naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Dim 1 Mai 2011 - 17:14 | |
| Merci à vous Et maintenant que mes pious sont en libre accès, une petite série de photos! Je commence donc par Liam : - Spoiler:
Puis Wallen: - Spoiler:
Et puis les deux - Spoiler:
| |
|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Dim 1 Mai 2011 - 18:13 | |
| Ah, ça va pour sa culotte ^^ Hamilton en a une en dentelle noire xD Encore une bouille de bébé <333
Il est charmant, Wayne *q* | |
|
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Lun 2 Mai 2011 - 19:18 | |
| @Lolli-Cupcake: Oui mais c'est vrai que pour le coup je ne m'attendais pas à "ça" xD Merci à toi Et voilà une photostory qui me tenait à cœur, même si à cause du mauvais temps la qualité des photos est parfois passable ^^" Retrouvailles tumultueuses- Spoiler:
Chu : Maman, je me sens étrange aujourd’hui… Comme si quelque chose allait arriverMoi : Qui sait, l’avenir nous le dira ^^ *Toc toc* Chu: Qui ça peut bien être????: Hum…Chu : Oh mon dieu, c’est vraiment…???: Salut sœurette héhéhé…Chu : Snif, ce n’est pas possible… C’est vraiment toi grand frère ? Snif je suis si heureuse... Bienvenue à la maison Wallen (pleure)Wallen : Héé, ne pleure pas ! :/Chu : OOUINNNNnnnnnnnn ! Grand frère tu m’as tellement manqué !Wallen : Chuut… Je suis là maintenant, je ne partirai plus je te le promets, ne pleure pas……Plus tard…Wallen : Bon Chu, j’ai quelque chose à t’annoncer, quelque chose d’assez important…Je suis avec quelqu’un et… à partir d’aujourd’hui cette personne va vivre avec nous.Chu : Pardon ?Wallen : Tu m’as très bien entendu, il s’appelle Liam, il est juste là Liam : Ah euh…Wallen : Entre Liam Liam : Bonjour… Enchanté de te rencontrer Chu, Wallen m’a beaucoup parlé de toiChu : … Qui es-tu pour grand frère ?Liam (rougit) : Hum…Je suis son… hum… petit ami…SBAM ! Chu : Alors disparais! Tu n'es pas le bienvenu! Wallen : Chu arrête qu’est ce qu’il te prend !!!Chu : Tu entends sale gêneur?! Disparais!!! Je te tuerai pour avoir profiter de mon frère! (pleure) Lâche moi Wallen, laisse moi l'éliminer, il n'est qu'un parasite entre nous !Wallen : Hors de question !Liam : Outch…(larmes aux yeux)Wallen : Liam tu vas bien ? Tu es blessé?!Liam : N...non ne t’inquiète pas, je suis plus fort que j’en ai l’air…Wallen : Sérieux Chu, qu’est ce qui t’es passé par la tête ?Chu : Liam… Grand frère n’est qu’à moi, tu n’as pas le droit d’y toucher je t'en supplie... ne me prend pas Wallen… (Pleure)Wallen : Chu… Arrête de te faire du mal avec ça, tu sais bien que c’est impossible…Chu : Je te déteste grand frère ! (s’enfuit)Wallen : Chu !Wallen : J’aurai du me douter que ça finirai comme ça, je suis désolé que tu ais du subir ça Liam…Liam : Non pardon, c’est ma faute je n’aurai jamais du accepter de venir ici…
| |
|
naho
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Dim 8 Mai 2011 - 17:50 | |
| Et la suite~ Dis moi que tu m'aimes...- Spoiler:
| |
|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Ven 13 Mai 2011 - 1:04 | |
| J'adore Wallen et Liam, ils sont trop mignons ! Et tes photos sont si attendrissantes ! Ca me donne envie d'avoir un isul.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious | |
| |
|