| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 1 Mai 2011 - 23:00 | |
| Aaaahn c'est superbe ♥ Moi j'ai hate de voir les photos d'aujourd'hui alors fuhuhu ♥ Et tes résineux sont vraiment impressionnant en vrai \o/ ( sa doit être la taille et le style n_n ) Mais j'adore le contraste qui se créé entre leur style justement <3 |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 3:07 | |
| Merciiii Bientôt,les photos ! Là j'ai la flemme Je les trierai mieux demain,je fais ça au plus vite. Et merci pour les zouaves ! Tu m'étonnes tiens,vu la taille qu'ils font... >.> Moi aussi,j'attends de voir les tiennes,si t'as fait des bêtises ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 3:26 | |
| Je suis officiellement amoureuse de Cassandre. Autant pour son caractère que pour sa bouille Vivement les prochaines photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 11:45 | |
| - Ladicius a écrit:
Merciiii Bientôt,les photos ! Là j'ai la flemme Je les trierai mieux demain,je fais ça au plus vite.
Et merci pour les zouaves ! Tu m'étonnes tiens,vu la taille qu'ils font... >.> Moi aussi,j'attends de voir les tiennes,si t'as fait des bêtises ! Aussi surprenant soit-il je n'ai pas fait de bétise =O ! A part peut-être une main sur la cuisse et rien de plus x'D J'suis sage moi... C'est pour mieux vous tromper Bon ben moi je dis, VIVEMENT LES SOUS XD *sors* |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 14:22 | |
| Cassy [Alias Cassian XD] s'est laissé faire... Bizarrement ça me choque ^^;; *Mon filleul est pure, et oui, j'y crois XD*
Sinon, Cassandre, fidèle à lui-même XD
Et pis Lou arrête de fricoter avec Lysandre >< T'es déjà avec quelqu'un ><
*Papouille son autre filleul pour la peine XD* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 14:26 | |
| rencontre très sympathique en effet ^^ si j'avais encore des doutes sur les orientations de Naru je crois que suis désormais fixée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 14:40 | |
| Lys et Lud vont vraiment trop bien ensemble ._. Et ils ont une classe phénoménale ♥ Ta princesse est tout mignonne et superbe ♥ Je l'aaaaime ♪ & Cassandre c'est un mangeur d'homme o_o Et quels hommes ! ( Cassian s'est laissé faire en plus.... Petit pantin entre les doigts de Cassandre ouhla xD ♥ ) Mais ouiiii Naru est trop beau pour être avec des demoiselles..... (A) *sors* |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 15:12 | |
| Mine de rien je verrai bien le total couple entre Lys et Ga. ... bon ce serait 2 bon domis... mais ils pourraient inviter Lou de temps en temps dans leurs ***. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 15:49 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Mine de rien je verrai bien le total couple entre Lys et Ga. ... bon ce serait 2 bon domis... mais ils pourraient inviter Lou de temps en temps dans leurs ***.
J'ai fais la remarque à Lad' aussi qui m'a dit même pas en rêve XD Cassian a beau avoir l'air frigide, il est pas chaste hein x) merci Cassandre d'avoir révéler au monde son côté sombre XD il a tripoté mon sollan et tu me l'as pas dis ! C'était une rencontre hautement amusante et divertissante en effet ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 16:20 | |
| Myushi --> M'a pas semblé très pur,non ! Juste un peu timide... Vanyli --> Bwahahaha,je t'avais prévenue ! C'est Cassy,hein ! Et Nary,ça va,il en redemande ? Ketsia --> Merciii Mais s'ils chopent la grosse tête,ce sera ta faute NiniAnge --> Figure-toi qu'on me dit ça souvent...Et ça commence à trotter dans ma tête Oo Huhu,ça tombe bien,je cherchais une bonne raison de faire du HS. Enfin...Rien n'est décidé encore ! Junjun --> Ouaip,c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit."Oui mais...Non",hein,Jun ? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 16:44 | |
| Nyuuuh c'est bien mon filleul je suis fière de toi ♥ Tu es un vrai sex symbole de cutitude <3 Je te le redis, je regrète de pas avoir put me libérer snif... Mais y'aura d'autre occasion >.< PS: Lou x Lysandre c'est juste pas possible, même avec tes photos XD Il va beaucoup mieux avec Galaadounet d'amour | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 17:06 | |
| Ladicius -> mais carrément il est déçu tu les as interrompus au meilleur moment | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 17:29 | |
| et bah moi je vois bien un couple: Lysandre-Galaad!! je trouve qu'ils iraient bien ensemble ;P | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 17:33 | |
| Ca fait du monde. Jolies photos. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 2 Mai 2011 - 18:08 | |
| Ladicius >> Haha, sale gosse T_T Il profite de ma gentillesse envers les autres parce qu'il sait que je l'aime pas è_é Nan mais hé! Enfin bon... il semble vraiment vouloir qu'on l'aime, ce petit...!
Et oui... Lou et Lys sont vraiment chouettes ensemble. Je vote pour eux! En espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts alentours... Enfin, en même temps, jsais pas pourquoi je vote parce que t'en feras, encore une fois, qu'à ta tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|