| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 1:55 | |
| Des photos magnifiques comme d'habitude! En plus je suis une fan du noir et blanc!! Et du corps parfait de Galaad(rielle XD) ♥ et puis de Galaad tout court en fait mais ça tu l'as compris xD |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 2:07 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Pas besoin de paroles, c'est très parlant =) Très joli, une ambiance douce et feutrée (comme je le vois), en noir et blanc c'est reposant. J'aime | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 10:22 | |
| J'ai hâte de voir ce petit projet autour de Galaad, parce que oui il est à croquer en fille et ça lui va parfaitement bien. Et les photos qui tu viens de poster sont juste magnifique. J'ai l'impression de voir une petite chose fragile alors que bon c'est Galaad ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 11:01 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop trop bien, les photos sont magnifique et Galaad toujours aussi beau meme en fille |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Magnifique série!! Galaad prend de ses poses sensuelles *o* Il fait tout timide, ça se passe tout en douceur... vraiment, j'aime beaucoup!! ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 11:37 | |
| C'est trop joli en noir et blanc ^^
C'est clair que j'ai ouvert la boite de Pandore un peu là XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Roooooooooooooh le bonus est chouette!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Loki --> Merci pour lui C'est vrai que le noir et blanc rend bien ici,et j'ai l'impression que ça affine encore plus Galadrielle Tsubaki --> Héhé,merci bien pour ton fillot \o/ KaYaPlante --> Merci bien ! C'est vrai que ça change agréablement,ce genre de série,non ? Islael --> Héhé ! Amusant,effectivement,comme ça le transfigure,n'est-ce pas ? J'ai quasiment l'impression d'avoir un autre personnage avec le même physique,ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Pour mon petit projet,un peu de patience,mais ça être mis sur pied cette semaine. Nephetys --> Merci ^^ Lay --> Merci bien ! Oui,c'est sûr qu'il fait moins sûr de lui et viril,du coup x) Vanyli --> Haha,c'est tout à fait ça ^^ Du coup,personne ne te maudira sur trois générations NiniAnge --> Merci bien | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 13:38 | |
| J'adore!!! La série est superbe et sensuelle à souhait et Galadrielle est... grandiose^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 15 Aoû 2011 - 0:01 | |
| Kahlane --> Merci bien ! J'ai vraiment,vraiment hâte de lancer mon petit projet le/la concernant Katnia --> Oh putaing,la bonne idée | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:09 | |
|
Allez,ce soir,on spoile ! Une fois n'est pas coutume,dirons-nous.
J'ai surtout envie de spoiler parce que je viens d'accueillir un petit nouveau (sic) et que,comme c'est le premier dans le genre que j'ai,je tiens plus en place. Eh ouais...Un minifée Active Line,la preuve qu'il faut que j'arrête les Monaco.En plus,je voulais une MSD fille,à la base Mais ce fut rocambolesque,comme aventure,attention.Déjà,le nain était censé être bloqué à la poste depuis trois jours,on ne sait pas pourquoi,mais il est pourtant arrivé ce matin la bouche en coeur...Mais attention ; quand j'ai ouvert la boîte,ce n'était PAS la doll que j'avais achetée ! C'était censé être un Seorin Active Line,mais suite à une prodigieuse...Incompréhension...Avec la vendeuse,et le manque de photos détaillées,je me suis retrouvée avec...Un Shiwoo Active Line ! Mais finalement,le hasard fait bien les choses,car le Shiwoo est PARFAIT pour le personnage que j'ai en tête.Moi qui n'était pas fan à la base,je me suis très vite accommodée de la boulette (en dix minutes exactement). Ce qui est génial avec le Shiwoo,c'est qu'il s'agit d'un moule à double face ; gros niais ou pervers,à cause du petit sourire.En fait,ça dépend de la quantité de noir et de la forme des sourcils que vous lui collez J'ai eu envie d'en faire un niaiseux,mais avec les pec' qu'il se paye,c'était juste pas crédible.Et j'ai une storie en cours,moi ^__^ Donc,bienvenue au premier mec avec des muscles ; ça va me changer des tarlouzes à ventre plat que j'ai chez moi (Galaad ne compte pas,même s'il a une tablette Milka sur le bide,il est assez fin pour enfiler les robes de sa soeur). Je suis folle du détail de la musculature sur le corps minifée,j'ai littéralement jubilé en effectuant le blush (qui ressort très mal sur les photos rapides suivantes,malheureusement). Normalement,j'avais décrété que,si j'avais un Minifée un jour,ce serait un Karsh,mais comme on ne voit jamais une de ces bêtes-là sur le marché secondaire,et que je n'ai jamais eu envie de commander directement chez Fairy-j'ai-les-glandes (une de mes nombreuses lubies),tant pis. Pis le pauvre,il se serait sûrement fait appeler Legolas,et les autres lui auraient lancé des cailloux.
Bref,pour le spoil à proprement parler,je vous dévoile juste le p'tit mec Le nom demeure secret pour le moment,mais voici un indice : il faut chercher du côté des Légendes Arthuriennes et de la Table Ronde Et ceux qui savent,on ne souffle pas !
Enjoy (Quelques photos floues,sorry)
Dernière édition par Ladicius le Ven 19 Aoû 2011 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:17 | |
| J'adore!!!!!!! Il à une bouille...han!! J'adore vraiment le petit sourire en coin ou on sent bien qu'il va faire ch*** le monde! *o* ça promet!!! ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 19 Aoû 2011 - 23:20 | |
| si tu ose en faire une tarlouze à ventre plat je te baffe!
Pour les noms: Yvain, Gauvain, Arthur, Uther, Lancelot, Perceval, Caradoc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|