| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Déc 2011 - 18:22 | |
| J'aime vraiment la custo d'Ash. elle est absolument magnifique. Elle fait douce et il y a un petit côté torturé qui ressort. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 31 Déc 2011 - 17:19 | |
| - Spoiler:
Willamai : Merci beaucoup à toi, je suis contente qu'elle te plaise (et la photo en spoiler aussi aha)! Myushi : Hey merci pour tout cet enthousiasme sur les photos, ça fait plaisir Hitsugi : Merci ! A chaque fois j'ai l'impression de pas réussir à les mettre assez bien en valeur (ses tatoo); ta remarque me rassure du coup <3! Ithilienne : Non mais t'es pas du tout objective là x) ! Mais merci tout plein en tout cas (eh oui Neen... Ma chouchoute quoi)! Moony' : Merci (: J'aime bien varier les wigs avec Ash', c'est un vrai petit caméléon! Val-Rafale : C'est exactement ça pour le personnage, un coté tout doux, un autre un peu plus mystérieux à saisir (:
____________________________ Une petite preview' de ma dernière arrivée... Custo (qui n'est pas complète) par moi! Du texte et plus de photos à venir dans les prochains jours (: . - Wallace - .Merci pour le coup d'oeil et de bonnes fêtes à vous tous (: ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 31 Déc 2011 - 19:38 | |
| c'est beau, je la trouve splendide, et elle est complètement dans ton style ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 1 Jan 2012 - 11:54 | |
| Magnifique ! C'est vrai ce que dit Belin, elle est dans ton style. J'aime beaucoup ^-^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 1 Jan 2012 - 12:40 | |
| J'aime beaucoup !! Je la trouve belle et j'aime bien son côté doux. C'est un sacré contraste avec le côté sombre de la photo. J'adore!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 1 Jan 2012 - 13:31 | |
| Bienvenue à la petite Wallace ^^ une nouvelle année avec une nouvelle puce c'est super ^^ Et bonne année à toi et à toute ta tribu de doll | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 1 Jan 2012 - 21:05 | |
| Ah ça y'est elle est déjà là ? Et bien, bienvenu à la petite Wallace alors. Hâte de voir ce qu'elle deviendra entre tas mains. ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 5 Jan 2012 - 18:48 | |
| Encore une tête sleeping !! Bienvenue à Wallace en tout cas, J'ai hâte d'en voir un peu plus ^^ Et puis ta mini riz est toujours aussi jolie, J'aime bien ce rouge et ce blanc, c'est des couleurs qui lui vont vraiment bien! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 5 Jan 2012 - 20:46 | |
| Superbe ! La custo change vraiment des autres Luna du fofo ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 10 Jan 2012 - 10:08 | |
| - Spoiler:
Belin et Myushi : Oh merci à vous deux <3 ! J'avais un peu peur en achetant une LTF qu'elle n'ait pas sa place dans mon petit univers tout sombre et ne colle pas à coté de mes autres poupées... Finalement je suis plutôt contente d'avoir réussi à lui insuffler quelque chose qui s'inscrit dans la continuité de mes autres, vos commentaires me rassurent beaucoup! Val-Rafale : Je suis contente qu'elle te plaise! Mais attention, elle n'est pas si douce que ça Wallace ! Ithilienne : Merci copine ! Je te l'ai déjà dit plein d'fois mais bonne année aussi aha! Bon et maintenant les dolls, j'arrête jusqu'en 2013 (on y croit ou pas? )! Moony' : ça a été très rapide c'est vrai ! Merci beaucoup en tout cas, j'essayerais de prendre du temps pour développer un peu plus (: Celeste-Papillon : J'avoue... C'est plus fort que moi... Je ne peux pas resister au pouvoir des têtes sleeping x) ! Merci pour ma mini aussi, j'ai tendance à la garder pour moi seule et du coup je publie rarement des photos sur ce topic', faudrait que je remédie à ça ! Chise : Merci ! Une suite bientôt c'est promis!
__________________ . - Light and Shades - .Dans la lumière, je t'appelle...Merci pour le coup d'oeil (: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 10 Jan 2012 - 10:11 | |
| Oh très intéressant ce côté "en négatif". Pour moi, cela donne un petit coté science fiction qui est très intéressant. La deuxième est magnifique, j'adore la pose. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 10 Jan 2012 - 10:42 | |
| Waw cette doll me surprend toujours autant ! Ce troisième oeil donne vraiment un côté mystique, mais comme Maxine, je fais le mélange avec de la science fiction (à la Enki Bilal, qui mélangeait les dieux égyptiens avec une société très futuriste !)
Bon ça a un rendu différent bien sûr, mais ça me donne cette impression et j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 10 Jan 2012 - 21:01 | |
| on y crois pas XD tu pourra jamais arrêté. Je t'ai prévenu quant tu t'es lancé. Quant on commence, on est foutu XD
Sinon Ouaaa j'adore trop ces deux photos. En effet, ça fait très science-fiction. On dirait presque qu'il est éclairé par le faiseau d'un vaisseau extraterrestre et vu son troisième oeil il pourrait très bien être le petit extraterrestre qui vient sur notre planète et... ouai non là je part dans mon délire XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 11 Jan 2012 - 8:45 | |
| Très chouette rendu, j'aim beaucoup! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 11 Jan 2012 - 13:56 | |
| C'est très spécial comme rendu, style négatif. Je ne suis pas fan, mais je trouve le principe intéressant, c'est à développer encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|