| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Les muscles les jambes Mais il est trop canon !!! c'est vrai que je vois bien Cassy se taper un "fatal error" ou "error 404 brain no found" en le voyant ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Thémys --> Haha,effectivement,cela semble plus que probable,mais il faut voir si cela arrivera vraiment Merci pour lui en tout cas ! Lee --> Hinhin,succombe donc,oui | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 22:36 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> Merci pour ton enthousiasme,dis donc
Oh oui,il a fait très,très chaud,c'est pour ça que j'ai eu la flemme de prendre plus de photos,hinhin. Et merci ! Ben tu sais, c'est parce que, je rêverai d'avoir un petit mâle comme ça chez moi... Mais le prix est trop élevé quand on n'a aucun job! Du coup, si j'arrive déjà à avoir ma Shushu, ce sera génialissime... En attendant, je bave sur d'autres... Comme ton tien qu'est trop beau, trop chou... trop tout quoi! (surtout trop sex!) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 21 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Tant pis, je prendrai pas Rhys avec moi alors Sinon Gaius ( bah oui Merlin + Anonymus, ça fait Gaius chez moi xD ) est très mignon, on voit que tu t'amuses bien avec lui ^^ J'avoue j'ai un peu de mal à associer le corps musclé avec sa bouille d'enfant, ça viendra peut-être x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Lulli --> C'est gentil,merci ^^ Oh tu sais,pour les sous,je triche. Je vais régulièrement J'envoie régulièrement Cassandre faire,euh...Tenir compagnie à des gens avec des sous le soir,lui,il est ravi,et moi,je récupère la recette haha x) J'ai vu que tu voulais une Shushu oui,courage,l'attente et les économies font partie du jeu ! En attendant,je serai sûrement sur Bordeaux avec sieur Morderd & Cie prochainement Crycry --> Si tu fais ça,je t'écorche vive Non non non,Merlin,ça craint comme non,je préfère son premier nom,Gwydion Une trogne d'enfant,Mordred ? Naaaan,il ne bat pas Cassy et Moby,quand même x) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 10:06 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> C'est gentil,merci ^^
Oh tu sais,pour les sous,je triche.Je vais régulièrement J'envoie régulièrement Cassandre faire,euh...Tenir compagnie à des gens avec des sous le soir,lui,il est ravi,et moi,je récupère la recette haha x) J'ai vu que tu voulais une Shushu oui,courage,l'attente et les économies font partie du jeu ! En attendant,je serai sûrement sur Bordeaux avec sieur Morderd & Cie prochainement Aaaah d'accord!! Petite tricheuse!! :p Non mais sérieusement, oui, c'est la passion qui veut ça: économiser et surtout: être patient!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais!! Ah oui? Faudra voir alors, si je peux être dispo, pour voir ce beau mâle!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 12:23 | |
| le corps est wahou ! miam juste pour ça j'ai envie d'un MSD !
ensuite à savoir s'il va me servir ? probablement que non ^^ bon faudra pas trop remplir l'appart pour avoir de la place pour les poupettes hein ! parce que si tu compte emmener toute la clique... ça va faire de la populasse.
d'ailleurs le meuble blanc à compartiments (façon kakad'ouwha*) c'est l'appart de tes BJD non ? chacun sa case !
(* ikéa pour les non-initiés) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Lulli --> Tricheuse,môa ? Nooooon Haha,tu nous refais la pub de la Maaf,non ? Fufufu,ce sera avec plaisir,je te tiendrai au courant ! Celynette --> Héhé,contente de te voir passer Oui,t'as vu ça,Fairyland,c'est le mal ! Le corps est juste magnifique et super posable,on peut pas résister u_u Nan,je ferai un roulement je pense,parce que là,treize dolls,hahem.Enfin faut voir,ça serait marrant ^w^ Haha nop,c'est un meuble de rangement ! Mais les dolls seront installées au sommet,oui.Mon frère et moi,on est fan de ces cases à assembler,on a la version "escalier" aussi,et pour les dolls,c'est effectivement bien pratique ,) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 18:48 | |
|
Aujourd'hui,changement de wig pour Theodora ! Son ancienne était superbe,mais,pour une petite miss si fluette,elle avait tendance a être trop volumineuse,et la pauvre Theo était souvent noyée dans une masse de cheveux,comme Melliandra avec sa première wig J'ai donc opté pour une Leeke Brown,la même que la Luts,mais en plus courte,avec deux petits noeuds en prime,parfaite ^w^
Merci à sa marraine Katnia pour m'avoir filé un coup de patte ! Séance adressée aux deux marraines de la petite,Raichi & Katnia
Dernière édition par Ladicius le Mer 28 Sep 2011 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Cette nouvelle wig lui va vraiment bien, ça fait plus naturel et moins mastoque comme tu la dit^^ Elle est mignonne! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Yeah je confirme, c'est vraiment mieux, elle fait plus petite fille qu'avant, mais en gardant sa personnalité et son charisme propre, j'adore ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Oh oui c'est parfait ! Ça lui va à merveille ! Y a pas à chipoter, c'est elle qui lui faut et pas une autre ! J'ai hâte de voir l'ancienne sur ma Tatiana *w* Et je suis très très fière d'être sa marraine ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 19:09 | |
| elle est toute belle! (sauf les gants, j'accroche pas) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 22 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Oh choupinette tu es toute mignonne ^^ Cette wig lui va beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|