| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Juil 2011 - 0:40 | |
| - Ladicius a écrit:
Ketsia --> Haha chais pas,faut que je regarde les tarifs de l'imprimeur aussi x) Mais fais gaffe ou je vais vraiment te prendre au mot !
Moi j'suis sûr qu'avec toutes les groupies que tu as, tu te ferrais plein de fric =D *Okaaaay je soooors ♥ * Jolie série en noir et blanc ♥ |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Juil 2011 - 2:15 | |
| Haha >< je suis diabolique ! *niark* Sinon, très jolie séance photo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 22 Juil 2011 - 21:10 | |
| Vanyli --> Roh,ça ne se mange pas,voyons x) Quoique... NiniAnge --> Oué ! Il en roucoule,même Junjun --> Huf ouais,LE couple de la mortquitue haha,merci DoD ! Poirquoi,tu veux un Shiloh boy pour aller avec ta Lady ? Kestia --> Naaan,je crois pas,faut pas pousser é_è Mais merci,c'est sympa ^^ Pis je fais pas des stories et des photos pour la thune hé,juste pour pouvoir jubiler devant vos têtes en fait ^___^ Alicemuner --> Nan,JE suis diabolique Merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 23 Juil 2011 - 0:33 | |
| - Ladicius a écrit:
Junjun --> Huf ouais,LE couple de la mortquitue haha,merci DoD ! Poirquoi,tu veux un Shiloh boy pour aller avec ta Lady ?
DoD va nous tuer en fait x) et vous vous l'y aidait bien =p ah si je m'écoutais j'aurais une armée de shiloh x) et si j'avais des sous aussi *spaf* mais une c'est déjà bien et j'ai d'autres prios ♥ donc tu la vends ? Oo | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 23 Juil 2011 - 0:48 | |
| XDDDD Ah bah c'est moi qui le tente hein >< avec un bon croissant haha! et d'autres bétises à faire niark je ne te dirais pas tous les plans à la con que je prépare | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 0:08 | |
| Merci pour les namoureux Ce soir,petit shooting spécial Theo...J'ai pleeeein de photos à faire ce week-end,l'APN a pas fini de surchauffer même que je vais sûrement en crever,mais j'avais trop envie de photographier ma petite Blanche-Neige,qui se fait si rare ces temps-ci ^___^ A bien y réfléchir,je trouve qu'elle a un petit air de Christina Ricci,nop ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 0:19 | |
| Ces photos en noir et blanc sont magnifiques Théo est vraiment mignonne | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 0:23 | |
| Pinaise! *0* ce qu'elle est jolie, on en mangerais ♥ ^^ J'adore son regard de tueuse sur la première et la dernière me plait aussi elles sont toute jolie et leur ambiance est classe >_* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 9:20 | |
| Ma petite Théo est magnifique !!! Qu'es que j'aime ses gros yeux rond et sa boubouille *complétement gaga* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 10:31 | |
| Elle est vraiment belle. Et les photos en noir et blanc cela lui rend vraiment justice, ça lui donne un petit air mélancolique que j'aime beaucoup. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 10:47 | |
| Je trouve theodora vraiment chouette. Elle est douce et inquiétante à la fois. Le noir blanc lui va bien en tout cas et je me réjouis d'en savoir un peu plus sur elle | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 12:26 | |
| Un petit air de Christina Ricci... Maintenant que tu le dis, c'est pas faut XDDD, en tout cas elle est vraiment trop mignonne | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 12:35 | |
| Wahou ! Je suis définitivement trop fan de Théodora ! J'adore son regard, sa petite bouille, bref, je l'adore ! ♥ Très jolie série ! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 13:24 | |
| Elle est vraiment magnifique sur cette séance et malgré le côté femme qui ressort quand même pas mal (je trouve), il plane toujours une certaine fragilité dûe à son attitude de "petite poupée" justement ! Enfin bref ENCORE du bon boulot ! Lad' je vais finir par ériger un autel à ton nom XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 24 Juil 2011 - 16:26 | |
| Vanyli --> Merci ^^ Alicemuner --> Merci ! Un regard de tueuse ? Naaaan,c'est la photo qui fait ça x) Raichi --> Héhé,merci bien ^^ C'est toujours sympa d'avoir l'avis de la marraine (certes peu objectif en général ) Islael --> Merci ! Ouip,c'est vrai,Theo a un air mélancolique naturel,dû à la forme de la bouche je pense...C'est ce que j'aime beaucoup chez la Ani ^w^ NiniAnge --> Merci ! Et un peu de patience,fufufufu Break --> Aaaah,merci de m'appuyer,je ne suis donc pas folle x) Et merci pour la petite ! Umako --> Héhé,merci ! Faut dire que je l'ai voulue,ma Ani Chaos Head --> Merci ! Oui,le côté petite poupée est ce qui me plaît le plus,si mon budget et les photostories me le permettaient,je ne l'habillerait qu'avec des froufrous,des robes anciennes à dentelles,ect... Ah pis,pour l'autel nan,n'exagérons rien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|