| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 19:54 | |
| erreur 404 nan mais les gros plans de Galaad faut prévenir, ça peut être dangereux !! ça fait un peu chier, mais le couple Lou/Lysandre est très beau et l'attaque kawai, hihi, câlin ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 19:57 | |
| Ooooh c'est comme ouvrir une boite Kinder avec que des belles surprises à l'intérieur!!! J'ai tout de même une préférence pour la première avec les deux autres ex aequo qui suivent de près!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 20:24 | |
| Galaad Merci Lad de me faire oublier ma journée de merde! \o/ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 22:32 | |
| Je suis nouvelle sur ton Topic(viens de la découvrir) sur le fofo aussi d'ailleurs mais c'est une autre histoire BREF ! et je suis tombé dans les pommes! Beaux gosses a tout va, un attaque Kawaii a tomber etc etc! Je meurs, merci >< et très jolies pohotos en passant | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 22:38 | |
| * sort ses vieux pogs... les balances à la gueule de Lou... Bon il est quand même sex avec son téton qui pointe à travers la résille, j'avoue.
L'attaque kawaii est sans doute due à un excès de sucrerie
Et Galaad ♥ il est trop beau. J'adore le dégradé des paupières c'est miam.. mais le msc à cloqué sur l'oeil gauche ? (à droite sur la photo) .. y a un truc blanc... ou c'est la photo qui me joue un mauvais tour ? | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 23:27 | |
| J'aime beaucoup tes dolls, tes photos et ce que tu laisses transparaître de ton (tes!) univers. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 2:16 | |
| Indobabe --> Huhu,moi je trouve surtout que ça lui donne un air de "viens pas me faire chier,toi" ! Kahlane --> *patpat* Vanyli --> Mouahaha,c'est là tout l'intérêt des pochettes surprises ! Et puis,ça te prépare psychologiquement à samedi.Oh,et ça me fait penser qu'il y aura peut-être un invité qui va te rendre folle Bumblebee --> Hinhinhin,moi aussi je préfère la première,on se comprend dans le crime Et j'veux des Kindeeeers TT_TT Islael --> A ton service ! Alicemuner --> Bienvenue,et merci beaucoup NiniAnge --> Roh,c'que t'es rancunière ! Aaah oui,le charme des tétons qui pointent... "Bah t'as froid ?" "Nan j'suis fait comme ça !" "Bah t'as peur ?" "Nan j'suis fait comme ça !" "Bah je te fais de l'effet ?" "Eeeeuh nan j'suis fait comme ça !" x) Et pour répondre à ta question,NON,aucun bug dans le MSC,c'est un reflet sur le vernis discret utilisé pour glosser les paupières ; je ne laisser JAMAIS une de mes dolls se balader avec un défaut aussi flagrant ! MarquiseArtémise --> Merci beaucoup | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 9:00 | |
| - Ladicius a écrit:
Vanyli --> Mouahaha,c'est là tout l'intérêt des pochettes surprises ! Et puis,ça te prépare psychologiquement à samedi.Oh,et ça me fait penser qu'il y aura peut-être un invité qui va te rendre folle
Plait-il ??? Qui qui qui ??? C'est malin je vais me triturer le cerveau jusqu'à demain maintenant ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 10:18 | |
| Moi rancunière ??? Naaaaaaaaan jamais ^^ Voyons ! Tu oses me prêter de si bas sentiments ?!
C'est aussi ce que je me disais... t'es un peu trop perfectionniste pour laisser ça.. mais du coup ça fait fort bizarre sur la photo. Donc.. faut que je voie ça en vrai !!! Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 18:27 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiii, attaque kawaille ! >w< Voilà enfin LA doll qui arrivait plus vite que son ombre ! L'est trop choupinet ! >w< Et les photos de Lou et Lys sont justes... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 18:31 | |
| Lysandre il jour pas aux pogs ? Merde alors... j'croyais. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 1 Juil 2011 - 21:10 | |
| Vanyli --> Beuh,ce n'est pas sûr,malheureusement TT_TT Mais pour rigoler,essaie de deviner NiniAnge --> Moi ? Mais non,je suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naître Exactement,je suis une foutue perfectionniste passée maître dans l'art de se prendre la tête pour rien >.> J'veux bien venir oui,si je gagne au loto Momoka --> Huhuhu,merciiii Roh,tu soutiendra Galaad jusqu'au bout,hein ? x) Umako --> Héhééé,merci Loucie --> Non non,il a une addiction secrète pour Bob L’Éponge | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Juil 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 2 Juil 2011 - 23:45 | |
| Alors là,je réponds "CHICHE" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|