| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 25 Mai 2011 - 12:13 | |
| C'est Swann et Melliandra ? Si c'est le cas, je suis un peu choquée ^^;; Car on dirait une scène incestueuse par certaines photos. C'est mon avis hein ! Sinon, belle série de photos ^^. Swann en brun ça lui va bien, même si je le préfère avec sa vraie couleur. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 25 Mai 2011 - 13:11 | |
| Héhééé,merci,toulemondeuh. Le gag,c'est que j'ai eu un mal FOU à faire ces photos,je crois que ça vient de la nouvelle ampoule de ma lampe...Bref. Je suis ravie que ça vous plaise Effectivement,j'ai travaillé sur le thème de la Mère à l'Enfant...Pas de la Vierge à l'Enfant,puisque,hem,Melliandra n'est pas...Eeeet que son délicieux rejeton n'est pas issu de l'immaculée conception,ha ça non Je me doutais également que certains allaient y voir de l'inceste,c'est vrai que,sous certains angles...Mais je rassure tout le monde,ce n'est pas et ne sera jamais le cas,pas dans mes topics principaux en tout cas. Pour les dubitatifs : dans les tableaux de maître,il y a beaucoup de gens de la même famille avec les fesses à l'air. (Et je parle en tant que fan absolue du Caravage et de Botticelli.) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mer 25 Mai 2011 - 13:24 | |
| ooooh, j'adore cette série *o* Swann avait ses tatouages? Oo j'avais jamais fait attention... Pour la fête des mères ca colle drolement bien en tout cas!
Non vraiment j'aime beaucoup ^o^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 14:16 | |
| Héhéééé,comme annoncé sur mon topic principal,des photos de Ludwig dans son "petit ensemble estival"
Dernière édition par Ladicius le Mer 22 Juin 2011 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 14:30 | |
| Encore une jolie série J'aime bien le contraste avec les cheveux blancs de Lou ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 14:54 | |
| Graaouuumph L'esttroptroptropmagnifiquementmerveilleuxaveccettetenuedefolitude *o* et tes photos sont très chouette ^^ j'aime celles du début, détail, détail, petit à petit *o* heureusement que Cassian est encore dans sa boite x) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 16:33 | |
| Très réussi! J'adore l'ambiance, ça fait un peu musicien paparazzié. Ludwig est à tomber la-dedans | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 20:52 | |
| So sexy !!!! Moi je dis 18 ans et déjà la tenue pour faire le gogoboy !!! Bravo Ladi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 21:15 | |
| Ooooh j'adore cette progression ! On rate pas un détail et cela attise la curiosité ( et l'envie mouhahah ♥ ) Dieu que j'aime tes photos, olalala n_n ♥ |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 21:48 | |
| Roooh il porte le même ensemble que celui que j'ai prévu d'acheter le mois prochain... mais pour une fille XD
Les manches étaient pas trop dures à mettre? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 22:19 | |
| Belle série pour un Ludwig plus sexy que jamais. En plus tu as joué avec un noir & blanc très contrasté qui me rappelle une expo photo (il y a pas mal d’année), sur les mouvances punk et métal, qui m’avait fascinée. Je ne peux donc qu’être heureuse de voir ton travail. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 22:26 | |
| "Dieu créa le cuir et la résine, et Ladicius en fit une tuerie" (je pense que ca résume assez bien ma pensée =p) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 22:31 | |
| - Soelle a écrit:
- "Dieu créa le cuir et la résine, et Ladicius en fit une tuerie"
Je valide ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 23:20 | |
| Vanyli --> Merci ! C'est vrai que le jeu du noir & le blanc va très bien à Lou Junjun --> Merci ^^ Awé ? Pourquoi,il aurait trempé ton clavier,sinon ? KaYaPlante --> C'est curieux,je viens d'avoir une vision de Galaad en mode "paparazzi" >.> NiniAnge --> Ludwig va m'aider à gagner des sous,ouaip.Cette tenue est un investissement Kestia --> Merci ! Ahlà,tu sais,y'a deux mecs SD à la maison que tu nete laisseront pas approcher,muahaha ! Bumblebee --> Coïncidence !! Pour les manches,ça va,mais si ta doll a les doigts vraiment trop écartés,je ne garantis pas que ça passe. Nath1317 --> Hey,ça fait plaisir,de te revoir par ici ^^ C'est gentil ! Est-ce que tu te rappellerai du nom de la photo en question,par hasard ? Soelle & Vanyli --> Amen ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 29 Mai 2011 - 23:45 | |
| haaaaaan je le savais t'es une maquereeeelle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|