| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 1:33 | |
| - Ladicius a écrit:
J'avais un Bory apeuré avec le slip sur la tête à côté
Donc Moby ne va pas jusqu'à porter une culotte... XD Apeuré? Aliya serait-elle plus dangereuse que Deshtat? (Quoi??? C'est sa fille cachée? O.o D'où la couleur de cheveux... ok, je comprends mieux maintenant!!X3) Allez!! Câlin Moby pour te donner du courage parce que tu vas en avoir besoin!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 1:48 | |
| XDDDDDDDDDDD cassy potter le voleur de croissant ♥ je suis désolée Ladicius On te payeras un autre croissant au meeting (Cassy mode furtif !faut que tu vienne taxer des trucs dans le placard de chez ma grand mère ) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 3:06 | |
| Han l'enflure Mais c'est comme ça qu'on l'aime le ptio 8D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 8:36 | |
| accio croissant !
Ahahah j'adore le coup des nyeux ^^ il est trop mimi... Je l'avoue... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 8:57 | |
| - Ladicius a écrit:
- Kahlane --> Haha !
Euh,fière de lui parce que...Il vole des croissants ? Non parce qu'il a su rusé pour les voler!! Et parce qu'il se goinfre de Nutella comme Marraine. Et pour son "Cassy a mal à son bidou"... *Tombe dans les pommes a cause du choc "Mignonnitude Power Max"* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 9:43 | |
| Mais il faut l'encourager, ce genre d'exercice sont très bons pour sa ruse, sa malice et son intelligence . Puis c'est aussi un bon prétexte pour nous faire rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 13:10 | |
| - Ladicius a écrit:
- Ketsia --> Haha,tu préfère pas que je te fasse un tarif de groupe pour des posters de tout le monde ?
Décidément,Cassy et Rosiel,t'aime les cass'pieds toi
Mais ils sont pas caaaas'piiiied voyooooons =O ! *Angel♥ *Ohwuiii ohwuiii un tariiiif de grouuupe (a) ? .... Allez vas-y, aboule ton prix è_é /bim/ Ca s'ra un bon moyen pour changer ma déco remaaarque heeein.... *Tapote l'épaule de Junjun* Tu trouves pas qu'un poster de Galaad ici, puis Cassandre en immeeeense là, et Rosiel ici, splendide, sa roxx'rait pas 8D ? *fuis* |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 18:31 | |
| ooooohhh! Il est trop mignon!!!! Avec ces yeux là je résiste pas moi, même s'il a déjà mangé tout le pot de nutella - Spoiler:
J'irai même lui en acheter un autre s'il le faut xD
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 19:31 | |
| Chaos Head --> Exactement,c'est un manipulateur de niveau A Bumblebee --> J'sais pas,je n'ai pas regardé sous sa jupe x) Naaaan,Aliya n'est pas la fille de Deshtat,mais quelle horreur >.> Alicemuner --> Nan nan,ça ira merci,j'avais un autre croissant en fait x) Et ne le tente paaas ! CocoW & Luka --> Vous rigolerez moins quand c'est chez VOUS qu'il fera ses conneries ! NiniAnge & Gold Oxydant --> Merciiii ^^ Kahlane --> Ahlàlàààà,il te mène par le bout du nez Islael --> J'en ai maaarrre de réparer ses bêtises TT_TT Ketsia --> Haha chais pas,faut que je regarde les tarifs de l'imprimeur aussi x) Mais fais gaffe ou je vais vraiment te prendre au mot ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 21:15 | |
| Tadadaaaaaam,voici des clichés que je rêvais de faire depuis longtemps...Faits un peu à la va-vite,certes,mais je vais laaargement me rattraper ce week-end,promis ! Voici donc Lysandre et Eseult,mon Petit Suisse à moa | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 21:19 | |
| Nyaaaaaaa
Les petits suisses comme ça j'en veux bien tous les jours pour mon 4 heures ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Jeu 21 Juil 2011 - 22:23 | |
| Eseeeeeeeeeult tu me manques telleeeeement é_è
Alors Lys, heureuX? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Juil 2011 - 0:09 | |
| Oui parce que c'est une peste *o* ♥ Hiiii un lahooxcamine, le couple de la mort *o* heeeein tu vas vendre Camiiii =o !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|