| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 5 Juil 2011 - 8:17 | |
| Croooâââ! La reine du latex dans ses oeuvres c'est un oiseau, mais avec ce noir là je l'aurais bien vu avec une queue de satan qui traîne par terre, bien nerveuse. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 5 Juil 2011 - 9:19 | |
| bon alors quitte à avoir une queue en pointe, j'en verrais plusieurs plutôt en cuir avec du fil de fer pour leur donner des directions
et e nombre 5 comme le pentacle celle du milieu plus longue que les autres. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 5 Juil 2011 - 10:18 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 5 Juil 2011 - 11:08 | |
| c'est pas mouah ! C'est Noya ha ha !!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 5 Juil 2011 - 12:00 | |
|
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 16:39 | |
|
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 16:44 | |
| Han tu as enfin les plumes de monsieur \o/. Il est vraiment beau comme ça, même si beau ce n'est surement pas le terme qui viendrait à l'esprit de tout le monde ^^". J'adore son coté fou (pour les yeux) et son corps assez chétif, ça contraste énormément mais ça lui va très bien. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 18:45 | |
| rhô il Bô le corbeau ! Croah ! Proportion ? Bowie ? Dodu ? pas athlétique ? heu moi j'ai des corps AOD essentiellement qui ont une grande... heum et un corps naze Luts qui fait gamin et un Leaves Doll terrible... ha ha... donc ma tête passera bien sur l'un des corps hu hu ^____________^ | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 20:20 | |
|
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 21:06 | |
| ha ! SM-CroW est génial !! tu a de drôle de créatures qui se promène chez toi, moi je n'ai pas la patience de réaliser de tel créature. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 22:40 | |
| Il me fait penser à certains personnages de la mythologie sud-américaine, tout aussi sinistres malgré leurs couleurs éclatantes | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 22:41 | |
| Oh, un croafard! SCHLACK!* savate* HA HA C'EST DEGUEULASSE CET INSECTE, NDA! Faut mettre de la poudre à doryphores dans les coins de porte... | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 7 Juil 2011 - 23:24 | |
| NDA une fois encore! JE SUIS TROP FAN !! j'aime tes bizarreries tes poupées son vraiment trop belles! (Croar coar fait le corbeau ♥) Tout cas super bien réussit >_* Roh bowi bowi un peu dodu ♥ hahaha! j'ai hâte de voir ça Noya : XDDDDDDDDDce trip de fou ! j'aime! (tout comme tes oiseaux mécaniques ^^) Au fait NDA, espèce de Padawan va | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 8 Juil 2011 - 7:58 | |
| C'est super chouette ! J'aime beaucoup tes créations. Bon je suis pas sur de ne pas lui donner un coup de ballet si je le vois roder chez moi XD Il me donne l'impression d'un vilain fouineur XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 8 Juil 2011 - 10:17 | |
| ah bah moi il s'entendrait bien avec Lancer que Juliette assimilé à un corbeau aussi ! mon pauvre petit vampire chéri... (que je suis en train de refaire...)Juju si tu me lis ! pas taper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|