| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 1 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Très sympa cette séance photo surtout la dernière avec cassy, je trouve la scène adorable ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 1 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Loucie --> My God ! Je SAVAIS que votre relation n'était pas innocente ! Aladrielle --> Oh,ne te fais pas d'illusions,Cassy fonctionne uniquement avec la reconnaissance du ventre... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 5:13 | |
| HAN ! Ca... Ca se voyait tant que ça ? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 10:50 | |
| heu...*super gênée*..
thanks pour les pics ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Ahhh Lou/Galaad, y avait longtemps Lutha pose vraiment bien ! Cassy chouuuuuu je t'amènerai un kinder le 10 (et Naru) (j'aurai droit à un câlin dis ?) Sympa la photo de groupe | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Ahah, Rosiel c'est un nabot xDDD
J'aime beaucoup ces photos ^^ Et ouais ça fait longtemps qu'on a pas eu du Galaad x Lou ^^
La dernière avec Loryn est adorable :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Loucie --> AVOUE ! C'est toi qui l'a perverti ? LoRyn --> Eh oui,ton addiction aux bébés Soom n'est plus secrète Et merci pour les tiennes Vanyli --> Oui,ça me manque aussi tiens Oui,Lutha a plus d'un tour dans son sac apparemment Un kinder et Naru ? Aaaah,tu va te faire un ami à vie là CocoW --> fais gaffe,parce que j'ai bien envie de le prendre avec moi,le "nabot" Mais il pèse aussi lourd qu'un Lahoo,c'est pour dire ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 15:17 | |
| "Vous remarquerez que Galaad est légèrement débraillé"
On lui pardonne, il est tellement mignon :p
| |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Yeah terrible!!! Je craque pour la derniere photo! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Luka --> Si tu continue,j'l'emmène,le nain ! Islael --> Mignon ? Haha,tu va le vexer x) Dorothy --> Merci bien ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 20:40 | |
| c'est marrant mais cette réaction face à Cass m'étonne pas de Loryn ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Quand j'ai vu "neuneu" j'ai pensé à autre chose... Mais bon, ça fait du bien de voir Lou et Galaad ensemble! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 2 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Luka --> Tu devrais,pourtant Shiva-Holic --> Eh oui,même LoRyn a craqué Juliette --> Huhu ! Et à quoi as-tu pensé ? ^^ Bon,allez,ce soir,séance spéciale. Vous savez,quand je dis que je n'aime pas les happy end,le rose bonbon,la guimauve,les trucs de fifilles,les petites blondes avec des tresses et Britney Spears,c'est vrai. J'aime vraiment pas ça. Mais alors pas du tout. Les gens comme moi deviennent généralement des psychopathes,des gauthiqueuh ou des profs de maths.Et bien sûr,ces gens-là préféreront tuer un poussin à coups de pelle plutôt que de vous avouer que,eh ben,ce poussin,il était plutôt mignon,en fait. Comprenez-nous ; c'est une stratégie d'auto-défense.Il vaut mieux tuer la choupitude plutôt que d'y succomber,enfin,c'est la fille qui avait juré ne pas avoir de YO-SD qui vous dit ça.Hem. On se sent faible si on craque devant du trognon.Vulnérables.Mortels.Du coup,on sort la hache et on nettoie. Je crois que mon traumatisme anti-choupitude remonte à la petite,petite enfance.Quand ma tante a absolument tenu à m'offrir Barbie Princesse Raiponce plutôt que le dernier jeu Pokémon.Les adultes,c'est terrible.Elle s'opposait à mon destin de geekette,déjà.Enfin,c'est pas le pire. Le truc qui m'a fâchée avec les happy-end,c'est quand j'étais ado,et que j'assistais aux mariages histoire de manger des petits choux à l'oeil.Vous savez,le moment où la mariée balance le bouquet ? Eh bien,le truc culte de mes aînés,c'était de me filer une tape dans le dos en me disant "t'es la prochaine !" Franchement,ça gonfle. Mais ils ont arrêté depuis que je leur fait le même coup aux enterrements.
Bref,après,je pourrai vous expliquer mon trauma des fifilles à tresses - ça m'fait penser que j'ai été interdite de ciseaux pendant un an,vers mes 6-7 ans,et mon trauma Britney Speartien - j'ai appris le mot "pouffe" à l'époque où je l'ai entendue à la radio pour la première fois,étrange coïncidence - mais y'en aurai pour un peu trop de temps. Passons. Donc,je disais,les gens darkeuh et moi,on aime pas ce qui est mignon.Enfin,pas en public. Mais dans la secrète noirceur de notre antre putride,il nous arrive de faire des séances gagatisage devant des dolls trrooopp meugnonnes qu'on a achetées parce que,bien sûr,on est maso,attendez,on vit dangereusement quoi,au lieu de se flageller à la chrétienne,on va au rayon barbie et on chronomètre notre résistance à la pink attitude. Donc,ouais,notre noir secret,ce n'est pas de sacrifier des poulets surgelés sur la tombe de papy,c'est juste de faire des séance cucul.
Donc,en fait,je viens de taper ce pavé juste pour me trouver une excuse.
...
Mais j'suis toujours darkeuh,hein. La preuve,j'y ai foutu le chat pseudo-noireuh.
Dernière édition par Ladicius le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|