| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 24 Déc 2011 - 17:41 | |
| Oui, il a neigé en Alsace x) ce n'est pas resté, mais j'ai pu faire la photo que je voulais ^^ Bee > vous le saurez la prochaine fois Luka > il va partir, puis ramener Félix avant de quitter le corps. Désolée si ce n'était pas clair ^^' Myushi > c'est tout Liv, même un "ennemi", il ne peut s'empêcher de compatir ! Ton filleul revient bientôt ! D'ailleurs j'ai fait des photos avec lui dans la forêt, il faut que je les récupère et que je les poste. Lay > héhé x) contente que tu l'apprécies, mon petit grognon =P Pas de PS spéciale noel, mais j'ai la suite en préparation ! Je vous remercie les filles, et je vous souhaite un joyeux noël !! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 24 Déc 2011 - 18:10 | |
| Hé hé!! ^^ En tout cas, Joyeux Noël à toi aussi!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 25 Déc 2011 - 18:11 | |
| Oh! J'ai beaucoup aimé ces deux suite. Chuuhi fait un peu brusque au premier abord. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Je suis certaine qu'il a de bons côtés. Vivement la suite ^^ *câline son filleul au passage* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 30 Déc 2011 - 17:21 | |
| Val > merci =) câlin ! Je voulais au départ faire toute la PS dans l'arbre (plus jamais xD), mais, pour sauver mes genoux, j'ai effectué un repli stratégique sur le muret. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 30 Déc 2011 - 18:23 | |
| Oh, il s'assagit non ? Il est moins agressif ^^. Il va donc pouvoir se casser et me rendre mon filleul *-*. *Comment ça j'extrapole ? XD* J'ai bien aimé cette suite en tout cas *-*. Encore \o/ ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 1 Jan 2012 - 12:37 | |
| Oh... Liv est vraiment adorable. Il est d'une gentillesse incroyable. J'aime beaucoup ce petit geste pour son "ennemi". C'était super bien réalisé! J'aime vraiment! Vivement la suite!
Meilleurs voeux pour 2012 ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 22:22 | |
| Huuuuu Liv est trop mimi >w< C'est super bien mis en scène en plus!! La suite? | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:18 | |
| Si je ne reçois plus les notifications de mes propres sujets, ça va saigner è___é Myushi > bientôt peut-être Val > meilleurs voeux à toi aussi bien que nous soyons fin janvier déjà ! Bee > il fait ce qu'il peut, il a déjà à apprivoiser pire que ça :3 Merci les filles, ça fait plaisir à entendre ! Voici tout de suite la suite ! Prétendez que nous sommes encore quelques jours après décembre s'il vous plait les dialogues sont écrits depuis longtemps et les photos ont été prises il y a quelques semaines déjà, mais j'ai surtout pris du retard à cause de la reprise des cours et de problèmes de modification de photos (genre l'ordi qui s'éteint sans que j'aie pu enregistrer xD).? J'espère que ça vous plaira =) Et pour finir, un petit concours. La photo ou série de photos de son choix à celle qui trouve à quel modèle appartient cette jambe ! Sauf les filles qui connaissent déjà la réponse | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:22 | |
| Moi je sais qui vient d'arriver... Enfin je crois XD *sors*
Sinon j'ai adoré !! En plus comment tu as fait les pensées de Chuuhi, franchement c'était bien pensé ! Et la scène était vraiment géniale. Bref, bravo *o*
Vivement la suiteeeee~
*Papouille le corps de Félix au passage XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:22 | |
| J'ai adoré la façon dont tu as fait ta série !! J'aime vraiment aimé les pensées de Chuuhi! C'était super bien fait *____* Et puis la bouille adorable de Liv... Franchement... qui pourrait résister à ces yeux là ? *câline son filleul* Et la fin... Alors là je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... Qui est cet inconnu ? Pas une menace j'espère... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:25 | |
| Aaaaah!!!!! C'est ... c'eeest... le nouveau?? *o*
Et tes petits mecs sont adorables!!! J'adore l'attaque de choupittude de Liv xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:27 | |
| Roooh J'ai demandé la suite et je l'ai eu... je me demande si ça peut marcher deux fois de suite?? XD C'est vraiment bien fait et les photos sont nickelles en plus!! La partie où Chuuhi pense est trop bien faite XD Elle m'a fait trop rire! Et le coup de la p'tite tête trop mignonne de Liv m'a achevée Et je me demande: est-ce que c'est toi qui a fait les petites étoiles? Ca fait longtemps que je cherche à en faire mais je n'arrive pas à trouver de tuto u.u Si tu les as faites, est-ce que tu pourrais me dire comment? Ah oui et la photo de Chuuhi avec l'appareil est trop chouette!! Et j'avoue que je n'ai aucune idée de qui peut bien avoir débarqué chez toi!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:38 | |
| Non mais Kayaaaa ! on fait deviner avec une partie du visage aps avec des pieds é__è ! c'est trop injuste sinon i_i ! je veux savoir qui s'eeest *o* ! Liv est trop mignon *o* il me donne envie de lui faire des pouics c'est fou ! je suis contente de voir que ça va mieux entre eux =3 faut dire comment résister à la bouille de ce pukisha d'amour *o* ! et j'ai adoré le petit monologue interne de Chuuhi =3 très bien fait ♥ huhu je tente la méthode Bee ! Suiiite ? ^w^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2012 - 23:57 | |
| Déjà que je suis nulle pour deviner les moules alors si en plus tu ne mets qu'une jambe... xD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 28 Jan 2012 - 12:02 | |
| Haaa, j'avais pas vu!! Ba moi le moule je diiis... Huum... nan je dis pas car je crois savoir!!! (j'ai épluché tout tes topics de recherche et je crois avoir déniché un petit quelque chose!! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|