mais heu pourquoi tout le monde veut me dollnaper Naru ? crie

Je vous préviens, j'ai un lahoo de garde désormais + un demi renard qui le colle aux basques !


C'est parce qu'il est trop amour

Sjota : Je ne saurais dire comment étaient tes deux premiers mecs, quand j'ai commencé les dolls j'ai surtout repérer ton Seorin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:48

Sjota a écrit:
Mon ti dernier est arrivé à Stockholm, je pris pour le recevoir avant mon départ en vacance !
Au vu de ta signature, serait-ce un... wally? [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347
Si c'est ça, je suis vraiment ravie d'en voir un bientôt ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:07

MiniVega a écrit:
Sjota a écrit:
Mon ti dernier est arrivé à Stockholm, je pris pour le recevoir avant mon départ en vacance !
Au vu de ta signature, serait-ce un... wally? [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 514347
Si c'est ça, je suis vraiment ravie d'en voir un bientôt ici *o*

C´est bel et bien un Wally =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:35

Qu'est ce qu'il est beau ....... melt
franchement je trouve pas quoi dire, je bug juste devant ta photo.


Qu'est ce qu'il est beau .... amour
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:51

Hello jeune homme vous marinez chez vos harengs? *fuite immédiate*
Sinon je pensais pas qu'on pouvait faire un s beau garçon d'une zaoll <3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:49

    Indobabe: C´est les yeux cherche pas plus loin ;p. Je mise tout sur le regard avec mes dolls.
    Coyot: Merci cela me fait plaisir que tu le trouve masculin et beau à la fois.
    (Sympa l´expression, je la connaissais pas celle-là ;p)

L´artiste qui s´occupe d´Alistair m´a contactée. Elle était en plein exam. J´ai vu les photos, le face-up est merveilleux, tout doux a souhait !
Plus qu´a esperer qu´il mettent pas 3 siècles a être envoyé et réceptionné !
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:05

Oooooooooh c'est chouette pour toi!!!


Nous aussi on a le droit à une preview???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:38

Ha Klay... Je l'aime *soupir d'amour*
Elle est jolie cette photo, on dirait littéralement un "bain de soleil". Les vêtements des grands lui vont bien (en même temps, je le soupçonne de transpirer la classe même dans un sac à patates...)

Et tant mieux pour Alistair, ça doit être un gros soulagement pour toi... console
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:32

Sjota a écrit:
    Val-rafale, Myushi: Les Zaoll sont difficile à habiller. Et j´en ai un peu marre d´acheter et revendre a tout va car Monsieur a une taille spéciale...
    J´ai aussi du mal a déterminer son style, tout lui va... donc ca fiche tout en l´air niveau commission vu que je n´arrive pas à me décider sur ce que je veux.
Oui je comprends.
Et pour la commission aussi.
Bah j'espère que tu trouveras. Car j'ai hâte de la voir habiller *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:07

    NiniAnge: Non désolée je n´aime pas montrer mes poupées en court de custo. Les yeux, les cheveux, les fringues... ca n´a rien a voir avec mon Alistair ;p
    Mais ne t´inquiète pas il sera là quand je rentrerai de vacances et je m´empresserai de le bombarder de flash =)

    Leanhe: Alors là... Tu viens de me lancer un défi. Prochaine fois que j´achète des patates je tente le coup, on verra si tu le trouve toujours aussi classe ;p
    Oui je suis extremement soulager pour alistair. Mais la prochaine fois je m´abstiendrai d´envoyer mes poupées à l´autre bout du continant...

    Myushi: La pour le moment je gagatise a fond sur mes deux grands, y´a tout plein de chose a leur acheter mais promis après je m´occupe du petit Klay.
Revenir en haut Aller en bas
Mywako

Mywako


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:52

AAAH je le trouve super beau ! *_* Ses yeux sont sublimes !! et la photo le met vraiment en valeur !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:07

J'aime beaucoup le contraste sur la photo page 9 entre Alistair, très poli et Klay, plus familier ! Ça fait rencontre de deux mondes différents :3 .
Les portraits sont magnifiques aussi <3 - raah ces yeux -.
( courage pour Alistair :/ !! Et au fait, j'ai bien aimé Kent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:41

Oh mais ahhhhh *___*
Pourquoi j'ai jamais vu se topic XD
Qu'est-ce qu'il est sublime *bave*
Je l'adore il est magnifique !
Et je ne parle pas de tes photos qui sont superbes =D
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:58

    Mywako: Merci. Ses yeux sont des eyeco A255, j´aime beaucoup cette compagnie, leur yeux sont realistiques et attrappent bien la lumière en photo. De plus je trouvent les prix correcte pour des yeux en silicone d´une telle qualité.

    Wabbit: Alistair et Klay c´est le jour et la nuit. Alistair est un personnage vraiment doux comparé à Klay qui est beaucoup plus... vivant. Je compte faire quelques photographies pour le présenter dans son sujet -> Ici <-
    Contente que tu ai aimé Kent, dommage que tu ne comprenne pas car leur textes sont jolis aussi ^^.

    Babylon: Il y a tellement de topic sur MC qu´il est facil de passer a coté d´un sujet. Moi meme je suis sure que je passe a coté de merveilleuses photo / photostories.
    Toutefois ravie de te voir ici et que mon bonhomme te plaise !


J´ai pas mal boudé mon Zaoll (d´ailleurs je le boude toujours) ces derniers temps. J´ai replongé dans les jeux vidéos online et j´ai tendance à mettre tout autre hobby de coté.
Une petite photo prise pendant ma matinée de repos. Désolée pour la qualité pas terrible terrible de la photo, j´ai mon appareil tout déréglé et la flemme de remettre les paramètres en ordre ;p.


Dreams

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 6075853951_bcd75836fd_z
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:00

melt Il est beauuu amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Zaoll luv boy] Premières photos
» ༻ Raydan, MD Miho ༺
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» Shiki (Resinsoul Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: