| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 9:18 | |
| Je l'adore!!!! Je l'aime déjà avant et Dieu sait qu'en ce moment tu me fait peur avec lui mais c'est officiel j'aime encore plus mon filleul!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau et ces yeux ressortent encore plus qu'avant. Ça lui donne un air plus sérieux et en même temps mignon^^ Et il est adorable avec son fils j'adore quand tu les prend en photos ensemble^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 11:16 | |
| RRhhaaaahhhhhh !! .....................(crise cardiaque, fera un commentaire plus constructif à sa sortie d'hôpital) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 11:26 | |
| L'est-y pas choupineeet ! >w< J'adore son make-up, c'est une tuerie ! Chapeau Lad' ! ** Et puis... Les noreilles !!!!! o// | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 11:37 | |
| Nyaaaaa choupiiii ! ♥♥
Je pense que je vais avoir un petit temps d'adaptation mais j'aime beaucoup comme il est maintenant, j'aime bien ses cils ^^
Et je suis vraiment trop fan des photos avec Hoppy ! J'ai failli mourir de l'attaque Kawaii des n'oreilles ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 12:56 | |
| Il est meugnon! J'aime bien, ça fait ressortir ses yeux à la perfection. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 14:34 | |
| Luka --> C'est sûr que ça change,mais je trouve que ça colle beaucoup mieux au perso finalement ! Il aurait dû être comme ça dès le départ,mais bon,les circonstances on fait que. Enfin,là,j'suis contente ^w^ Et merci ! Kohakugawa --> Merci ! Effectivement,je trouve que Cassy est encore plus Cassandre,ce sont exactement les bons mots D'autres photos avec Hoppy ? Mais oui mais oui,bien sûr,quelle question,il y en a pleiiiin de prévues au programme ♥ Miyu --> Merci Vanyli --> Noreiiilllles ! ^w^ Meurchi ^^ Kahlane --> Huhu,merci alors ! Et tant mieux ^w^ Mais non,n'aie pas peur,Cassy est quand même l'une de mes saloperie de chouchou,donc il ne craint pas grand-chose... J'attends un peu pour faire quelque chose d'assez spécial Cassy/Moby/Hoppy,tu devrai aimer,je pense Thémys --> Haha,merci x) Et ça va mieux ? ^^ Umako --> Merci ! Oui,les noreilles,sa botte secrète u_u Katnia --> Huhu,merci J'ai trop trop envie de lui faire faire un petit costume de clown dark choupy...Huhuhu,faut que je voie ça. Haha ! Terrifiante,cette attaque,hein ! Islael --> Meurchi ! Ah,oui,les yeux,on peut dire merci à Theo pour les avoir amenés avec elle ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 15:43 | |
| T'as pas le droit de le faire jouer avec ses oreilles >.< C'est pas fair-play ça!!!! Cassy-chou t'est trop mimi En tout cas, y'a pas à dire, ce make-up lui va beaucoup mieux, faut juste que je m'habitue aux lèvres roses XD Et c'est dingue mais avant je le voyais pas WS! Maintenant il a même un petit côté fantomatique. L'est vraiment trop mignon >w< | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 18:06 | |
| (sur son lit d'hôpital) oui oui ça va mieux !^^ alors comme ça il est tout simplement SU-BLI-ME !! Les cils font ressortir ses beaux yeux bleus (addict des bruns aux yeux très bleus !! ) et ses lèvres sont bien plus belles et plus naturelles comme ça!!!! En un mot :Bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 20 Sep 2011 - 18:15 | |
| trop trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 21 Sep 2011 - 2:18 | |
| Noreilles Pawaaaaaaa \o/ Mais jme dérangerai pas pour lui pouicker de nouveau ! =p Et il est tout beau comme ça ! J'aime les yeux noirs sur le white skin =3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 21 Sep 2011 - 2:40 | |
|
Meurchi tout le monde ! Cry,fais gaffe à tes doigts si tu retouche à ses noreilles x)
Bon,voici ce qui sera mon dernier post ici avant d'ouvrir une autre galerie (elle aura tenu quatre mois environ celle-là,malgré mon syndrome de posteuse compulsive,ouf u_u)
Donc,ce soir,eh bien..Je m'amuse avec Cassy-Chou,il ne m'a pas quittée de la journée,sauf durant les cours,le petit salopiaud ♥ Je l'aime ^w^
Dernière édition par Ladicius le Mer 28 Sep 2011 - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 21 Sep 2011 - 4:02 | |
| Il est trop beau-choupinou tout plein >w< ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 21 Sep 2011 - 9:22 | |
| Mon Dieu comme je l'aime ce petit bout de résine!! Il est tellement mignon et le pire c'est que je sais qu'il le fait pour nous manipuler... Une saleté adorable!! Je l'aime mon filleul, j'ai envie de le noyer sous les bonbons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|