| feedbacks pour kyo-dess | |
|
+27Hirugaky Yu-kun les poupées de mamamie L.V Liberty. Charon Muriel Marynn Tsuruki Løu Aepique Myria Lovha Leelewine nekomoi Cassiel Daiya Dark6Nika canouseb Moonycat31 Ladicius Tamahomé Darkdaisy poupie Edge Kheree Jessy-StarkRogers 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Dim 30 Juin 2013 - 20:30 | |
| nouvelle commission pour trois make up pour mes boys ^^ ils sont absolument parfait, merci beaucoup! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Jeu 18 Juil 2013 - 10:13 | |
| kyo-dess a fait un merveilleux makeup, je suis ravis de l'avoir commissionné ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Sam 24 Aoû 2013 - 10:46 | |
| J'ai commissionné Kyo pour un makeup et l'achat d'un corps. Tout s'est très bien passé, communication excellente et envois rapide et très bien protégé. Je suis sur un petit nuage | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Lun 2 Déc 2013 - 18:54 | |
| J'ai commissionné Kyo-dess pour le make-up de mon Nia (Crobidoll)
L'échange de mp a était facile et j'ai adoré parler de mon projet, de mes idées avec Kyo-dess. Au final, elle a super bien compris ce que je voulais car le make-up est sublime, c'est à 100% ce que j'avais en tête. Je suis peut être pas difficile, mais j'aime croire qu'en réalité j'ai réussit à décrire tout ce que j'aimais pour le make-up et tadaaaa, c'est nickel !
Je recommande Kyo-dess, c'est une personne super gentille, sérieuse et professionnelle ! +1
Merci encore pour ton travail, c'est parfait ! Je pense à toi pour une prochaine commission !
Bisous | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 14 Fév 2014 - 15:00 | |
| kyo-dess a make-upé 3 de mes dolls. Elle est super à l'écoute de nos projets. Le résultat est soigné et propre. Je suis plus que satisfaite de son travail. Je recommande grandement !! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mer 28 Mai 2014 - 13:25 | |
| Kyo-dess a realiseé deux make up pour moi! resultat superbe Et envoi rapide ^^ +1 | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Lun 2 Fév 2015 - 1:19 | |
| elle a réalisé pour moi un make-up, une réparation de make-up, deux piercings, un tatouage et une tache de naissance
travail soignée et rapide, envois vraiment très soignés je suis vraiment contente du résultat. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mar 10 Mar 2015 - 16:36 | |
| De nouveaux trois commissions make-up ^^ Je suis super heureuse du travail effectué! Personne toujours adorable! Merci beaucoup | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mar 17 Mar 2015 - 18:54 | |
| Jessy m'a fait quatre merveilleux makeups. Elle a été super cool de A à Z, j'ai repoussé ma réservation, demandé s'il était possible de repousser mon paiement à une certaine date aussi... Bref, elle a été compréhensive, gentille et a accepté. Son travail est parfait, elle a su suivre mes idées et le rendu me convient à merveille ! Je suis heureuuuuuse ! Merci mille fois ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 24 Avr 2015 - 20:41 | |
| J'ai commissionné Jessy pour un make-up sur mon Jina ~ Carte blanche et...du perfect ♥ Je comprends qu'elle voulait le garder *PAN*
Personne à l'écoute, communicative, j'vais faire ma relou mais vraiment, du parfait de AàZ, compréhensible que je parte en voyage pour me renvoyer la tête dans un délai clean, bref ♥ J'en connais une qui va être ravi de voir cette tête grâce au renvoi uhuh !
Merci encore, je recommande :3
+1 | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Jeu 7 Mai 2015 - 9:29 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour un make-up sur un Yo-SD. La communication a été rapide et très agréable. Le résultat est juste parfait *^*. Bref je recommande chaudement. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mar 19 Mai 2015 - 16:53 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour le make-up d'une tête mnf Halloween Event. La communication a été parfaite, j'ai été informée souvent de l'avancée du travail et du retour de la tête. Le make-up est parfait, les traits sont fins, les ombrages parfaitement travaillés. Je recommande chaudement. Merci à toi ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Jeu 18 Juin 2015 - 21:44 | |
| Encore un makeup pour une de mes poupées ! Elle est parfaite et Jessy est toujours aussi rapide (autant pour le makeup que la livraison) et agréable, rien à redire, juste que je sais à qui je demanderai mes prochains makeups ! (; | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Sam 29 Aoû 2015 - 13:19 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour un make up sur une de mes BJD Transaction impeccable : Communication parfaite (elle tient au courant tout du long de l'avancer du travail), le travail est rapide et juste sublime et le retour c'est fait rapidement. Bref un gros + et je n'hésiterai pas a y retourner si j'ai de nouvelle tête a faire makeuper. Merci pour tout | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 4 Sep 2015 - 23:11 | |
| J'ai commissionné Jessy pour 3 make-ups Unoa. Le travail a été fait très rapidement et est juste magnifique, Jessy m'a souvent mise au courant de l'avancée des make-up et envoyé des photos, prévenu aussi de l'envoi, bref tout s'est très bien déroulé, merci encore ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess | |
| |
|
| |
| feedbacks pour kyo-dess | |
|