| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 12 Aoû 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 12 Aoû 2011 - 19:58 | |
| magnifique avec la wig brune |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 12 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Aliya est très belle en brune ça la rend attachante cette petite peste ! Quand à Nobody , quelque soit la wig il a une tête à câlins ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 12 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Oh la la, cette wig noire, c'est la wig du destin! Elle les transfigure complètement, et fait apparaître encore deux personnages qu'on ne connaissait pas! Ca te fait deux poupées de plus. Sur Aliya, la wig blonde et noire, c'est un peu the wig of doom aussi, mais pas dans le même sens. Elle ne produit pas du tout le même effet que sur Nobody. Très emo, en effet. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Ven 12 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Luka --> Huhuhu,tu sais ce qu'il te reste à faire NiniAnge --> Merci ^^ Vanyli --> Héhé,merci ^^ Oui,pour la wig,elle est géniale,je te dois vraiment une fière chandelle Loki --> Merci merci ^^ Bah,ne t'inquiète pas,Nobody ne va pas la garder éternum cette wig,parce que là,ça fait vraiment Cléopâtre x) Et merci pour la miss ! Kalhane --> Huhu oui,j'avais bien remarqué pour les wigs brunes x) C'est sûr que Nobody est une véritable Bory Girl avec cette wig,donc,ça restera dans le cadre d'une petite session sympa,ouf ! Et merci pour Aliya ! Crystallis --> Du coup,j'ai envie de la maquer avec Deadly x) Katnia --> Huhu oui,t'inquiète,c'est prévu Thémys & Nephetys --> Merci bien ^___^ Kureha --> Merci bien En effet,comme dit Luka,TOUT va bien aux Bory,un vrai piège Kohakugawa --> Merci ! Effectivement,cette wig est une véritable révélation...Mais Aliya est assez terrifiante avec,non ? Ce qui est le plus appréciable je pense,c'est le contraste white skin/wig noire/yeux noirs. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 13 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Yaarrrghhhhh j'en ai marre d'avoir autant de retard dans tes topics TT_____TT J'ai toujours pas rattraper les ps, faut que je le fasse, faut que je le fasse ! >.< En tout cas, tu t'es défoulée en photo ces derniers jours xD Les essaies de wigs sont chouettes, mais j'ai une préférences pour Aliya en blonde ^^ Et les photos de vous toutes en mode paparazzis étaient bien drôles xD Les pauvres hommes devaient se sentir observés dans leur petits calins ! J'espère qu'il n'y a pas eu maltraitance de dolls, et que vous vous éclatez bien ! ^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 13 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Haaaan aliya ! ça lui va tellement bien c'est impressionnant ! Je plussoie ton choix \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 13 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Siobhane --> Héhé ^^ Ah ça,j'avoue que mon rythme de publication ne doit pas t'arranger Pour Aliya blonde,eh bien,pour moi,c'était un peu sa marque oui,mais je la préfère tellement en brune qu'elle va rester comme ça,désormais ^^ Ah çaaa,le coup des paparazzis..Hum...Oui,les pauvres x) Des dolls maltraitées ? Nooon,juste des proprios qui ont chopé des crampes,un mal de dos,et qui ont fondu au soleil Aladrielle --> Merci bien ^^ Elle a l'air encore plus dark et squelettique,du coup. | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 13 Aoû 2011 - 19:53 | |
| oui ça rend son regard plus dur et franc qu'il ne l'était déjà à la base ! ^-^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Sam 13 Aoû 2011 - 23:52 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Dim 14 Aoû 2011 - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Galaad épouse moi. Je me ferais hétéro pour toi ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Voir la série en vraie et en photo c'est totalement différent! (en même temps, à glousser comme trois groupies...hum...)
C'est super sensuel, et voir Galaad tout timide c'est meugnon XD En noir et blanc c'est super sympa =) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Han Galaad ! *q*
Non, franchement je suis sidérée, c'est parfait, il rend tellement bien, mais Dieu que tu dois être haïe par le monsieur !
Sinon... Et si tu lui achetais un corps féminin ? *sort loin* | |
|
| |
Aladrielle
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Cette série est vraiment superbe ! Au fil des photos je n'ai eu aucun mal à imaginer les bruits, les gestes fluides, les mimiques etc. ils semblent tellement vivants et également si sensuels ces deux princes que je craque complètement ! L'androgyne gay qui est en moi en a bavé d'envie XDDD Vraiment j'adore et j'me réjouis de te voir développer ce nouveau concept de Galaad féminine ! (D'ailleurs il est d'une de ses finesses niveau largeur ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Dim 14 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Loucie --> Aaaaaw,à ce point là ? x) Luka --> Ah nan nan nan,je ne gloussais pas moi,je roucoulais,c'pas pareil x) Mais ouiiii,tu as vu ça,Galaad en uke soumis,ça change totalement...Et ça me donne bien envie de recommencer >.> Katnia --> Huhu,merci ^^ Hum,bizarrement,je suis toujours en vie,donc il ne doit pas être si furax que ça Lui acheter un corps féminin ? Noooooon ! Parce que justement,c'est son corps masculin très fin et androgyne,habillé pour figurer l'autre sexe,que j'aime Aladrielle --> Merci ^^ J'aime bien ces petites séries de ce genre,sans paroles mais expressives...Et puis,je trouve que Galaad & Lestat vont superbement bien ensemble (mais je préfère Lou x Galaad ) Et,oui,effectivement,Galaad est ultra-fin ! et il a des hanches fines féminines,un bonheur
Dernière édition par Ladicius le Dim 14 Aoû 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|