| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 2:38 | |
| Vanyli --> Merci ! Et pour les bottes,on peut remercier la chère Juliette NiniAnge --> Hum...Galaad n'accepte déjà pas qu'on lui mette une main aux fesses,alors,sous-entendre qu'il ferait un beau Uke...Avoue,t'aime bien chercher toi hein Kestia --> Mais bien sûûûr mon enfant ! *A toujours su que prostituer/vendre l'image de ses encombrants pensionnaires était une idée de génie* Quelle pose,et quel format ? NDA --> Hinhinhin,c'était l'effet recherché ! Je sais,je suis horrible x) Et merci ! Kagura --> Merci bien La coach ? Hahem...Tout ce qu'elle a appris à Galaad,c'est boire dans la piscine les jours de grande chaleur quand la maison est fermée >.> Kahlane --> Nan,Galaad ne va pas s'embêter avec une épée quand il suffit de retirer un crochet Tsubaki --> Hey,ça fait longtemps Merci beaucoup d'être passée ! ^^ Luka --> Un peu,mon n'veu ! x) AVIS : J'ai remaquillé Galaad aujourd'hui ; puisque j'avais le nez sur son faceup l'autre jour,pour cette fameuse session à l'épée,j'ai pu juger que j'avais fait des progrès depuis son dernier faceup,et que,franchement,il méritait bien que je lui vire le makeup grossier qu'il se payait jusqu'alors - franchement moi j'avais honte - et hop,c'est fait.Cependant,à cause d'un soucis technique - je vous passe la flopée de jurons que j'ai débitée,je crois bien en avoir inventé de nouveaux en plus,même Aliya est choquée,c'est pour dire - je viens juste de terminer.Trop tard pour des photos,désolée ! Vous découvrirez donc le nouveau faceup de Galaad dans la photostorie de demain/ce soir,étant donné l'heure.Surprise,hinhinhin ! Indice : Là,c'est vraiment un Aristo,avec la tête qui va avec. Parole du jour : "on naît avec un visage,que la vie transformera avant la mort." | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 2:51 | |
| Ma parole que t'as intérêt de poster des photos avant que je parte à Paris, sinon je te hante jusqu'à ta mort et même après!
(je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai des envie de malédictions haha ~) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 8:38 | |
| ahhhh j'attends ça avec impatience ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 11:30 | |
| Galaaaaaad *o*
non désolé j'ai pas plus constructif è__é et je t'épargne l'armée de smiley ^w^
Viiiite la PS JE VEUX VOIIIIIR \o/ *fais la révolution x).*
ça veut quand même pas dire qu'il va MOURIR ta citation è__é ! Moi ça m'inquiète >___> ou alors il est mort à l'intérieur pauvre petit chou é___è | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 17:50 | |
| Comme il est beau !!! ça lui va trop bien l'épée!! Et comme ça,quand il devra trucider Lyssandre, il sera au top!! ( paske enlever un crochet, c'est pas très chevaleresque comme manière de tuer quelqu'un !! ) J'ai hâte de voir son nouveau make-up !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 18:39 | |
| Et tu nous laisses comme ça?? Pfff je te boude!! *Va donc bouder dans son coin prouvant encore une fois ça grande maturité* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 19:27 | |
| Ca veux dire qu'on aura les photos ce soir? Ohé d'la bombe!!! XD Je suis contente de ne pas avoir vu ce message plus tôt! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 21:50 | |
| Ha non, mais comme t'es trop crouel toi ?!!!! Et les photos...............? Je reste sur ma faim là..........c'po humain ça...........c'est diabolique !!!! Que le cul te pèle tien ! Vilaine ! ...........ce soir, c'est sûr ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 21:56 | |
| Moi j'adorais son premier make-up^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 23:12 | |
| La plus grande taille que tu veux ! Attention de bonne qualité le papier hein è_é ! Et puiiiiiis..... La pose n'importe tant qu'il a l'air classe, aristo, puissant, sublime, avec sa joli épée ( et son putain de joli new make-up *o* ) Et même sa signature en bas.... T'as meêm le toi de te faire plaisir ave cun "Prosterne-toi Ketsia" *BAM*
|
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 28 Juin 2011 - 23:14 | |
| Lad, je vais vraiment te hanter et te jeter une malédiction tu sais è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 19:30 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Ven 1 Juil 2011 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 19:34 | |
| Je trouve que ça le rajeunie pas mal son nouveau make up ! Excellent l'attaque kawaï ! ^3^ !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 30 Juin 2011 - 19:44 | |
| *Tombe dans les pommes suite à une Attaque Kawaii trop violente pour son petit cœur de Marraine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|