| feedbacks pour kyo-dess | |
|
+27Hirugaky Yu-kun les poupées de mamamie L.V Liberty. Charon Muriel Marynn Tsuruki Løu Aepique Myria Lovha Leelewine nekomoi Cassiel Daiya Dark6Nika canouseb Moonycat31 Ladicius Tamahomé Darkdaisy poupie Edge Kheree Jessy-StarkRogers 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mer 16 Sep 2015 - 16:01 | |
| J'ai de nouveau commissionné Jessy pour le maquillage de mon MNF Boy Mir et encore une fois tout a été parfait. Sur une simple indication donnée de ma part, elle a su concrétiser mon idée. Merci beaucoup ! Et à bientôt | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 18 Sep 2015 - 17:32 | |
| J'ai commissionné Jessy pour le make-up de mon IS MUKA
Très, TRES bon boulot ! Merci de ta patience, et de ta compréhension !
Je recommande vivement !!!! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mar 8 Déc 2015 - 17:07 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour deux make-up sur AIL et Volks Bonne communication. Travail soigné. Je recommande | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Sam 10 Sep 2016 - 22:58 | |
| Tout d'abord bonjour (bonsoir pour moi u.u), Je tiens tout d'abord à remercier Jessy pour le travail juste impressionnant qu'elle a effectué sur mon MSD. Mais de quoi est-ce que je parle ? D'un make-up bien sûr ! Il est juste sublime, j'en suis fan au point de faire subir à mon entourage mes crises d'euphorie... Enfin bon, cessons de parler de ma vie. Je n'ai que quelques mots à dire ; Jessy' est une personne tout juste adorable, polie et qui fait tout son possible pour vous satisfaire au mieux (malgré son emploi du temps surchargé). Son coup de pinceau est irréprochable. Encore une fois merci, je la recommande vivement. - Make-up:
Yu-kun | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 30 Sep 2016 - 10:45 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour un make-up pour ma Minifee Celine. Tout s'est très bien déroulé, elle a été très à l'écoute de mes demandes, m'a envoyé des photos à chaque fois et n'a pas hésité à faire plusieurs retouches pour que le make-up colle au mieux au personnage que je souhaitais pour ma Minifee. Le travail est superbe et les finitions très soignées, j'en suis très contente. Je recommande sans soucis comme make-uppeuse ! Encore un tout grand merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 16 Mar 2018 - 11:40 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour deux make-up sur Soom York et Heliot. Que du bonheur en déballant mes merveilles! Comme toujours un travail parfait, rapide et très soigné Merci pour tout | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Mar 28 Aoû 2018 - 17:31 | |
| J'ai commissionné Jessy pour le make-up de ma Narae. Elle a été très patiente et compréhensive, et elle a sublimé ma narae ♥_♥ Travail rapide et soigné, communication agréable, je recommande et je n'hésiterais pas à faire appel à elle si besoin! Merci encore à toi | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Jeu 30 Aoû 2018 - 14:27 | |
| J'ai demandé à Jessy-StarkRogers d'user de son talent pour la tête de ma mnf Céline ! Si au début mes idées étaient encore floues, elle a très vite compris ce que j'attendais et elle a su sublimer la tête qui lui a été confiée. Mon idée prend forme grâce à ses doigts de fée et je la remercie du fond cœur ! C'est une personne très motivée et joyeuse à qui je confierais volontiers un autre de mes projets Pour conclure : communication plus qu'agréable, personne intéressée ainsi qu'à l'écoute, et un travail de grande qualité ! Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Sam 26 Oct 2019 - 11:35 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour maquiller deux têtes : une Youpla Ziya et un Luts Carmine... Et ils sont revenus sublaïmes. Très bonne communication, mes demandes ont été parfaitement respectées et elle a su interpréter ce que je désirai. Elle a travaillé rapidement et j'ai récupéré mes têtes très vite et parfaitement emballées. Excellente expérience pour moi alors qu'il s'agissait de ma toute première commission. Merci et à bientôt. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess Ven 20 Déc 2019 - 10:29 | |
| J'ai commissionné Jessy-StarkRogers pour le make-up de ma tête MNF céline. Elle a été super du début jusqu'à la fin ! La miss est juste sublimeeeee ! Travail très propre, net, précis, bref c'était parfait ! Je recommande très fortement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour kyo-dess | |
| |
|
| |
| feedbacks pour kyo-dess | |
|