| • Prince's Gallery - /Bas p4 | |
|
+17miss_yu Cassiel Skala Etsuki Saphir MamzelleCulotte .An NinaKillYou Follow-the-Wind Lyly Pie Maxine Mumb@ khaarmila denerian Mutique. Yumikosayaka Prince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Dim 12 Mai 2013 - 21:00 | |
| Saphir > Merci t'es chou, mais c'est pas si propre que ça >.<Un makeup à effacer le plus vite possible parce que pas satisfaite vis à vis de ce que ça donne sur elle et que je déteste. Et je ne sais pas pourquoi je me rend toujours compte que mes poils de sourçils ont disparus quand je prend les photos ùù | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Mar 14 Mai 2013 - 19:23 | |
| Ah ben moi je la trouve juste superbe comme ça. Elle fait pas commode mais a l'air d'avoir du caractère, et ses lèvres sont magnifiques, tout comme son regard. Elle fait plus vivante, et l'effet grain de peau sur les joues est très bien rendu. Je comprends que tu ne sois pas contente du résultat, car tu es perfectionniste, et que je commence à te connaître, mais moi je la trouve très belle ainsi!
Juste les sourcils qui ont en effet l'air un peu effacés. Mais sinon le reste, superbe! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Mer 15 Mai 2013 - 10:08 | |
| Je trouve son make up très joli et très fin. A part les sourcils un peu effacés, elle est très belle comme ça | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Dim 19 Mai 2013 - 19:50 | |
| Saphir > En fait ce n'est pas tant le makeup en soit qui me dérange mais plutôt l'effet que ça donne. Je pensais que des lèvres rouges renforceraient le côté pure mais elle n'a plus la même bouille de gamine perdue et sage qu'avant, j'ai l'impression d'avoir une catin presque °.° Et je ne sais pas... à présent j'ai enlevé les lèvres rouges et je la déteste toujours. Je vais essayer de tout refaire, j'ai une idée pour elle un peu spéciale, on verra ce que ça donne, je croise les doigts, parce que c'est juste affreux de passer d'un coup à un amour total à un dégout sérieux >< Miss_yu > Merci ^^Nouveau makeup de Louis reprit des anciens et tout premiers que j'avais réalisé sur lui, mais en plus propre. Donc pas de grand changement par rapport à d'habitude ~ | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Lun 20 Mai 2013 - 19:21 | |
| Je ne pouvais décidément pas rester sur le makeup réalisé sur ma heeah autrement je crois que je la revendais direct tellement je la haïssais avec et tellement ce n'était plus elle. Avant hier j'ai entrepris d'effacer les lèvres et une partie du contour des yeux, ça allait déjà beaucoup mieux, je la retrouvais enfin ❤ Je voulais absolument repartir sur la même base qui me plaisait et qui était elle, de ce fait on peut distinguer des défauts comme le purity qui a fait une tâche blanche et autre. Comme j'avais adoré la séance d'elle où je l'avais fais ressembler à un oiseau avec un tas de plumes, j'ai décidé de m'inspirer des perroquets et autres oiseaux pour son makeup. Je suis aussi repartie des toutes premières idées de makeup que j'avais eu pour elle. (En spoiler la première image était une idée de makeup avant de la recevoir et la deuxième c'est un essai pour l'aspect oiseau) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Mar 21 Mai 2013 - 12:15 | |
| Je la trouve magnifique. J'aime beaucoup les parties rougeâtres que tu lui as faites sur les tempes, c'est vraiment très beau, et très subtil. Son make up lui donne une belle présence. Bravo, tout simplement superbe! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Dim 26 Mai 2013 - 20:57 | |
| Juste sublime ! J'adore toutes tes œuvres. Même si au début, j'étais perplexe pour les traces rouges, ça rend super bien avec la wig, et toussa toussa... Pis j'adore les lèvres ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Mar 18 Juin 2013 - 16:53 | |
| Je trouve tes make up absolument tous superbes!!!!!!!!! Mais celui dont je suis tombée amoureuse c'est ton tout premier!!! Waouh *^* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 Lun 24 Juin 2013 - 23:38 | |
| C'est vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4 | |
| |
|
| |
| • Prince's Gallery - /Bas p4 | |
|