| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 14:56 | |
| - Spoiler:
Maxine : Un grand merci, je suis ravie que cette ambiance te plaise! Myushi : Merci, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tu es moins fan (: ! C'est le ton donné par le texte, qui est un peu sombre? Ithilienne : Ah oui je sais que tu l'aimes avîd x), merci beaucoooooup! Chaton : Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci à toi j'essaye toujours de contraster un peu l'ambiance sombre qui peut se dégager de ce que je fais, c'est chouette que tu le ressente du coup! La petite au crâne fissuré est aussi une de mes chouchoutes <3 Ketsia : Héhé merci Tenrai : Merci aussi! Aah cette tête troisième oeil... Elle est juste phénoménale! Puis ça laisse beaucoup de possibilités de photos d'avoir deux têtes plutôt différentes au niveau des expressions, (: ! Hitsugi : Merciiii! Celeste-Papillon : C'est le but que ce soit intriguant :p, ne t'inquiètes pas tu auras toutes les explications au fil des post (enfin si j'ai pas la flegmme d'écrire la suite d'ici les prochains jours qui arrivent *.*)! En tout cas merci beaucoup! Leanhe : Merci tout plein pour tes mots <3. Val-Rafale : Merci! Franchement je comprend qu'elle te fasse peur! Moi même des fois, lorsque je passe devant ma vitrine, j'ai un petit sursaut en la voyant posée sur les genoux d'avîd x). Greenwitch : Merci & oui m'dame, des photos du jeune cyclope arriveront d'ici peu, je compte profiter à fond de mes 'vacances' pour inonder un peu mes post' de photos! Heroysa Monster : Oh merci! C'est vraiment un très grand compliment que tu me fais là, si j'arrive à être à la hauteur du travail que Follow' a réalisé sur cette tête, c'est génial! Loucie : Je l'attendais cette remarque xD ! J'avoue qu'il a l'air pas mal concentré dans sa tâche huhu!
________________ Voici une demoiselle que j'ai depuis un petit bout de temps (enfin, plusieurs jours en fait) et que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter... Un grand merci à Hitsugi pour m'avoir permise d’accueillir cette petite merveille <3 ! Pas beaucoup de photos, pas beaucoup de texte non plus, juste une sorte de preview de ce qui arrivera par la suite ! . - Medeia - ."Une sorcière, c'est une fée qu'on a offensée" - Katharine Briggs -un petit bonus quand même : - Spoiler:
Merci pour le coup d'oeil (: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 15:02 | |
| Oh j'aime beaucoup ta citation *-*. Et la photo lui correspond bien. J'adore ! La photo bonus est bien aussi. Mais je préfère vraiment la photo première... On ressent tellement de choses en la voyant *-*. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 17:49 | |
| Medeia est sublime. Moi aussi j'adore ta citation et puis la photo va super bien avec. Bon faut qu'on s'arrange pour ce faire une mini rencontre avec Charlie et Medeia hein ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 17:57 | |
| Elle est magnifique, et j'adore la citation, c'est superbe ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 19:56 | |
| Elle est sublime ! je suis contente de la revoir ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 20:01 | |
| oh superbe, Medeia sera une sorcière alors ? Hâte de voir ce nouveau perso se développer. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 17 Déc 2011 - 20:13 | |
| Elle est sublime *o*
Beaucoup de caractère, j'suis bien contente de la voir chez toi ^w^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 18 Déc 2011 - 6:48 | |
| Spèce de radine XD
Elle est trop chouliiiie ! J'adore ses yeux et sa bouche, le make up est superbe ! *__* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 18 Déc 2011 - 15:57 | |
| Oh une petite nouvelle ^^ Ta photo noir et blanc est très chouette, et la citation très jolie, cela nous réserve encore des surprises tout ça Vive les MNF | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 20 Déc 2011 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci beaucoup (: ; je t'avoue que celle en N&B est également ma préférée, pour les mêmes raisons ! Ithilienne : J'y compte bien pour la rencontre avec Charlie et Medeia, ça promet de chouettes photos MNF haha <3 Lee : Contente que ça te plaise, merci :p. Hitsugi : C'est vrai, je pourrai passer des heures à la photographier *.* merci en tout cas ! Maxine : Medeia sera … Tadam … Suite au prochain épisode (je dis ça parce que je suis encore un peu indécise sur son histoire, mais j'ai bien envie de créer une ambiance magique autour du personnage, un peu mystérieuse aussi... Sorcière, ça me semble une bonne idée pour commencer).Junjun : Merci ! Je suis d'accord avec toi, elle dégage quelque chose d'assez fort * * ! Loucie : Meuh non jsuis pas une radiiineeee!! Bon sur ce coup là... un peu quand même x) mais promis de nouvelles photos bientôt ! J'adore aussi ses yeux, sa bouche, son make-up, son nez (bon, pas objective quoi) Celeste-Papillon : Merci beaucoup =) (oh oui vive les MNF ! Je savais qu'elles étaient magnifique grâce à la Charlie d'Ithilienne, mais je ne pensais pas en acquérir une... Puis finalement c'est un vrai bonheur à manipuler / photographier) !
__________________________ ça faisait bien longtemps que je n'avais pas publié quelques photos de ma mini riz par ici, alors... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 21 Déc 2011 - 9:43 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup son makeup ! Très belle photo en spoiler ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 21 Déc 2011 - 10:42 | |
| Han j'adore la photo bonus *-*.
Mais le sujet n'est pas là. J'aime beaucoup ta séance. Black or white... Je trouve que ça va bien à ta miss. Et pis j'avoue qu'on a envie de la prendre dans les bras et de la papouiller. *Le fait d'ailleurs* Bravo \o/ ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 21 Déc 2011 - 11:59 | |
| Elle est magnifique *-* j'adore comment ces tatouages ressorte bien ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 21 Déc 2011 - 12:26 | |
| Ash' ma filleule d'amour la plus belle de toute les mini planetdoll (mais non je gagatise pas qu'elle idée) Puis la photo bonus est juste trop mignonne, on voit à quel point tu peut aimer Neen | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 21 Déc 2011 - 18:32 | |
| Ash est vraiment super belle avec cette wig blanche. Je trouve que ça fait ressortir ses jolis tatouages. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|