| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 17:42 | |
| NiniAnge --> Y'a pas de mal ^^ Chaos Head --> Vous faire peur ? Pas du tout,j'ai fait appel à votre logique Si j'ai développé des photostories assez particulières,après l'acquisition presque inespérée,d'un doll après laquelle je cours depuis deux ans,ce n'est certainement pas pour le revendre ensuite x) Et merci Kahlane --> Pitié,il est déjà assez difficile à gérer >.> Oui oui,c'est bien cette séance-là dont je te parlais ^^ Sinon,aujourd'hui ; anniversaire d'Aliya,second round ! J'ai enfin pu donner à la Miss son cadeau...Oui oui,la jupe,non vous ne rêvez pas,c'est bien elle qui me l'a demandée...Sans doute a-t-elle enfin compris,depuis l'arrivée de Nobody bizarrement,qu'être féminine pouvait être un atout... Bon,elle a eu aussi un coffret de mignonnettes de vodka/cognac,mais pas besoin de vous les montrer,hein. Aliya a aussi tenu à remercier personnellement les personnes qui lui ont souhaité son anniversaire hier...Enfin,surtout Isaac,Ludwig,Amadeus et Kaï,en fait... Yo les mecs ! Aliya à l'antenne ! Bon,vos photos,c'était bien sympa,je les ai accrochées format poster près de mon lit,et tout...Mais c'est pas assez ! V'nez me voir,okay ? Je paye les frais de port,j'ai du cash ! Et pour finir,quelques petites photos,parce je l'aime bien,cette sale peste,même après un an passer à nous engueuler/mépriser mutuellement,haha. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 17:57 | |
| hahaha c'est qu'elle est jolie quand elle fait pas sa teigne ^^
hum, sinon Aliya tu sais, à la rencontre du 10 août à Montpellier Amadeus sera sûrement là ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 18:22 | |
| Joyeuuuuux anniversaaaaaire en retard la peste:) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 18:35 | |
| Y avait longtemps qu'on avait pas de macro d'Aliya, et j'avais oublié à quel point elle était devenue belle avec ce make-up et cette wig à la garçonne Toujours fidèle à elle même cette peste Bon anniversaire à nouveau à la merdeuse de classe mondiale!! \o/ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 18:57 | |
| *Ludwig viens de l'emballer tout seul dans une boite pret à partir voir Aliya* T_T | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 20:11 | |
| Haaan elle est belle! On dirait une vraie fille! Hein quoi, je vais me faire tuer c'est ça? :p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:02 | |
| Vanyli --> Oui,tu as vu ça,quand on ne connaît pas son caractère,on a tendance à plus l'aimer hahaha. Mon dieu,ne lui dit surtout pas ça... Luka --> Ouais,mais elle veut voir Isaac MAINTENANT NiniAnge --> Haha,c'est si mignon Soelle --> Huhu oui,elle est quand même nettement mieux comme ça.Merciii ! Aaaah oui,j'avais oublié que tu aimais décerner des titres ^w^ Edge --> Chouette,un nouveau Bory Islael --> Ouais,y'a des chances Kohakugawa --> Héhé,"merci man" de sa part ANNONCE : J'ai l'appareil photo qui me démange ce soir,mais je n'arrive pas à ordonner mes idées bizarrement,et j'ai la flemme de faire une looongue série... Donc,pour résoudre cet épineux problème,les trois premiers arrivés peuvent me demander DEUX photos de leur choix,sur le thème de leur choix,avec qui ils veulent (Melliandra étant cependant indisponible). ATTENTION : - Ne me demandez pas l'impossible,comme Cassy qui mange des crêpes au sirop sur la lune,parce que je n'ai pas de sirop - Les scènes de fesses auront un joli petit "censored" à l'endroit sensible A vous de jouer ! J'suis prête ! FIGHT ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:04 | |
| Prems' ! Des calin et des phrases mignonnes CASSANDRE X MOBY ET DU LUDWIG QUI S'EXCUSE DEVANS GALAAD ! =D
Edit: C'est rectifié =3
Dernière édition par Edge le Dim 17 Juil 2011 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:06 | |
| Raaah >.> Oué mais du Cassy x Moby,c'est vague ! Soyez précis les zenfants ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:07 | |
| Je veux un Cassy dans une tenue mignonne!! Genre un truc qui pourra le pousser à vouloir ma mort^^ *Marraine-Masochiste* | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:08 | |
| C'est rectifié M'dame ! moi fangirl ? Pas du tout ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 17 Juil 2011 - 22:09 | |
| Je veux Galaad et Lou entrain de faire des bisous! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|