| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 6 Fév 2012 - 23:29 | |
| Luka > Ca marche =) si j'ai le temps, mercredi !
Myu > la tête oui^^ après tout, ils sont jumeaux, je n'allais pas oublier =P mais le corps, sur le forum =)
Mais c'est vrai, ça, lucky guess Luka, ce que j'ai dit, ou tu as vu un indice sur le forum ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 6 Fév 2012 - 23:43 | |
| J'ai regardé pas mal de topic où tu as posté et j'ai vu dans ton topic de recherche que ta recherche d'une tête Breakaway scar était en pause, alors j'ai tenté le coup, me suis dit que c'était surement pas pour rien!
Mais euh...."Lucky guess Luka"? xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 9 Fév 2012 - 11:36 | |
| Héhé, tu as eu raison^^
Bah je me suis demandé si c'était juste un vieux modèle auquel tu aurais pensé après le Jeong ou si tu avais vu une "preuve" quelque part =) mais cette phrase était vraiment mal faite, tu as raison...
Sinon, mon petit scar a du MSC, et je commence le make-up^^ J'ai une petite idée pour la série de photos, une sorte de "les mêmes Dolls dans un autre monde" en histoire courte.
EDIT ~ je n'ai pas eu le temps de faire les photos hier, par contre j'ai fini le make-up du scar =) vous le verrez donc dans la prochaine PS, dans pas très longtemps ! Mais vous aurez les photos de Félix avec M. Mystère avant le week-end^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 9 Fév 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 27 Fév 2012 - 13:26 | |
| J'espère que ça vous a plu^^ la partie 2 fait 80 photos, il n'y a ici que la moitié. Mais l'autre moitié est déjà faite, à quelques images près, donc vous l'aurez demain ! Et quelques photos bonus dans l'autre sujet. | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 27 Fév 2012 - 14:51 | |
| wouah trop bien comme story bon il y a un peu de quoi devenir schizophrène entre Félix et Chuuhi XD c'est trop marrant leur p'tite dispute pour s'approcher ou pas du nouveau venu (que j'ai hâte de voir plus prêt ;p ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 27 Fév 2012 - 16:35 | |
| Moi j'adore la discussion à trois comme ça x) Pauvre Liv', ça doit vraiment être perturbant ! Dis donc tu nous arnaque pas encore un peu toi avec un BRAS ! et même pas entier en plus è__é !? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 27 Fév 2012 - 19:10 | |
| La suiteuuuh!!! xD
En tout cas tu as su bien rendre le dialogue entre les deux!!! *o*
Pis Liv, bien plus petit mais bien plus courageux que Chuuhi!! X3 | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mar 28 Fév 2012 - 10:11 | |
| Jacob > merci^^ oui, je me suis bien amusée à écrire le dialogue =P mais si ce n'est pas clair, dites-le moi, et j'essaierai d'arranger ça ! Junjun > oui, mais là, vous allez tout voir =D enfin, en voir +. Mais j'ai des photos bonus qui devrait arriver bientôt, son visage sera plus visible^^ merci =) Lay > voilàààààà!!! :3 merci^^ au début je n'avais pas mis les couleurs de texte, mais juste avec l'oeil ce n'était pas très clair. Oui XD ce n'est pas qu'il n'est pas courageux, il est surtout têtu XD (oui, bon, peut-être aussi un peu trouillard) Voilà la suite avec des effets spéciaux super trop évolués que ta soeur fait des cupcakes avec. Et maintenant, je vous propose un petit jeu \o/ c'est le jeu des deux différences entre Expiration, partie 1 et Expiration, partie 2¤ (donc pas celle que je viens de publier). Il ne s'agit pas d'objets qui ont été déplacés, ou du logiciel utilisé, mais d'une chose enlevée, et une rajoutée au décor ! J'espère que ça vous plaira^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mar 28 Fév 2012 - 12:06 | |
| Bah l'est bien bizarre ce môme -_- Comment il a fait pour arriver chez toi s'il est dans le coma?
Pour ton jeu, je crois que j'ai trouvé! Mais comme j'ai gagné pour l'autre jeu où il fallait deviner le moule, je laisse les autres deviner =3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 29 Fév 2012 - 9:54 | |
| Oh deux histoires pour le prix d'une. Tu as bien avancé*o*. Et j'adore comment tu as tout mis en place. Franchement l'arrivée est bien faite. Et je suis contente de voir mon filleul. *Toujours aussi beau *o** Bref, vraiment c'était bien *o*. Et pis Chuuhi n'est pas si méchant en fait. Vive Liv et son influence lol. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 29 Fév 2012 - 14:17 | |
| Luka > ah ça, vous le saurez bien plus tard :3 Dis-le moi par MP si tu veux, comme ça tu sauras si tu as bien trouvé^^ Myushi > merci x) oui, je sais que Félix te manque^^ Meuh non, il n'est pas méchant, c'est juste un gros empoté :3 | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 1 Mar 2012 - 22:20 | |
| Désolée pour le double post. Je fais juste de la pub pour ce sujet, où pour pourrez retrouver Liv^^ Hairika me l'a emprunté pour faire deux PS, c'est un bout de l'histoire de mon chaton (et vous retrouverez peut-être Zack, qui sait ?) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 9 Sep 2012 - 22:37 | |
| Oulà, triple post XD Bon, il se fait tard, donc voici la prochaine PS, en deux parties^^ vous aurez tout le blabla demain ou mardi, avec la deuxième partie =P [edit : je n'ai pas mis de résumé puisque la dernière PS est sur la même page, mais je peux en faire^^] J'espère que ça vous a plu, la suite bientôt ^^
Dernière édition par KaYaPlante le Lun 10 Sep 2012 - 22:39, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|