Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 • Prince's Gallery - /Bas p4

Aller en bas 
+17
miss_yu
Cassiel
Skala
Etsuki
Saphir
MamzelleCulotte
.An
NinaKillYou
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Maxine
Mumb@
khaarmila
denerian
Mutique.
Yumikosayaka
Prince
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:55

Lywann, apprends moi à maquiller, pleeeeeeeeeeeeeeeeeeease! TT_TT

Bon,bon, bon, après ce qui a été dit j'ai pas grand chose d'intelligent à ajouter, mais je vais quand même donner mon avis...
-je ne suis pas fan des paillettes, mais alors pas du tout. C'est trop féminin, j'ai presque l'impression que tu as voulu en faire un travesti.
- le blush très accentué sur la pommette: il est superbement géré, on est d'accord. Mais ça donne encore un coup une touche de féminité à ton mec et en prime ça fait maquillage un peu putassier.

Voilou! Mais sinon tu as un sacré sens des couleurs, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:27

Waw! Merci pour ton ces commentaires et conseils! ça me fait vraiment plaisir • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 514347

Mutique > Oui mais je suis d'accord, trop de paillette tue la paillette, j'en ai vraiment trop mi! C'était un premier essai paillette peu concluant... Mais bon s'il n'y avait que ça qui ne va pas ça serait déjà mieux!

Mumb@ > Ah merci xD Visiblement d'après Lywann et toi il faut que je m'inspire de celui-ci!

Maxine > Je crois que tu ne parles pas du même make up que Mumb@ Laughing Et pour la couleur il y en a beaucoup mais beaucoup TROP. Mais je voulais faire un essai. Les make up que j'admire on souvent de belles couleurs et des blush avec pleins de nuances. Mais en général c'est fait sur des têtes de filles alors évidemment ça passe mieux -_- (Enfin c'est probablement moi qui gère mal)

Lywann > Tu as mille fois le droit de faire la liste, étant donné que je suis amoureuse de tes make up, ça te donne tous les droits ^^. Pour les sourcils c'est ce que je me dis à chaque fois! Mais dès lors que je passe au make up je semble oublier... hum.... Et oui les paillettes je ne suis pas persuadée non plus... Dans tous les cas je vais essayer d'appliquer tes conseils pour le prochain. Merci pour cette liste c'est ce que j'attendais Very Happy

Follow-the-Wind > Moi aussi j'ai l'impression d'avoir voulu en faire un travesti pourtant ce n'était pas du tout mon but. Et j'adore les blush tout colorés mais c'est vrai que pour les garçons ce n'est vraiment pas... top.
Et merci pour le sens des couleurs o.o ça me fait bizarre car tu n'es pas la première personne à me le dire mais pourtant moi je n'ai pas cette impression, au contraire.

Je crois n'avoir rien oublié ni oublié personne. Merci encore pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:34

Oui je me suis emmêlée les pinceaux, je parlais du premier make-up de ton chrom et je ne comprenais pas trop pourquoi tu trouvais qu'il faisait féminin. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 423
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:55

Pffff,et tu dis que c'est affreux?
Mais t'es folle?! =D
C'est vraiment super jolie ce que tu fais!
Tu es surement miope si tu vois pas à quel point c'est beau,
surtout ton dernier! =)

Biiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:42


Maxine > J'ai supposé que tu parlais du premier mais j'ai hésité, bon ce n'est pas grave maintenant j'ai compris!


ninamanga13 > Techniquement et "qualitativement" ce n'est pas affreux mais ce makeup ne va pas au chrom. Mais merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile


_________

Aujourd'hui je vous propose du chrom et du woosoo au menu, pour changer.

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 7Prince-1-20110818-003308

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 7Prince-2-20110818-003308

Le chrom date d'un moment déjà. J'ai essayé de tenir compte de tous vos conseils mais je ne suis pas parvenue à ce que j’espérais, donc je vais recommencer encore Smile

Quand au woosoo et bien... c'est du woosoo. J'avoue que les sourcils ne sont pas finis car j'ai passé trois jours dessus et que j'en avais un peu marre. (Enfin je n'ai pas passé mes journées entières dessus bien sûr mais je n'ai pas tout fait d'un coup par manque de temps.) Et il y a d'autres trucs qui ne me vont pas ou que je n'ai pas fais que je voulais faire toujours pour la même raison.

A vrai dire je commence à en avoir un peu marre de makeuper toujours les deux mêmes têtes, j'ai envie d'explorer d'autres horizons. Alors si l'un d'entre vous ne sait pas où envoyer sa tête pendant ces vacances je serais ravie de m'y essayer gratuitement ^.^

En attendant, vos critiques sont les bienvenues comme d'habitude.

PS: Je m'excuse pour mes photos au flash du woosoo c'était le seul moyen par ce temps d'avoir les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:45

Ah tiens je pensais que j'avais déjà commenté ici ^_^;
J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est cool de voir ton travail évoluer, tu t'améliores.
Voilà. Pas de conseils à donner, j'aime bien tel quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:32

Quand tu disais immondes make-up, ... c'était de l'humour, n'est-ce pas?
Naan, parce que là, ils sont tout sauf immondes tes make-up.
Bon, je vais juste dire le contraire de certains, j'adoreeeee les paillettes. Bah ouais! Même sur un mec! Faut dire aussi que j'ai pas la même idée que du mec bien viril, moi j'aime bien ceux un peu effeminé!
Donc les lèvres de ton Chrom ne me génaient pas, c'étaient plus les sourcils je crois...
'Fin bref, j'aime beaucoup ce que tu fais donc, je peux pas dire quoique ce soit d'objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

An. > Étant donné que j'adore tes makeup ton commentaire me fait extrêmement plaisir, milles merci kiss!

*ChloéInwonderland* > Hum non non ce n'était pas de l'humour, j'ai fais des makeup vraiment immondes! (Mais maintenant ils sont plutôt pas mal, même si je ne suis pas encore satisfaite.)
Pour le chrom, moi aussi j'aime les garçons efféminés mais... pas travestis. Et à vrai dire si j'aimais bien la qualité du makeup je le trouvais vraiment à vomir! Dans tous les cas, merci pour ton commentaire ^.^ Je suis contente que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:33

et bah moi j'aime beaucoup ton chrom comme ça, tu as effectivement bien prit en compte tous nos conseils, et pardon pour l'expression, mais ça dépote!
Même que Nyo elle est amoureuse et elle le veut >.<

je suis un peu moins convaincue par le makeup du woosoo, à cause surtout de la bouche, parce que sur la lèvre inférieure, le fait qu'il y ait juste un spot rouge vers le bas avec le plis très clair, je sais pas ça me dérange. C'est dommage parce que je trouve le côté très éthéré des yeux super bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:40

Oh je suis trop flattée je vais me cacher sous un pot de fleur parce qu'on va voir que je rougis! Nyo, elle pourrait avoir un chrom mille fois plus beau si elle le voulait. En plus, le vilain vernis a enlevé des parties sur les lèvres et ça se voit très très bien... Alors elle ne peut pas tomber en amour de lui dans cet état... Mais si elle le veut vraiment, je lui prête un jour et en échange elle me délivre le secret de l'un de ses nombreux talents!

Pour le woosoo, personnellement en photo j'aime bien en vrai je trouve que ça ne lui va pas du tout. Pour la lèvre intérieure, trois fois j'ai essayé de mettre de la couleur plus foncée à l'intérieur, trois fois au moment de msciser la couleur est partie! Et seulement à cet endroit làààà, pourquoi?? Donc autant dire que ça m'a gonflé sévère (Je suis patiente et soigneuse mais au bout d'un moment..., et puis au final le makeup ne me plaisait plus tant que ça donc j'ai laissé comme ça.), je n'ai pas fais de traits, rien. Aussi je voulais faire des dégradés à la base comme j'aime bien faire avec mon chrom aussi mais sur lui je n'y arrive pas encore. Peut-être qu'il faut que je cherche des pinceaux larges et fins...? Car j'utilise le coton tige mais pour du msd ce n'est pas top côté finesse. Mais bon, bref, j'ai bien dis qu'il manquait des choses!

En tout cas merci beaucoup pour le commentaire et les compliments >///< ça me fait espérer, un jour peut-être j'égalerai ton talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:12

Ah lala, le Chrom, tu arrives super bien à saisir son moule, il est magnifique, je comprends mieux pour les dégradés/nuances de couleurs. Je vois aussi une grande amélioration depuis tes premiers make-up, et ce même si les premiers sont déjà très jolis. Tu t'es améliorée en finesse, et tes sourcils sont magnifiques. Ça me donne envie de retenter le coup sur ma tête, bien que j'ai peur de faire pire qu'avant! Mais voilà, tes make-up m'ont poussée à continuer.
Hâte d'en voir d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:38

Merci ♥
Heureusement que je me suis améliorée (lentement mais sûrement) depuis les premiers sinon je me serais pendue, parce que le pire c'est quand tu te sens stagner ou régresser. Malheureusement ça arrive qu'un makeup soit moins bien que le ou les précédent(s). (Mais ceux là on ne les montre pas en général haha...)

Et je ne m'en fais pas pour toi, ton début n'est pas mal tu devrais te lancer et faire d'autres makeup! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Et si jamais celui que tu refais est moins bien que le précédent, et bien recommence! Je ne sais pas combien j'ai fais de makeup depuis le début, mais si ça peut te motiver, la plupart des gens qui font des makeup magnifiques aujourd'hui ont mit entre un et deux ans pour atteindre leur niveau de quasi perfection. (Du moins c'est ce que j'ai remarqué). Et pour certains, crois moi c'était bien plus moche que ce que tu as fais toi à leurs tous débuts. (Mais je ne citerai pas de noms.). Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:09

Un petit up pour une petite bête toute choupette. C'est le premier makeup que je réalise pour une doll qui n'est pas mienne, et premier makeup sur une doll aussi petite. Smile Expérience assez stressante.


• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 7Prince-20111119-180500
Lenora (Lati) anciennement à Heroysa


Dernière édition par Prince le Ven 3 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:51

C'est tout mignon tout plein amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:29

Tes maquillages sont vraiment beaux, j'adore comment tu utilises les fards foncés autour des paupières en halo. Le premier make up (? je crois que c'est celui-ci EDIT Non, le deuxième) de ton Chrom lui donne un regard vraiment saisissant sans sourcils, il a l'air si réel... Et celui que tu dis raté est magnifique, bien qu'il soit effectivement plutôt féminin. Ton Woosoo (désolée si j'en ai écorché le nom) est très délicat, très beau.
Et tu fais superbement les tâches de rousseur, j'adore!

(Je serais vraiment très très contente si je pouvais te commissionner pour faire le maquillage de ma future poupée amour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Prince's Gallery - /Bas p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallery make up Cycy
» ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
» Bleuette de Rubyred Gallery
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2
» The Namless Gallery - Papier Bulle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: