| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 0:04 | |
| Bwahahaha la séries spécial acteurs, trop bons x') Et celle sur Hp, moi qui sort de la salle de cinéma, ahahah xD L'autre série est sympa ^w^ Mais je trouve tes photos trop surexposés par moment x_x *Oui bon, moi et mes photos sombres, je repasserais un autre jour XDDD* Aaah ♥ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 0:19 | |
| Je l'ai toujours dit: les KDF sont fait pour porter des bas et/ou être à pwal. C'est tout.
(gniiiiiiiih ça me donne envie de faire une séance HS avec mon Isaacounet moi ♥.♥) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 0:22 | |
| Ahah ! +10 pour Luka ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 0:32 | |
| Magnifique série, ambigüe car triste et sensuelle à la fois. Ne vends ni ton corps ni ton coeur petit, tu trouveras un nom bientôt! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 1:31 | |
| Lee --> Mouahaha,n'écoute pas Luka,c'est une dévergondééééeee Nop,Nobody est alone pour le moment,j'ai eu des demandes mais c'est en suspens pour le moment ; dans tous les sens du terme ! Junjun --> Dure à cuire,hein ? Mais merci ^^ Ketsia --> Hinhin,merci ! Bwarf,no panic,l'effet de lumière forte est voulu Luka --> On fera des photos de Bory en sliiiip avec des chausseeeettes ! Anne-Laure --> Merci beaucoup Espérons effectivement que ça s'arrange pour Nobody ; le pauvre petiot est plutôt mal parti dans la vie après tout,héhé. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 2:10 | |
| Ahah ! Et bien si personne n'est choisi je rajoute une demande en plus ! Mais bon faut pas qu'il ai 5000 marraines/parrains non plus XDAhah ! Mais oui ! Les KDF ont de bien belles fesses | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 9:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aimeuuuuuuuuuuuuuh Moi je prends je prends tout ce qu'il veut bien me donner !!!! Et je t'appellerai Bob !!! Sinon c'est quoi son tatouage sur la main ? Parce que j'arrive pas à voir et du coup ça me fait flipper. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 11:29 | |
| Haaaaaan il est beauuu!!!! Oui, je gagatise. Bon alors certes il fait catain comme ça mais qu'est ce qu'il est craquant, bravo à toi ^^. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 11:47 | |
| J'ai beaucoup aimé la série cinéma, tu as de très bons acteur dans ta petite troupe ! (mention spéciale pour Cassy dans Matrix, il m'a scié ! xD) Et la séance avec Nobody... ♥__♥ Qu'est-qu'il est photogénique ce petiiit ! >w< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 13:07 | |
| Luka --> Roh,tu voudrais humilier Moby et Isaac en les obligeant à montrer leur popotin sur le forum ? Nan mais t'as pas honte ? Hahaha,je vais justement poster un truc pour Aliya sur le topic principal dans quelques minutes Lee --> Merci,c'est noté NiniAnge --> Bob ? Rêve x) Le tatouage ? On le voit un peu partout sur les photos pourtant...C'est un genre d'assemblage os/bout de bois. Islael --> J'aime les dolls qui ont l'air de catins,ça se voit hein ? >.> Merci,en tout cas ^^ Umako --> Haha,si on devait faire une petite remise d'Oscars perso,je pense que c'est Cassy qui l'emporterait,effectivement ! Merci pour Moby ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 16 Juil 2011 - 17:08 | |
| - Ladicius a écrit:
Hahaha,non,je ne vais pas le vendre ! Pas fou,après deux ans à courir derrière Ah bah,j'aime ta façon de penser toi ; du coup,tu es aussi marraine par procuration de Sirius,Desthat,et au moins 300 autres Bishis hahahaha ! PS : Sympa,la signature Tu me rassures j'ai quand même eu un tout petit peu peur... Et tu as vu c'est génial pour être marraine de tout le monde!!! Allez mon Cassy au boulot je vais te faire une liste de mes filleuls par procuration que j'aimerais avoir, je compte sur toi!! Je suis contente que la signature te plaise, ça faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête et j'adore cette photo de Cassy donc je me suis lancé mais je l'aurais ôté si tu l'avais pas aimé alors je suis contente!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 1:08 | |
| Oué mais non,tu ne va pas le pousser au vice non plus,quand même >.> La photo,c'est bien celle qui provient de la séance "Wake up & goes in your washing' pants" non ? Je l'aime beaucoup aussi ^^
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 10:39 | |
| Bang oui on le voit souvent le tatouage.... Mais désolée, j'étais incapable d'identifier ce que c'était... | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 13:31 | |
| Ne me fais plus JAMAIS un peur pareille Lad' Non mais vraiment t'as pas honte de faire peur à tes fans comme ça hein ?! Mis à part ça j'aime beaucoup la tenue du petit bout ainsi que la luminosité utilisée, ça fait vraiment ressortir la couleur de ses yeux qui est vraiment sublime d'ailleurs ! Enfin bref encore une belle série qui m'a fait fliper sur le moment, vilaine lad' >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|