| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 23 Mar 2011 - 19:27 | |
| OoO Liv le petit chapardeur XDDD
Super PS, j'adore=)
mais par contre j'aimerais en savoir plus sur Félix oO"" | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 23 Mar 2011 - 19:33 | |
| Rouh qu'ils sont mignons^^ vivement qu'on en apprenne plus sur Félix. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 23 Mar 2011 - 20:35 | |
| Maelon > merci x)
Akazukin > merci^^
Vous en apprendrez plus sur Félix et cette personne dont il ne connait pas le nom dans la prochaine PS (qui ne devrait pas tarder!)
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 23 Mar 2011 - 22:15 | |
| Sacré Liv, il ne perd jamais le nord ! Et Félix et vrémenkomeugnon z'ôssi ... mais que de suspens, vite vite, les révélations ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 24 Mar 2011 - 11:44 | |
| Mouahahahaha ^^; Sacré Liv... *Je veux pas que Félix ait ses marques T_T* Sinon, tu as raison, j'ai adoré cette PS XD Décidément lol... Ah et le t-shirt trop grand, ptdrrrr Sinon, le short est bien ^^ Manque les manches au haut et tu auras fini *-* *Enfin si tu fais des manches XD* | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 24 Mar 2011 - 12:29 | |
| Apprendre encore et toujours...Félix livre nous tout tes secrets ! on veut en savoir d'avantageuh *-*
Hawn et j'ai bien rien quand ils ont sursauté après ton cris adorable XDD L'est chou ce petit Liv quand même ! Il prend soin de félix et tout hawn <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 24 Mar 2011 - 18:30 | |
| Mdr Excellent! Pris en flagrant délit de mangeage de chocolat ^^ C'était un PS très bien réalisé. Et en plus on en apprend un peu plus sur Félix. Alors comme ça, il a quelqu'un enfermé en lui... Et quelque chose me dit que tu nous as déjà parlé de ce quelqu'un... Enfin Liv l'a fait. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite. J'ai adoré ta PS. Toujours aussi beau ces deux là! | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 30 Mar 2011 - 21:21 | |
| Ouh les vilains voleurs de chocolat ^^ j'adore Liv qui se sert de la peluche comme chaise haute XD, l'équilibrisme sur le bras de Felix aussi c'est rigolo . . . (et moi je peut en avoir du chocolat , :p )
(Je vais me répéter mais j'adore la coupe de cheveux de Felix, surtout sur la première et la quatrième photos =)) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Mer 20 Avr 2011 - 6:21 | |
| Ooooooh, t'as décidé de garder les yeux violets, pour Félix? Ça fait drôle avec ses cheveux. Enfin, moi j'dis ça...
Sympa les photostories. Flûte, maintenant j'ai envie de chocolat! XD J'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur Félix et sur "le grand méchant loup". ^_^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 21 Avr 2011 - 8:48 | |
| Coriolis > des révélations? Euh hem oui euh très vite, hahaha... *fuit* Myu' > merci ^3^ finalement j'ai la flemme de faire les manches, donc le haut tet rester comme ça. xD Shin' > merci x) oui, ils s'aiment bien tous les deux, j'ai de la chance, héhé! Val' > huhu, tu as raison, la réponse se trouve plus ou moins dans les PS précédentes =P merci >< Kisaange > plu de chocolat, ils ont tous mangé! Merci ^3^ Elune > oui, finalement j'aime bien les yeux violets =) et les yeux verts et la perruque rousse me font beaucoup penser à Jadiel@Myushi (moins depuis qu'il a son make-up), je lui voulais un look perso^^ merci x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Jeu 21 Avr 2011 - 9:51 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myu' > merci ^3^ finalement j'ai la flemme de faire les manches, donc le haut tet rester comme ça. xD
XD Comme je comprends ! Bah comme ça c'est bien Ps : Tu me manqueeeeuh ! Vivement qu'on se revoit sur msn T_T | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Tututuu ♫ *faisons comme si de rien n'était* Voici donc la suite, après un délai tout à fait raisonnable *hem* et justifié *oui oui*. Le make-up de Félix a été fait aux crayons de couleur. Les photos prochaines, où on voit son nouveau make-up, sont déjà faites, il fait encore que je les édite. Je posterai la suite de l'histoire demain ou mardi, ainsi qu'un bonus dans l'autre sujet^^ Merci à celles qui visiteront et me pardonneront mon absence prolongée | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Ah j'adore!!! J'aime comment Felix apparait. Ca fait presque film d'horreur. J'ai cru revivre The Grudge en directe là... Ou bien Ring.... Au choix... Enfin... J'ai aimé cette réclamation des BJD's. Mon pauvre filleul qui tente une discussion avec un faux chat... Il va devenir fou... Pauvre petit Liv... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Vas-y Félix, gronde-la ! Car vous nous avez manqué ! Et pis, je vex voir ton make-up. Alors secoue ta fantôme de proprio ! *Smile* Tu veux faire plaisir à marraine non ? *Fuit avant que PokeKaYa me maudisse jusqu'à la 100ième génération XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Ouaiiiis elle est de retouuur \o/ Ça fait plaisir de voir le ptit duo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|