| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 20:49 | |
| Sinon maintenant que je suis remise de mes émotions ...
La wig de Mordred lui va très bien, je sais pas je trouve que ça colle mieux au personnage (bine qu'on n'en sache pas trop à son sujet XD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 21:23 | |
| Ah ah la séance d'haltérophilie de ouf XD Mais elle est où l'huile? Et les slips moulants? Bon et je kiffe la wig de Mordicus (XD), elle lui va bien mieux que les courtes et mention spéciale pour le collier de Naru, je l'a-dore! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 22:33 | |
| OMG Naru quoi XD Ecarte Yuki de l'écran Vanyli, il va être choqué ! J'ai hâte de le voir revenu de sa séance de tatoo ^^
Alors euh, j'ai honte mais en voyant Mordred ma première réaction ça a été : "Ouah, on dirait Pocahontas en noir et blanc !" Mais le choc passé, je la trouve vraiment très bien, elle lui va à ravir ! J'ai hâte de le voir en couleur pour voir le contraste avec le make up ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 22:58 | |
| Mais quels hommes!! Mais ça me fait toujours bizarre quand il y a autant de muscles sur des MSD^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 8 Sep 2011 - 23:58 | |
| - Kahlane a écrit:
Mais ça me fait toujours bizarre quand il y a autant de muscles sur des MSD^^ Pareil ! Surtout sur Mordred (sa wiiig *o*), il a une tête très juvénile et un corps plutôt mature xD Mais ça donne un beau contraste 8D | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 9 Sep 2011 - 9:12 | |
| .............. ............. ................. sinon, bah, très belles photos, belle wig, ...........beaux modèles ! (j'adore le visage de Naru !!^^) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 9 Sep 2011 - 11:31 | |
| Mah mais comment il claque Mordred avec sa wig o_ô (noire?) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 9 Sep 2011 - 13:43 | |
| MORRRDREEED POURRAIS-JE TE TOUCHER UN JOUR? Pfff, arrête-euh, à cause de toi, ça va être clair et net, un MNF boy active line va venir s'ajouter dans ma wish list, et va passer même juste après ma shushu... (pour faire, accessoirement, un personnage dont j'ai besoin)... Rhaaa, je te déteste Lad'! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 10 Sep 2011 - 1:42 | |
| Merci tout le monde,même à ceux qui me détestent Ce soir,un peu de tout ; je devais tatouer Naru@Vanyli,et remaquiller Aliana@Kahlane,c'est fait...Et puis tiens,remaquiller Mordred & Lutha,ça aussi,c'est fait ♥ Photos rapides.Enjoy ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 10 Sep 2011 - 1:46 | |
| Whouaaa ça me fait tout bizarre de la voir comme ça... En plus c'est pas ses yeux... Je la reconnais pas du tout!! Je vais avoir besoin d'un peu d'adaptation mais en tout cas elle est vraiment belle. Merci!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 10 Sep 2011 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 10 Sep 2011 - 2:27 | |
| Kahlane --> Heureuse que ça te plaise ♥ C'est bien normal d'avoir un petit choc au départ - dixit la fille qui a trouvé son Lahoo laid comme un pou pendant 20min après le second makeup,avant de retrouver ses esprits et de le kiffer à donf' M'enfin,je pense que tu en sera tout autant satisfaite que moi.J'avais bien envie de montrer le tatouage aussi,mais ce n'est pas mon rôle (sic) je t'en laisse le plaisir ! Luka --> Haha ^w^ Pour le tatouage de Naru,tu n'as pas tord,il y a effectivement des nuances ^^ Mordred,une fille ? Naaaaan quand même pas En tout cas,je l'aime avec c'te wig,ça le change un max c'est dingue.Il fait encore plus vicieux ♥ Pour Aliana,c'est sûr que c'est le jour et la nuit.Je n'aime pas trop les faceups de 5Star,enfin,en même temps,je suis très difficile avec les faceups de compagnie.Le problème est qu'il était beaucoup trop neutre. Par contre,c'est du vert,pas du bleu ! Et là,la luminosité est pourrie,malheureusement.Sous un meilleur jour,je suis sûre que ça rendra mieux. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 10 Sep 2011 - 2:30 | |
| J'hésitais à dire vert ou bleu ^^ Tu feras d'autres photos sous la lumière ou elle est déjà toute empaquetée? xD j'ai envie de me faire un vrai avis, bien que faire des photos sous une lumière artificielle ça arrive souvent, donc je pense que le rendu compte un peu quand même ^^ Je verrais!
Ah mais ouais jsuis fan du cœur, c'est super joli ^^ Tu as fait ça à l'acry? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|