| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 23:42 | |
| Les photos avec Cami sont juste géniales (avec l'éléphant et le pot) j'aime beaucoup !
Lys est toujours aussi beau :sisisisi ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 7 Mai 2011 - 23:44 | |
| Caaaamiiiiiii *o* *toute fondue * elle est trop chou *o* un superbe petit bout de jeune vampirette craquante, que ce soit avec le nounours, avec son grand frère, avec tout ♥ je l'aime fort ! Et après j'ai eu le "LYSANDRE è___é !" heureusement que c'est du HS ^w^ ça m'a permis d'apprécier le DUO dans ce beau décor ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 4:09 | |
| Merci tout le monde J'espère que j'y renviendrai vite,dans ce jardin ! Je veux voiiiir les carpes Ha,je vois qu'il y a encore des récalcitrants avec le "duo" Lou x Lysandre | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 10:08 | |
| Je n'aime toujours pas le couple Lysandre x Lou. Mais en fait c'est parce que je n'aime pas Lysandre surtout. Mais chouette série de photos. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 10:35 | |
| Roh Lou et Cami, c'est trop mignon ! Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ensemble *-* Et puis dans ce décor ! *Kyahhh quoi !* Par contre bémol pour Lou et Lys XD ! M'enfin tant que c'est du HS, ça me va ! *Fufufufu* - Pensée à son filleul de sa marraine qui va beaucoup mieux aujourd'hui, moins grognon !! ^-^ - | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 10:45 | |
| Ha la la, comment je suis morte de rire ce matin: en lisant le message de Junjun, j'ai réalisé qu'elle a eut la même réaction que moi, mais totalement opposée!
Elle, ça a été: "LYSAAAANDRE è_é" Alors que moi...: "LYSAAAANDRE \o/"
C'est marrant, quand même... On va finir comme des houligans XD
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 12:41 | |
| Hahahaha ! Oui,effectivement,toutes les photos postées ici sont à considérer comme du HS - et pour certains cas c'est malheureux Donc,pas de panique pour le moment... Mais tout de même,j'aime bien cette série parce que : - Gros chaaaaaaaat ! \o/ - Lou en kimono - Lysandre en jean - Lysandre avec ses nouveaux yeux - Et,effectivement,private joke avec Carmilla et l'amphore | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 8 Mai 2011 - 21:04 | |
| Je suis toujour pro Galaad, mais j'avoue que les photos sont vraiment jolies
Et Cami est vraiment choupinette ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 14 Mai 2011 - 19:49 | |
| Et hop,quelques clichés de Rosiel,qui commence à prendre ses aises,un peu trop d'ailleurs... Bien entendu,vous reconnaîtrez sans peine le kimono de Ludwig,qui lui va à merveille,mais le pauvre chéri n'ayant,pour le moment,aucun vêtement bien à lui hormis son pardessus en cuir,vous m'en voyez désolée.Lui,pas du tout. PS à propos des photos où Rosiel est debout : Ouais,j'ai vraiment réussi à faire tenir un corps Luts dans c'te position.La preuve que tout est possible,j'ai soudainement foi en l'humanité tiens Selon mon frère,on dirait un remake de "la Naissance de Vénus" avec Aphrodite en mode lubrique,il n'a pas tout à fait tord >.>LE VRAI VISAGE D'APHRODITE ?
Dernière édition par Ladicius le Mer 22 Juin 2011 - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 14 Mai 2011 - 19:59 | |
| Effectivement il a pas l'air pudique !! Vraiment très beau ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 14 Mai 2011 - 21:00 | |
| Merci Il faut que je trouve une coquille Saint-Jacques géante >.> | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 9:50 | |
| Ah sur certaines photos j'ai du mal avec les cils. Ils me gênent. Mais sinon, j’adore Rosiel en lui même ! Il est beau. Et le kimono lui va drôlement bien n'empêche. *Bon, ça manque encore de pudeur tout ça XD, tes dolls, à part Théo, sont toutes exhibitionnistes en faites, avoue XD* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 11:15 | |
| L'est vraiment pas mal, ce jeune homme: je me réjouis de découvrir mieux sa personnalité, parce que l'extérieur me plait bien | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 12:24 | |
| Huhuhu, il te faut un coquillage oui !!!! Eseult : Euh... mais c'est un exhibitionniste... et il va vivre avec.... Lysandre Je ne suis .... pas .... d'accord moi ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 15 Mai 2011 - 13:47 | |
| Myushi --> Toi,je sais bien que je te ferai jamais changer d'avis avec les cils,je pense x) Mais sinon,merci pour ce vilain narcissique...C'est dingue,il a un air machiavélique & vicelard que j'adore x) Eh,non,mes dolls ne sont pas TOUTES exhibitionnistes ! Carmilla,Leonel,Swann et Ludwig sont sages comme des images >.> Coriolis --> Merci ! Bah,il y aura forcément quelqu'un qui visitera l'intérieur NiniAnge --> Eh bien,ça va être dur,parce que j'ai une sainte horreur des fruits de mer >.> Eseult --> Mon p'tit bouchon,où as-tu vu que Rosiel partageait désormais la vie de Lysandre ? Il a son propre topic,rappelle-toi
Dernière édition par Ladicius le Dim 15 Mai 2011 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|