| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 13 Nov 2011 - 15:38 | |
| haaa elle m'avait manqué cette puce ^^ elle est tellement sublime. J'adore cette série de photo. La wig blanche est vraiment une super idée, comme dis avant sa fait très lumineux, presque éblouissant. Et à côté de ça, ses yeux nous attire inexorablement. Le mot apparition lui va à merveille, éblouissante, attirante, mais tellement dangereuse. J'adore | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 16:03 | |
| - Spoiler:
Ithilienne : Ouahou ben merci! Enfin la wig blanche était provisoire, comme toutes les wigs de mes mini en fait... x)
__________________ . - Speak with myself - . - Citation :
- Vivre dans ce manoir était encore pire qu'avoir à supporter les limbes, et l'enfer. J'avais été transporté hors de mon univers en un battement de cil, d'une façon qui m'échappait et dans des circonstances pour le moins troublantes.
Le quotidien y était monotone et plat. Impossible de savoir combien d'heures, de jours, de mois s'étaient écoulés. Seuls les Tic Tac provenant d'une des chambres permettaient encore d'établir un contact avec cette réalité angoissante. Il y avait bien des bruits de pas de l'autre coté de ces murs, mais aucun moyen d'entrer en contact avec celui ou ceux qui les produisaient. Car enfin, si d'autres créatures abritaient ces lieux, elles ne pouvaient être que maléfiques, ou maudites... Bonus : - Spoiler:
Merci pour le coup d'oeil (: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 20:21 | |
| C'est angoissant à souhait, j'aime énormément. Les photos sont très très belles. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 20:25 | |
| Comme Maxime, je trouve ça angoissant. Mais je dois dire que je suis pas fan. Même si je trouve les photos et les custos incroyables ! C'est vraiment du beau travail ! Je suis épatée pour ça ^-^. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 21:08 | |
| Avîd c'est le plus beau des MSD. J'aime beaucoup ce que tu a écrit, ça permet d'entrer un peu dans son univers ^^ Puis le spoiler, mais... il est habillé le petit, XD mince moi je l'aimé bien tout nue XD | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 22:13 | |
| Ton univers est certes sombre mais vraiment très esthétique ! j'aime beaucoup la petite "au crâne fissuré", elle dégage quelque chose d'unique ! tes photos très contrastées font ressentir une impression à la fois dérangeante mais en même temps... je sais pas, paisible ? je trouve pas le mot juste ^^ la tête à trois yeux est juste démentielle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 19 Nov 2011 - 23:55 | |
| J'adore ! ♥ Il n'y a pas d'autre mot !
Et je craque totalement pour la sublime photo en noir et blanc en spoiler kyaaah ♥ |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 22 Nov 2011 - 14:57 | |
| Tres belle maniere de mettre en valeur sa tete à troisieme oeil (que j'adore en passant ** je la trouve réaliste et harmonieuse). J'aime ce coté étrange, entre le semi-cauchemard et la poésie...on s'imagine tres bien ce lieu opressant | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 22 Nov 2011 - 16:06 | |
| J'avais pas vu mais ouahouuu quoi ~ il est sublime ! j'adore celle en spoile quooi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 28 Nov 2011 - 15:17 | |
| Ton histoire m'intrigue !!! Que vient faire l'étrange tête à 3 yeux dans tout cela???
En tout cas c'est une très jolie série, elle a beau être en couleur, on dirait presque du noir et blanc tellement tu joues bien les contraste avec la lumière! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 1 Déc 2011 - 7:43 | |
| C'est fascinant !
Le personnage, tes photos, les angles choisis et les mots que tu rajoutes... C'est vraiment, "fascinant", j'ai pas d'autre mot. On en s'en lasse pas, et on a envie de plonger encore plus dans cet univers qui a juste ce qu'il faut de dérangeant... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 3 Déc 2011 - 12:17 | |
| Tes photos sont magnifiques même si je dois avouer que la tête avec le troisième me fait un peu peur. Cependant, j'aime beaucoup le travail de make up dessus. Je la trouve très réaliste. C'est très réussi ^^ | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 6 Déc 2011 - 21:23 | |
| Miam miam ! Une tête à 3 yeux ! D'autres photos ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 7 Déc 2011 - 16:12 | |
| J'aime beaucoup ta tête à trois yeux, et puis cette création de follow est quand même une pure merveille. Bravo, pour ce que tu arrive a en faire. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 7 Déc 2011 - 16:21 | |
| J'adore la deuxième photo on dirait vraiment qu'il hésite a lui foutre le doigt dans l'oeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|