| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|
+72Lay Svea shiva-holic Dorothy LoRyn Themys meno Rogue Aladrielle Anne-Laure Lee Chise Katnia AuroreVonSweets Crystallis Kohakugawa Mademoiselle Uma MarquiseArtémise alicemuner Agathe kaléa-chan Kagura Ridestevor NDA canelle mimicha Nyu. Siobhane Kahlane xiao-meii Rukiya vanyli Hope ~Mélody~ Zalla hitsugi Lumina Tsubaki. Coriolis Zillah Topsy Kretts Break momoka Azu-Mi Soelle Kai Torla (krikri) NiniAnge ki celynette angrychan Sailorterre Shin Hyeon Junjun maelon nathy1317 Kheree Aki Loucie Myushi Elaïss Tigrou.v Zabou CocoW Juliette Bumblebee Islael Anko Miyu Edge Raichi Luka SwifleKaYa Ladicius 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Bee --> Huhuhu ^w^ Oui,ils ont tous plus ou moins un sacré déhanché chez moi,c'est amusant ! Enfin,le champion en titre est actuellement Galaad Mais oui,apparemment,Moby peut être sexy quand il veut ♥ Thémys --> Pas moi x) Kahlane --> Héhé,merci pour lui ! Cassy a toujours eu de bons goûts,à défaut d'avoir une morale Kaléa-chan --> Merci ! Pour le moment,il gardera son faceup par défaut : ça aurait été le basique de Luts,je l'aurai viré il y a longtemps,mais comme celui-ci est un peu spécial et que je l'ai retouché,il me convient tout à fait pour le moment.Quand je ferai aussi bien,je le changerai >.> Vanyli & Lee --> Meurchi ! ^w^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Il est mignon mignon mignon mignon! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 21:36 | |
|
Ce soir,je suis fière de pouvoir enfin dévoiler le tout nouveau visage de ma filleule,Yoake@Siobhane.Elle est arrivée chez moi pour une custo très,très lourde,qui m'a demandé beaucoup de travail et d'inventivité au vu des difficultés rencontrées.Bien sûr,j'ai adoré travailler dessus,ça faisait longtemps que j'attendais un défi pareil,mais je ne cacherai pas que je suis contente d'avoir enfin terminé ^w^ Je ne dévoilerai pas l'histoire de Yoake ici,ce n'est pas mon rôle,mais je vous la présente telle qu'elle est aujourd'hui :') Pour rester dans le thème du personnage,je vous propose ceci en accompagnement ♥
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Ah enfin des photos *0* *contente* et bien je trouve que tu a bien réussi le défi que Sio t'avais poser ^^ Son make up me rappelle un peu l'ancien mais je suis contente que ça n'est pas trop changer ^^ Je retrouve bien ma filleule ^^ Les seules petites choses que je trouve dommage c'est la couleurs chair des joints des pattes, je pense que blusher la partie apparente aurait était bien ^^J'aime la manucure *///* simple mais belle ! Ah et que vois je ? un pitit accro en bas du dos ? (buste) ;_;Sinon tu as bien géré ^^ Je pense que Sio sera contente de la retrouver après tout ce temps | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Les critiques n'ont pas besoin d'être aussi petites,faut avoir le courage de les dire Pour te répondre : - Il n'y a pas d'accroc,c'est la résine elle-même. - Blusher les parts entières m'aurait obligée à déborder sur les cuisses,ce qui aurait été beaucoup trop haut et disgracieux,Sio et moi-même avons jugé que ce n'était pas le bon choix à faire. Mais merci,ça me fait plaisir si tu l'aime telle qu'elle est ^w^ | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 22:09 | |
| - Ladicius a écrit:
Les critiques n'ont pas besoin d'être aussi petites,faut avoir le courage de les dire Pour te répondre : - Il n'y a pas d'accroc,c'est la résine elle-même. - Blusher les parts entières m'aurait obligée à déborder sur les cuisses,ce qui aurait été beaucoup trop haut et disgracieux,Sio et moi-même avons jugé que ce n'était pas le bon choix à faire.
Mais merci,ça me fait plaisir si tu l'aime telle qu'elle est ^w^
T’inquiète ce ne sont pas des critiques ^^ et je te parler de cette endroit la - Spoiler:
Le petit creux ^^ je trouve que ça se voit un peu trop | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Elle est superbe ! Bravo pour cette belle custo ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Oh c'est sympa.... j'aime bien les pattes, c'est bien fait. La manucure aussi est fun ^^
Par contre, il y a comme une délimitation sur le visage, c'est voulu ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 23:02 | |
| hohooo! bon, quelques petites choses a dire sur cette custo ^^ j'aime bien le make-up! bien réalisé, les lèvres sont jolies, rosées, bref, tu fais de bons make-ups quoi ^^ (tu t'es améliorée depuis un moment je trouve, surtout au niveau des lèvres)
par contre j'aurais a redire sur le blush des parts dragons, qui manquent de détails a mon gout...comme le fondu entre le gris et le bleu, au niveau des écailles, que je trouve un peu abrupte peut être... la partie ''poilue'' du molet est détaillée elle, et je trouve ça très bien! mais du coup ça accentue le manque de détails ailleurs sur la patte, a mon avis... Pour le tatouage...là encore je trouve que ça manque de finesse, peut être un peu trop flou, ça ne me donne pas vraiment l'impression d'un tatouage, plus d'un bodypaint....je trouve ça un peu dommage! sachant que je sais que tu peux faire des choses assez fines...
mais si c'est ce qui t'était demandé et que ça plait a la proprio de la doll, c'est parfait ^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 23:02 | |
| La voir comme ça me rend...tellement émue Je suis vraiment heureuse du travail difficile que tu as fait, j'ai été exigeante et embêtante, et mal gré tout tu t'en es magnifiquement bien sortie ! Comme la dit Miyu, son make-up me rappelle son ancien, je n'ai pas l'impression de voir une autre Shall, c'est bien ma Yoake ^^ Et puis les photos sont belles, et la musique en fond, cela rendait très bien ^^ Je suis heureuse que ça plaise aussi à Miyuki, j'avais peur qu'elle l'aime moins comme ça >.< En tout cas, je ne lui trouve aucun défauts, je n'y connais rien en make-up, et je n'ai rien à dire, il est juste parfait pour elle ! Je n'ai plus qu'une envie : l'avoir enfin dans mes bras après tout ce temps, mais ça en a valu la peine ! Alors un grand merci à Lad pour s'être occupée d'elle, elle était en attente de custo depuis tellement de temps, et aussi à Miyuki, bah oui, Yoake a quand même deux marraines, qui a été là pour me conseiller et me soutenir durant son abscence ! ^^ Yoake a les deux meilleures marraines qu'il peut y avoir ! Merci beaucoup beaucoup ! Je trouve mes remerciements vraiment légers et nuls, je n'arrive pas à dire toute la joie et la gratitude que j'éprouve, je ne sais pas quoi dire de plus pour te remercier, à part un immense merci | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Lun 29 Aoû 2011 - 23:07 | |
|
Wouaaaah , c'est trop beau !!!! i_i J'adore , puis les couleur des patounes et du tattoo c'est merveilleuses ! J'adooooore
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 0:01 | |
| Tomber sur ton taff après avoir passé 3h30 à faire deux pauvres ourlets sur une machine plus que récalcitrante me redonne le sourire!!
Lad'! Ce que tu fais, c'est d'la bombe!! XD D'ailleurs, je préfère son nouveau make-up à l'ancien! Mais tu m'étonnes que c'est un défi! C'est beaucoup plus doux que ce tu fais sur tes résineux! Mais ça prouve que tu gères! Bravo!
Vas-y Yoake!! Va boulotter Deshtat maintenant!! Ca lui f'ra les pieds au lieu de dire à Moby qu'il doit faire tout ce que Mordred lui demandera!! è.é | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* Mar 30 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Magnifique ! C'est un superbe travail, fin et soigné, les détails sont superbes, surtout les pattes, elles me laissent sans voix ! Chapeau Lad' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Portraits of Ruin ~ Annonce ! p.71 ~* | |
|