| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 3 Sep 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 0:49 | |
|
Caliente...
Bon,j'me suis faite avoir u_u Je suis en train de remettre en question certaines choses,et de faire ce que j'appelle des "tests de compatibilité"...Hahem. Sinon,Bee m'avait demandé une CERTAINE photo...CocoW m'a mise dans l'ambiance avec des photos honteuses,et...Luka m'y a poussée indirectement. Bref.
Régalez-vous,parce que je ne cuisinerai pas ça de nouveau avant un bail,voir JAMAIS !
Ce n'est pas inconvenant,mais très explicite,alors méfiance
- Spoiler:
N'empêche,j'aime bien ♥
*fuit*
Dernière édition par Ladicius le Lun 5 Sep 2011 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 0:52 | |
| Quoi? MOI te pousser indirectement? Je vois pas de quoi tu veux parler!
N'empêche j'ai trop raison: ils vont trop bien ensemble, c'est abusé XD Tes photos sont trop beeeeelles ♥.♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 1:41 | |
| N'empêche... Comment ne pas aimer *o* ! J'ai fondu sur un paquet de photos ils vont trop bien ensemble et la série est superbe | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 1:47 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!>v< (pur cri de groupie X3) Lad', tu fais trop plaisir tu sais! Cette photo où Galaad tient Lysandre par les poignets!! Tu l'as fait!! Ils ont tellement beaux! Et les portraits!!! Surtout celui où Lysandre nous regarde bien dans les yeux!! Et Lysandre perdit sa boucle d'oreille dans le fut' de Galaad... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 1:54 | |
| RAAAAAAAAH MAIS NOOOOON TT^TT
kai- XD *enchaine krikri*
C'EST OPAS HUMAIN!! PAS HUMAIN DUTOUUUUT!!!!
kai- nan ta raison c'est dolliain!
mais...mais... mais taggle Oo
kai- huhu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 2:38 | |
| Luka --> Ouuuuh,a menteuse Mais oui,t'as vu ça,c'est un désastre Junjun --> Huhuuuuu,merci ! On est yaoiste dans l'âme,ou on ne l'est pas,hein ? Bee --> Mouahahaha,j'savais bien que ça te ferai plaisir té ! Pis à moi aussi en fait Mais je regreeeeette,gnah,ça va me donner plein d'idées pas orthodoxes du tout,j'le sens Allez,Père Castor,raconte-nous la suite de ce shooting ! ♥ Krikri --> Bah Krikri,ça ne va pas ? Kaï,pas trop mal à la tête,ça va ? x) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 4:29 | |
| Kai- nan pas trop ca va je gere XD
NAN CA VA PAAAS TT^TT *enchainer*
kai- ca lui passera XDD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 5:55 | |
| Fufufufufu je l'attendais cette scéance photo... Keukine... ~ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 8:46 | |
| N'empêche on a beau se dire qu'ils se détestent... Ils sont trop beaux ensemble!!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 9:06 | |
| qu'ils sont beaux tout le deux ^^
il est vrai que je preferais voir Galaad avec Lysandre meme si je l'aime pas beaucoup mais je l'apprecie de plus en plus |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 11:57 | |
| Ça c'est de la séance photo! Galaad/Lysandre, je n'avais jamais imaginer que ça pourrait donner ce genre de chose, ils sont vraiment à croquer ensemble! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 5 Sep 2011 - 12:54 | |
| Qu'est ce qu'ils vont bien ensemble! Tes photos sont superbe!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|