| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLi-C
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 20 Oct 2012 - 7:01 | |
| Wahou... tes photos sont magnifiques. Gros coup de coeur pour la dernière!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 20 Oct 2012 - 7:16 | |
| Vraiment superbe cette puce | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 20 Oct 2012 - 11:01 | |
| Elle est adorable! Tes photos sont trop mignonnes, surtout celle où on voit ses petites fesses :p Bienvenue à elle! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 18 Nov 2012 - 17:16 | |
| Je l'aime trop trop ta nouvelle miss Automne !!! Elle est vraiment trop jolie, j'adore sa custo et son ptit derrière ^^ Et tes pukifee aussi je suis fan | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Nov 2012 - 13:34 | |
| Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant, mais j'ai repris le travail et j'ai du mal à tout faire!! C'est dur de reprendre le rythme aprés 9 mois d'arrêt lol! Mais je me rattrape de suite :
- Spoiler:
Belin : Oui c'est elle!! Cette custo me fait craquer aussi ^^
Sadako : Merci beaucoup!
Inaka : Je n'ai aucun mérite, C'est Asella qui a réalisé cette merveille et je n'ai fais que l'acheter ^^
Blackfiriel : Merci pour tpus tes compliments!! Ca me touche beaucoup. Pour la custo je n'y suis malheureusement pour rien, j'aimerai avoir autant de talent ... En tout cas ravie que mes demoiselles te plaisent!
Elly : Merci beaucoup!
Val et Asella : Vas y sert toi, je suis contente que mes photos te plaisent! Merci à toi d'avoir créer une si belle demoiselle!! Je bave tous les jours en la regardant!
Tonks : Oui les rhubarbes c'est le mal!!! Je suis tellement contente de l'avoir chez moi!
Moino : Merci beaucoup !!
Isael : Bambi ^^ Lol merci !!
Dollink : Je n'y suis pour rien pour la custo, Asella est la créatrice de cette jolie demoiselle.
Sweetneat : Merci beaucoup, oui en effet j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me l'offrir! J'aime aussi beaucoup sa petite queue ^^
Eldraïd : Merci beaucoup!!! J'espère qu'un jour je pourrai m'offrir une autre demoiselle pour en faire des soeurs!!
Ceres : Merci ma belle, ravie qu'elle te plaise!
Ithilienne : Merci beaucoup, oui je suis vraiment trop heureuse d'avoir pu me l'offrir!!
Mirwen : Merci beaucoup, je suis contente que cette séance te plaise!
Chise : Oui la demoiselle est ici!! Merci beaucoup!!
Pukipoca : Merci beaucoup!!! Tiens c'est marrant je n'imagine pas Chanel s'appelant Automne.
Melu : Merci beaucoup, la tenue est faite par Val et elle aussi à un talent fou!!
Lili-C : Merci beaucoup ça me touche vraiment
Karasu : Merci pour elle!
Miss-yu : Merci pour tout!
Céleste-papillon : Ravie que mon univers te plaise!!
Et une petite séance avec ma douce Automne :
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Nov 2012 - 21:42 | |
| J'adore sa tenue! Elle est parfaite ta miss! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Nov 2012 - 21:50 | |
| Elle fait un peu petit chaperon (bien qu'elle ne soit pas vêtue de rouge) avec son panier et le décor derrière. Elle est vraiment adorable. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Nov 2012 - 21:51 | |
| quelle beauté!!! elle a vraiment l'air d'etre exquise à prendre en photo (et oui pour Chanel , avec le recul j'imagine plus non plus, mais j'adore toujours ce prénom ^^) | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:13 | |
| Comme elle est beeeeelle <3 cette bouille, j'adore la robe qu'elle porte, ça lui va superbement bien | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:33 | |
| elle est vraiment à croquer!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:41 | |
| Nan mais moi j'en peux plus, à force j'ai de grosses envies de Rhubarbe! Automne, me manque, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... (Depuis le Ldoll en fait T_T") | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:45 | |
| cette robe est faite pour elle !!! Rha la la, ce que je l'aime ta petite Automne ! Elle est d'une beauté absolue ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:47 | |
| Aaaah elle est magnifique !! On s'était croisée au Ldoll, je suis super contente de te retrouver sur le forum (j'avoue que j'avais oublié ton pseudo :$ ) et en même temps de retrouver Automne ! Tes photos sont très belles et lui rendent bien justice | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 21 Jan 2013 - 19:49 | |
| Elle est trop mignonne et cette petite robe lui va drôlement bien ... j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|