| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Hayaaaaaaaaaaaaa THE retour of the death qui tue touuuut!!!!! xD *désolé je m'emballe...^^" * Je suis contente de te revoir sur ce forum!! je suis presque plus sur skype je m'excuse T_T Et ça fait du bien de revoir le duo ^^ Pauvre Liv... contraint de faire copain copain avec une...petite statuette de chat xD | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 21:12 | |
| et bah c'est le moment hein è___é nah mais ! Moi qui attendais la suite hein ! Y a du laissé aller c'pas bieeen ! >o< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Val' > je ne suis pas trop films d'horreur, mais ça m'a semblé bien comme retour =P la prochaine PS sera sur Félix, mais ensuite tu retrouveras ton petit filleul x) Myu' > non mais ho, c'est quoi ces manières? XD Rien que pour ça, je vais aller commencer à éditer les photos suivantes. Luka > Lay > que t'enthousiasme, héhé :3 Moui, le chaton est déçu, le chat ne répond guère. Il essaie de parler à un hibou maintenant. Aladrielle > non, c'pas bien xD Merci les filles!! >3< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Euh... Quelles manières ? Je ne vois pas de quoi tu parle ! *Air angélique*
Sinon, ze veux les photos euh !! *Non je fais pas une story avec un bout de 5 ans là XD* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 7 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Ouiii ! Ils m'ont manqué ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Ils sont bien mignon, mais c'est vrai qu'ils doivent s'ennuyer.. TRop adorable le puki qui essaie de faire copain avec le chat figurine ! Les puki c'est des être sociables, il faut en acheter tout une famille pour ne pas qu'ils s'ennuient ! Le make up est vraiment très très léger, j'ai même cru que le moule était encore nu en fait, sorry D'ailleurs, est ce volontaire pour laisser un coté "épuré et ethéré" ou c'est que comme moi tu n'as pas le temps de t'en occuper ? Par contre, je me permet une petite remarque sans agressivité ni rien, promis- mais "la Meute" pour désigner son groupe de résineux, c'est déjà utilisé par Paddishtanou depuis un bail, ça va prêter à confusion si toi aussi tu l'utilises (enfin, moi j'me suis plantée , je croyais que c'était une update de Paddishtanou ..!). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Pour La Meute moi aussi je me suis dit la même chose. Ce n'est pas comme si c'était copyrighté, mais comme le dit Panda, c'est vrai que ça peut prêter à confusion en effet =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Myushi > ouep' dans la soirée^^ Lee > merciii x) Luka & Pandalilou > je n'avais pas remarqué! Je ne lis pas les sujets de Paddishtanou. Je trouvais que la Meute sonnait bien, et je cherchais un nom qui convenait pour un groupe de chats. Mais si ça prête à confusion, je trouverai autre chose (je laisse la Meute en attendant). D'ailleurs si vous avez des idées :3 Pandalilou > le make-up de Félix était fait au crayon de couleur, j'avais dessiné ça en attendant de le passer à la peinture, et c'est resté plus longtemps que prévu. Mais c'est plus marqué maintenant^^ Qu'est-ce que j'aimerais toute une famille de Puki x) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Désolée pour le double post! Voici donc la suite^^ Une PS courte, je promets que je ferai mieux la prochaine fois ! C'est donc une PS de transition qui a pour but de faire avancer les choses et de vous montrer le nouveau make-up de Félix =) J'espère que ça vous a plu^^ Demain je doute d'avoir le temps, mais d'ici mercredi soir vous aurez d'autres photos sur le deuxième sujet. Et dites-moi ce que vous pensez du make-up! C'est mon premier "intégral", et je sais que je devrai le refaire, donc n'hésitez pas à être critiques =) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Que de mystères que de mystère o__o C'est quoi ces marques, et de quoi tu as peur? ><
Pour le make-up, j'aimerais bien avoir une photo de la tête, de face et sans la wig pour bien voir et dire des critiques plus constructifs, quand tu auras le temps ^x^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Oh je le sens mal... Le pauvre... Ces tâches sont mauvais signes... Je me demande ce qui va se passer du coup... J'ai hâte d'avoir la suite. En tout cas, c'était très bien comme série! Bravo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 8 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Ah, Félix, KaYa ne mettra jamais à la porte ! Crois-moi ^-^ Sinon, courage ! Je suis sûre que tout va bien aller !!
PokeKaya, je dirais que les sourcils c'est pas ça ! Ca fait gros trait pas, sourcils ! Mais sinon, le reste est pas mal du tout ^-^ Tu t'es bien débrouillée ! Courage à toi ^-^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 26 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Luka > j'ai posté les photos, elles sont ici^^ avec un petit jeu en prime. J'ai aussi changé le nom de ma petite troupe. Val > mauvais signe pour lui, mais ça annonce un nouveau personnage je fais du spoil parce que ça risque de prendre un moment avant que je prenne les photos (surtout si on a toujours de l'orage) Merci Myumyu > >3< Félix te remercie^^ et effectivement, pas question que je le vire, héhé. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 26 Aoû 2011 - 20:46 | |
| T'en fait pas Félix!! Quoique tu fasses, je suis sûre que KaYa et Liv ne t'en voudront pas et ne te laisseront pas partir!! ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 4 Sep 2011 - 2:03 | |
| Trop chou *-* J'aime beaucoup tes petites série =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|