| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 2 Juin 2011 - 19:43 | |
| Ce n'était pas qu'une photo, et non malheureusement je ne me souviens pas du tout, du nom du photographe >_< désolée. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 3 Juin 2011 - 3:57 | |
| NiniAnge --> C'pas vrai,y'a que Cassy qui a tendance à faire le tapin,et il bosse à con compte >.>
Nathy1317 --> Huf,tant pis ^^ Mais n'hésite pas,si jamais le nom te reviens en mémoire ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 21:54 | |
| Music saves my Soul... Tchak. Tchak. ... ♪♫♪Yeah yeah, yeah yeah
You know Mum,I grow up now
Children's dreams are ended, I want more and more
I have the music in the head
Stars in eyes
And music,Maestro
What,what did you expect from me
I want to compose my life
With my madness
I see her, but I never listen
Little girls don't interest me
Yeah yeah,yeah yeah
All that I like, it's pretty girls who do not look like the other girls
Which do not look like girls
I love the false boys
I love the girls who say ; "no !"
I love fall in love
Just because I have the impression to control
Yeah, yeah, say me yes
Haha, the girls who look like the boys don't love me
Maybe because I am a boy who looks like a girl, oh no!
But no matter where the life will lead me
...
Because,ever... Music saves my soul.♪♫♪
Dernière édition par Ladicius le Mer 22 Juin 2011 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 22:00 | |
| Ils ont la classe ^^ Ma filleule c'est la plus belle \o/
(Par contre, je me fais taper si je dis que l'épaisseur de la wig de Swann me fait penser à Bill Kaulitz? XD) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 22:06 | |
| Yeaaaaaah moi aussi je veux bouger mon fessier avec Swann, il est trop beau ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 22:10 | |
| Swann est vraiment classe ^^ J'adore les photos où on ne voit qu'une partie très petite de la doll comme sa main ou la moitié de son visage... Je trouve que ça donne de l'intensité à la photo. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 23:13 | |
| Luka --> Héhééé. Effectivement,ouais,si on cherche un peu,on peut lui trouver une ressemblance avec Bill.Mais je vais te dire : si j'étais modo sur *Univers*,je bannirai Tokio Hotel pour flood,mais en attendant,le Billou,il a une bonne tête d'Uke androgyne dark-quelque chose qui me déplaît pas Enfin...Juste la bouille ! Mais ce qui est drôle,c'est que j'ai vu des sosies de Bill très,très réalistes avec des Hid ou des Mo x) Il y a une ressemblance dans le visage,avec la bonne custo ! NiniAnge --> Nan,il aime que les filles du genre d'Aliya Kahlane --> Merci beaucoup ! J'avoue,elles comptent aussi parmi mes favorites.J'en ai mis une en fond d'écran,d'ailleurs,je suis faaiiiible >.> | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 23:26 | |
| Pfffffffffffffffffff t'es sûre que j'uis pas son genre ????
Et un râteau de plus.. un ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 23:28 | |
| Ouais il me semble que tu m'avais montré des custo comme ça avec le Hid ^^ C'est peut-être pour ça que j'y ai pensé ^^
Mais en dehors de ça, ça lui va bien mais je trouve peut-être qu'elle est trop fourni? Enfin, je m'y habituerais =D (me suis bien habituée à Cami XD) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 4 Juin 2011 - 23:42 | |
| Euh, je l'aime?
*ERROR 404... meurt* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 11:38 | |
| Je veux les même cheveux que Swann TT_TT Et puis il prend des poses magnifiques, j'ai presque l'impression d'entendre la musique x) Je veux tout comme lui, cheveux, vêtements, corps de rêve et même le baladeur et le casque C'est possible ou pas patron ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 13:29 | |
| Ils sont trop beaux tous les 2, j'adore leurs nouvelles wigs ! Swann est trop beau, j'aime beaucoup ses poses | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 13:58 | |
| et tu disais que ma Mei faisait une dark Aliya! maintenant c’est l'inverse ^^ Leurs wig les change complètement, je trouve Swann moins éfféminé et Aliya plus mure. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 14:30 | |
| Swann est juste magnifique !! (très constructif, je sais... XD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 5 Juin 2011 - 21:17 | |
| ça c'est de l'évolution (pokémon gooo \o/ attaque sexyness ♥) Aliya fait plus mûre, ça lui va vraiment bien els cheveux courts ^^ ça la darkise aussi pas mal ET Swann fait vraiment beau gosse comme ça *o* (avec une wig style cassandre il voulait se rapprocher de sa moitié ? XD) en tout cas ils vont bien côte à côte ^^ enfin le plus proche qu'ils puissent être ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|