| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 1:29 | |
| Tout d'abord,voici une petite annonce : Leonel,après un an et un mois,nous quitte pour un autre foyer ; il a tenu à s'expliquer lui même. - Spoiler:
Ça fait des mois que je culpabilise encore pour ce qui est arrivé à ma petite soeur Carmilla. Si j'avais mieux su contrôler Valzilla,mon dragon apprivoisé,ça ne serait jamais arrivé,tout ça. Mais ça m'a fait réfléchir.Je pense que je suis trop différent des autres dolls de la maison pour rester ici. Je crois que le mieux,c'est de partir. J'ai bien vécu dans cette maison,je ne l'oublierai pas. Ne soyez pas tristes.C'est juste un au revoir.
A présent,quelques clichés relatant la visite de Vanyli,accompagnée d'une partie de sa troupe ; ses propres photos se trouvent ici ! Partie 1 : Rencontre de deux Lahoo méfiants... Partie 2 : Deux MSD bien contents de se retrouver.
Dernière édition par Ladicius le Dim 3 Juil 2011 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 10:34 | |
| Bon voyage Leo chouuu *o* Buahahaha les retrouvailles CassandrexNaru tant attendues c'est trooop magnon (et tu viens de donner une très mauvaise idée à tout les résineux de la terre x) se faire payer pour être pris en photos è__é) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 11:42 | |
| Oui bon voyage petit Léo ^_^.
J'aime beaucoup la première photo, on dirait un combat de coq ^^'.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 12:40 | |
| Junjun --> Mouahaha,heureusement,ils sont restés soft ! Quoique,Naru a fini débraillé à la fin,j'ai une photo compromettante dans mes archives d'ailleurs Islael --> Un combat de coqs,vraiment ? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 13:28 | |
| On dit déjà que les bjds est une passion couteuse, si en plus on doit les rémunérer pour pouvoir les photographier, se sera vraiment la fin de nos comptes en banque TT_TT Sinon, remarque idiote et totalement déplacée par rapport à la série dédiée aux deux Lahoo : J'ai peur décorcher le nom, donc je vais parler de celui de droite ^^" (oui oui frappez-moi je le mérite...) Son tatoo sur le torse, à sa gauche, me fait énormèment penser à ceux que l'on voit dans un jeu vidéo sur ps2...C'est ça ? Ou c'est juste moi qui suis trop fan pour voir des signes partout x'D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 14:08 | |
| Ahhhh mon lahoo est vénal !
Je sais pas pourquoi je sens que je vais souffrir ... (enfin surtout mon porte monnaie)
Bah que Naru finisse à poil, c'est une question d'habitude ^^
(s'en va charger ses photos pour les mettre ^^) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 15:21 | |
| Léonel, on continuera de penser à toi! même si tu dois changer d'identité pour t'aider à oublier ton passé... Et bravo pour la galerie de portraits! Enfin un peu de tendresse... Au moins 2 sur 4 de ces jeunes gens n'ont pas besoin d'incitation financière pour laisser s'exprimer leurs sentiments: ça fait 50%, c'est un chiffre encourageant... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 15:32 | |
| Mais carrément, limite j'imagine bien les éclairs entre les yeux regards. Oui, oui j'ai une imagination débordante ^^". | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 18:52 | |
| Siobhane --> Mais non,c'est très simple,il suffit ensuite de revendre les photos que tu as pris le triple de ce que tu as déboursé en payant les modèles récalcitrants,et le tour est joué Pour les tatouages de Kysosuke,il faut demander à Crystallis,mais sachant que Kyosuke,anciennement Angel,était un Dragon,je ne pense pas que ce soit le cas Vanyli --> Héhé,tu as compris,maintenant,pourquoi je bidouillais avec un billet de 10€ et Kyosuke pendant la séance photos,hier x) Kohakugawa --> Oooh,ça faisait longtemps ! Merci de repasser me voir Pour Leonel,je suis sûre qu'il prendra un excellent nouveau départ chez Vanyli.Et merci pour ma Galerie,qui s'avère toujours bien utile ! Islael --> Mais par la suite,ils n'ont pas l'air de se bastonner tant que ça | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 19:54 | |
| Islael : En fait ils ont surtout passé leur temps à me regarder méchamment pendant que je prenais Lou et Sakura en photo, ça ne plaisait ni à l'un, ni à l'autre ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 21:32 | |
| Ah bah, voila, j'ai l'explication pour Leo. ( mais j'ai toujours une petiote traumatisée par cette nouvelle, chez moi!!!) Très sympa cette série de photos, j'aime beaucoup celles de Cassi et son copain. Et je remarque que là, il se fait tripoter les oreilles sans râler !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 3 Juil 2011 - 23:53 | |
| Tin nin nin nin nin niiin niiiin niiiin Tin nin nin nin nin niiin niiiin niiiiiiiiiiiin La rencontre de deux Lahoo, un véritable duel sorti tout droit d'un western!! (oui c'était une musique de western XD) Cassyyy!!! Il est vulgaire mais tellement mignon et pourtant je n'aime pas les gens trop vulgaire (dans tous les sens du terme) à la base! Et puis bisous à Léo et bon voyage!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 4 Juil 2011 - 9:51 | |
| Au revoir petit Leo j'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle maison... C'est un peu triste quand même un départ...
Mon Cassou est toujours aussi mignon, sa Marraine est fière de lui!! En tout cas ils sont choupy en petit couple^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 4 Juil 2011 - 19:33 | |
| Mon filleul et mon chouchou ensemble i_i ...... *SE MEURS* ♥ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 4 Juil 2011 - 19:46 | |
| Ah tu as posté le départ de Leo-chou....il va trop me manquer sérieux, je le suivrais chez Vanily >.<
Belles photos sinon, j'adore les deux lahoo x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|