| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 8 Juil 2011 - 21:36 | |
| Ahah. Je suis sûre qu'il est cambrioleur. Il a la tête de l'emploi. En tout cas bravo, c'est très classe. | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 9 Juil 2011 - 9:48 | |
| Il a une drôle d'expression ce volatile. Pour peu ont croirez qu'il va chaparder quelque chose ou qu'il a fait un mauvais coup.. Ton imagination et bouillonnante et tes mimines très douées! Tu m'épate!
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 9 Juil 2011 - 21:25 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 9 Juil 2011 - 21:44 | |
| Alors en fait j'ai racheté un moule que j'attends... donc tu peux le voir dans ce topic là : http://www.materielceleste.com/t28765-lancerrepas-en-famille-16-4 ou sur mon site dans la partie Shooting vampires à partir d'ici sur 4 pages je crois : http://www.celynette-site.net/shotting-photos/shot-vampires-p1/ actuellement JC c'est mon ancien Lancer et j'ai repris un moule Yuu pas modifié pour refaire JC et je vais aussi refaire le make up de Lancer. Ce sera deux Yuu l'un modifié par Zun initialement et l'autre stock usine que je vais remaquiller. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 9 Juil 2011 - 22:00 | |
|
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 0:21 | |
| Merci ^_______________^
bah écoute lis les story y'en a plein : CObra, Nicky aussi je l'ai refais...
je viens de finir le prototype de Lancer c'est sur mon blog j'ai édité la tete du yuu normal et j'ai extrapolé son ancien make up et voilà et c'est fini.
j'ai hate de recevoir la nouvelle tete pour faire Jean-Claude et Lancer dans la foulée.
voici le lien prototypage ici : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2011/07/yuu-lancer.html (ça t'évitera de chercher) | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 15:30 | |
|
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 16:18 | |
| Fort inquiétant ton Zozio, il me fait penser à aux médecins de la peste sous Louis XIII qui portaient des masques en forme de bec d'oiseau, brrrrrr, en tout cas il est aussi fantastiquement réussi. | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 16:49 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 16:55 | |
| - NDA a écrit:
- Ho oui, ça va vachement le faire !
J'ai laissé un com'. A cause de toi, je me suis refais la série Cobra et du coup, ben j'ai rien foutu..................totalement bon à rien sur ce coup là ! MDR ! rhô tu abuse touah ! c'est pas ma faute... et pis ça fait du bien de rien glander ! c'est ce que je fais depuis hier tiens ! je ne fais rien, je me fais des siestes, je prototype un peu genre à des heures indues vu que j'ai rien glander la journée et voila ... ton zozio est terrible bah quand tu les auras tous achevé va falloir faire une photo de famille... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 10 Juil 2011 - 17:09 | |
| Ouah, le Piou de Green' il est magnifique, les accessoires, les couleurs, presqu'un oiseau de paradis l'enfer quoi !!!! Vivement celui qui sera ovniesque !! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 11 Juil 2011 - 1:22 | |
| NDA loin de moi l'arrière pensé dont tu m'a affublée *sifflotte* Ton Zozio avec le masque des medecin patati patata Me plait *0* ! l'est beau et le masque aussi ♥ sinon Haha !Reine de la Glandouille hein >_* Celynette, je plussoie, la glandouille c'est le bien ♥ (fin je glandouille pas mouah je crée XD Sinon niark niark, j'ai les cobras a la maison! La série presque complète hinhin ^^ et et euh Bowi Piou me manque >< (va revoir les pages précédentes, se marre revient* Encore de la création !!!!!! (au fait Celynette! J'adore la phjotostory du Yullion XD) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 11 Juil 2011 - 8:19 | |
| ah la série Cobra, j'ai la première celle qui passait à la TV et j'ai la nouvelle + les manga version ART BOOK ! un régal tout ça... merci pour ma story Yullion ; bah j'ai aussi fait Cobra ^___^ j'ai pas pu résister... (Nicky Larson aussi^^) et dire qu'il y en a qui trouve ça tout kitch!!! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 11 Juil 2011 - 20:19 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 11 Juil 2011 - 21:58 | |
| un dieu oui ^__^et à la fin on dit Amen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|