| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 4:22 | |
| Zekiwi --> Merci ! Miyu --> J'aurai aimé que tu m'assiste au makeup Lee --> Je te remercie ! Veux une Shall u_u NiniAnge --> Huhu,ça se voit tant que ça,que j'aime les french manucure ? Pour la joue,comme tu me l'as dit,c'est bien dû à la photo et à la bouillie que mon APN à faite.Quand je pense qu'hier soir,le bleu ressortait presque violet u_u Kuro Komui --> Ouuuh,ça faisait longtemps,Ninja du post Merci en tout cas ! ^^ Bon,pour essayer de te répondre ; perso,les écailles de Soom,je les trouve "grossières",je veux dire,trop grosses et...Rondes ? Je pense que je les aurai aimées plus petites et plus nombreuses....Du coup,je suis resté dans l'esprit,à mon avis,ce n'est pas là qu'il y avait besoin de plus de détail.J'ai préféré me concentrer sur les fanons certes,puisque je trouve que ça rajoute du panache Après,pour le tatouage,c'est l'Aube,ça devait rester diffus,simple.Les couleurs devaient prédominer avant le "détail".J'avais commencé par un truc plus chargé,plus minutieux,mais je trouvais que...C'était pas ça,quoi. Enfin bref ! Je te remercie pour ton petit pavé huhu,ça fait toujours plaisir,l'avis éclairé d'une consoeur ♥ Siobhane --> Je suis également ravie qu'elle te plaise,c'est quand même le but principal de mon travail ! Et t'inquiète,un "merci" sincère,ça vaut tout l'or du monde,plus qu'un looong discours ou un gros billet (enfin,ça dépend gros comment ) Et puis,on va dire qu'on est quittes,puisque tu as eu la gentillesse de me prêter ta Shall ! J'en veux uuuuune TT_TT Tusbaki --> Meurchiiiii ! Pattounes FAN ADDICT ! ♥ Bee --> Merci TTvTT Oué t'as vu ça,j'ai fait UNE VRAIE FILLE ! Haha ! ^w^ Mais c'est clair que j'en ai bavé u_u C'est d'autant plus savoureux ! J'aime souffrir,mouahaha. Et pis,naaaan,Yoake est bien trop douce pour faire une chose pareille x) Umako --> Merci du fond du coeur | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Cétait un bel échange équivalent, une shall pour un make-up x) Grace à ça, tu dois être sur à 100% que tu en veux une à présent Les Shall et leur petit minois gentille sont le mal incarné ! Sa ne va pas te faire vide de ne plus avoir à travailler sur elle maintenant ? x') | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 10:48 | |
| Elle est magnifique !! J'adore ses pattes ! c'est super joli ce que tu as fait sur elle ! Bravo bravo ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Je la trouve splendide!
Personnellement au niveau des patounes je trouve que tout est super, j'aurai ceci dit fait les petits détails blancs de façon plus diffuse, mais ça c'est une façon de faire qui nous est propre à chacune, et comment tu as fait c'est génial aussi =)
Moi je suis fan du tatoo dans le dos, ça représente bien l'aube jusqu'à la technique, y a pas de traits nets, et je trouve que justement c'est ça qui rend bien !
Et le face-up est irréprochable ♥
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Elle est douce, elle est douce... Franchement, quand tu sors de la tente et que tu prends les premiers rayons de soleil dans les yeux alors que t'es pas réveillé, c'est pas doux, hein!! XD C'est beau, c'est sûr! Mais c'est pas doux, du tout!! Convaincue? Maintenant elle peut le boulotter? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Siobhane --> Elle va me manquer,c'est sûr u_u Elle est tellement belle,sur mon bureau à côté de Lysandre,je suis sûre qu'elle se plaît beeeaucoup chez moi ♥ Gold Oxydant --> Merci beaucoup CocoW --> Wow,merci ! Ça fait bien plaisir ^^ Comme je le disais à Kuro,les écailles n'étant vraiment pas finement ciselées,je suis restée dans l'ambiance haha.Mais,je crois qu'on ne voit pas tous les détails sur les clichés,il y a de tout petits traits bleus fins par ci par-là,pas sur chaque écaille cela dit. Merci pour le faceup,je crois que j'ai surtout réussi les sourcils (ça fait super longtemps que je n'avais pas fait de sourcils de fille !) et les lèvres ♥ Bee --> Bien sûr qu'elle est douce,regarde-la,un agneau ♥ Et puis,sans Deshtat,on serait embêtés d'abord ! è_é | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Je n'en doute pas, mais sa soeur doit peut-être lui manquer ? (sa proprio aussi ? ) Oh elle était à côté de Lysandre ? ^^ Elle ne l'a pas trop embêté j'espère xD Au moins elle était à l'abri d'Aliya | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 3:33 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Ven 2 Sep 2011 - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 3:46 | |
| Comme ils sont adorables tout les deux ^^ Ils s'accordent bien ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 8:26 | |
| Ils sont trop mignons ensemble et Cassy t'es le meilleur!!!!!!! *N'a toujours pas fini sa crise de marraine-addict* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 10:52 | |
| Sont-y pas meugnons ! >w< J'adore ce couple, il me fait craquer ! Toutes tes séries en noir et blanc sont géniales ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 10:56 | |
| Ils sont tellement mignon tout les deux ^_^. Ça donne envie de leur offrir plein de kinder, je propose pas un câlin sinon Cassy va grogner x). | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 11:17 | |
| Ohhhh ils sont trop mignons tous les 2 !
Moi je suis sûre qu'avec des kinder Cassy nous laissera faire des câlinous ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 2 Sep 2011 - 14:14 | |
| Bon ... y a un bory dans le lot mais... Il est un peu caché, y a du yaoi, y a cassy alors... Je peux me permettre de dire... Ils sont trop chou et tes photos elles gèrent | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 3 Sep 2011 - 2:38 | |
| Ca n'aurait pas dû être le cas parce que la séance est vraiment jolie mais Cassy, sur la troisième photo m'a trop fait rire! On dirait qu'il se tape l'incruste sur la photo genre "hey!! Faudrait voir à pas m'oublier hein!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|