| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 1:56 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *bave* Mon Galaadounet il est trop beau *rebave* je suis incapable de visualiser le moule d'origine, mais lui il est trop BG | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 3:03 | |
| Loki --> Huhu,merci ^^ Ah ouiiiiii...Faut dire que la vue,au tout début de la photostorie,était imprenable CocoW --> Ah oui,sérieux,tu n'aime pas le Afra ? Oo Bon,Galaad a de la chance que lui,tu l'apprécie,alors x) Vanyli --> Héhé ^^ Et quand je pense à ce qu'on va lui faire par TA faute... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 3:51 | |
| Ah mais moi idem, j'aime pas le Afra xD Y'a que Galaad que j'aime ^^ D'ailleurs il est vraiment superbe sur les photos ^^ Et sérieux, cette wig elle est parfaite pour lui quoi, si tu l'as change, je t'égorge, c'est tout =3 (et je te la pique au passage) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 4:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: galaad Lun 8 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Il...il est trop...trop...trop...trop MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 9:54 | |
| *mode fan girl activé* Galaaaaad !!!!! ♥ ♥ ♥ Moi en fait, j'aime pas ce que B&G a fait du Afra, c'est affreusement moche, c'est un moule spécial, c'est sûr, mais il a son charme... P'is il suffit de voir Galaad Je suis complètement d'accord avec Luka, cette wig elle est à tomber sur lui ! Vivement le 10 ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Sexy! très sexy! Et ce petit cache-oeil à la pirate qui lui donne un air dangereux très... sympa (il l'a peut-être depuis longtemps mais j'avais pas encore vu) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Moi aussi j'aime Galaad... Il est trop beau ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Avec le jean moule-fesse et le cache neunoeil il est parfait ! Ca lui va vraiment bien ! ♥__♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 13:06 | |
| OH MY LORD ! galaad tu restes mon dieu y a rien à faire ! t'es tellement beau et classe roooooooooooooh lalaaaaaaaaaaa ! mais pourquoi es-tu gay ? TT___TT sinon revient viiiiiiiiiiite parce que je t'aimeuuuuh *w* *mode groupie éteint* voilà j'ai piqué ma crise de galaad u_u | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Heureuse de le revoir \o/. Avec ce genre de photos je sautille sur ma chaise, oui je ne suis vraiment une fan ^^'. Ce jean....graouuuh, un vrai petit dieu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Luka --> En fait,c'est que le Afra de B&G fait très "garçon de harem",quoi.Perso,j'aime beaucoup,mais chez eux,il fait vraiment doux comme un agneau,donc je ne l'aurai jamais pris si j'avais acheté Galaad par compagnie.Heureusement,je l'ai acheté à Juliette,et sur ses photos,il avait une wig longue rouge/violette et les sourcils un peu froncés,ça m'a décidée,et je ne regrette paaaaaas ! Meuh non je vais pas changer la wig hé ! Krikri --> Nephetys --> Héhé,merci ^___^ Katnia --> Huhu,merciiii ! Bah,après,c'est ce que je dis plus haut à Luka,faut aimer quoi.Mais c'est là qu'on se rend compte que beaucoup de moules ne sont pas/sont mal mis en valeur par les compagnies,et c'est dommage,car certain ont un potentiel de folie. Haha,le 10...Tu risque d'avoir une sacrée surprise,à cause de Vanyli Juliette --> Héhé ! Tu le reconnais toujours,ton ancien petit boy ? ^^ Le cache-oeil,non,c'est tout récent...Mais c'est peut-être juste pour les photos,héhé. NiniAnge --> Merci ^^ Umako --> Haha ! Combo de la mortkitue ! Lee --> ^____^ Aladrielle --> Haha,Nephetys avait demandé la même chose x) Mais tu sais,même si monsieur était hétéro,je pense que tu serai un peu trop grande pour lui,non ? Sinon,merci pour lui ! Islael --> Héhéhéhé,merci ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - Ladicius a écrit:
Vanyli --> Héhé ^^ Et quand je pense à ce qu'on va lui faire par TA faute... Muahahaha *pars en courant* | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 8 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Qu'il est beau mon Filleule !!! i_i Je L'aime , je L'aime , je L'aime !!!
J'adore c'te série !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|