Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Aller en bas 
+35
Sad'
NingyouMoumoku
Heroysa Monster
lovelyshiva
Asareg
Soelle
Loucie
pandalilou
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Dollink_
Avrilenmars
Tiya
Koala Krash
Sugar-Junkie
Leanhe
Bakhtine
MéMé
Break
Lumina
minouchka
Svea
Mutique.
BullDoll
canelle
ehowinn
Junjun
Gabrielle
Paraphernalia
CocoW
Lenneth
kalisan
Valandra
NiniAnge
Subaru-D
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:39

NiniAnge,CocoW> Oui c'est vrai qu'ils renforcent son côté "robot" et augmente le côté décalé...mais j'ai vraiment du mal avec la couleur ><

Val et Asella> Déjà je vais vous l'amener en vrai, le petit cafard Razz (rose, maintenant)

kalisan> Comme je disais à Niniange, j'aime l'idée de lui laisser des yeux vitrés mais la couleur me gêne (elle jure beaucoup plus en vrai qu'en photo). Seulement n'ayant pas des tonnes de choix pour ses yeux, je pense que ça va demander un certain temps de trouver les bons Wink

Lenneth> Très paradoxalement et bien que ça n'ait à priori pas grand chose à voir, je pensais davantage à...Brazil, en écrivant Wink

Paraphernalia> Merci ^^. En fait avec sa tête de petite dépressive, elle ne m'inspire que ce genre d'histoires...

Gabyu>
Hé bien je ne connaissais pas cette BD mais ça l'air superbe *_*. Je vais me les lire...

Junjun>Je voulais que ça soit dérangeant mais pas "choquant". La dernière image par exemple, qui laisse imaginer du sang...mais que le texte présente comme un simple "bug"

ehowinn,Mutique.>En fait c'était un petit pied de nez à l'idée reçue "ceux qui ont des poupées font un transfert de type paternité/maternité", idée particulièrement véhiculée par la lusion... Wink

canelle>La lusion est angoissante...(enfin la mienne, en tout cas) et émouvante aussi...c'est assez particulier le sentiment qu'elle m'inspire au niveau de son expression et de ce qu'elle dégage, c'est ce que je voulais essayer de rendre, finalement.

Emmanuel>Merci^^

Swahilina>L'ambiance surannée est quelque chose que j'utilise énormément, même pour des séries à connotations un peu "SF" comme celle-ci...je trouve que ce genre de visuel, selon l'histoire et le ton donné au texte peut prendre des tournures très variées, ce qui en fait une base potentiellement riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:44

c'est perturbant, un petit côté chobits dans le faites que ce soit un "robot" mais la façon d'on tu la prend en photos avec, le texte la rende fascinante. et la fin du texte, pas que ce soit triste, mais choquant ! (pas en mal rassure toi, ça surprend) le nom lui va très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:46

Citation :
En fait c'était un petit pied de nez à l'idée reçue "ceux qui ont des poupées font un transfert de type paternité/maternité", idée particulièrement véhiculée par la lusion

Effectivement j'ai remarqué cela. Les gens qui n'en possèdent pas pense qu'on répercute sur ce bout de résine un désir d'enfant. Pourtant ils ont tort enfin me concernant, toi je sais pas mais je doute ^^

Et puis qui voudrait d'un bébé de 4 kg qui s'habille en un mois ? glue
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Huhuhu! <3
Date d'inscription : 17/03/2011

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:23

Wahouuuu!!!! Une Lusion! extase Elle est magnifique, vraiment! Et l'histoire est une très bonne idée, ça me fait un peu penser au film "Intelligence Artificielle"
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:22

C'est ... troublant !!! eek elle est tellement inerte que sa en devient triste, et son histoire ... tu veux nous faire pleurer hein ?! [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 310841
en tous cas, elle est magnifique ! et, ce qui m'impressionne le plus c'est son regard, à la fois inerte et infiniment triste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:24

Très jolie... J'adore cette demoiselle et son début d'histoire me plait déjà énormément. I love you J'ai hâte d'en savoir plus !
Et chouette tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:06

J'ai pas pu m’empêcher de souffler un "glauque" à la dernière ligne. L'histoire est irrésistiblement dérangeante, j'aime ce genre d'ambiance où le mot "éthique" se met soudain à clignoter en gros et rouge dans la tête du lecteur. En plus c'est cynique à souhait amour

Et la demoiselle, pfiouuuu, elle est impressionnante. Parfaite pour le rôle, aussi, avec son regard vide. Et j'adore la photo où elle a ce liquide rosâtre visqueux au coin de la bouche. Je pense que c'est voulu, mais je vois vraiment quelqu'un qui crache son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:12

J'adore la façon dont tu prends le moule à contrepied. Avec une pincée de SF et une bonne once de cynisme, ça ne peut que me séduire.

*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:29

Sa robe <3 Son histoire aussi... mais sa robe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:36

C'est étonnant un tel moule dans ta collection mais je trouve qu'il te va bien daisy
J'aime bcp ce type d'ambiance surannée et inquiétante qui émane dernièrement de tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:02

Bluffée par l'histoire que tu plantes en quelques lignes, une sorte de mix entre Chobits, A.I. et une ambiance morbide, je suis vraiment captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:27

La chute de l'histoire est absolument géniale.
les photos sont juste parfaites et illustrent vraiment bien le propos.
Bref, je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:13

J'adore ton texte, il s'accorde parfaitement à tes photos, j'aime l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:25

Je suis toujours curieuse de voir ce moule et ce que les personnes en font, et je dois dire que ton histoire tape pile poil dans l'image que beaucoup en ont, et cette angoisse, peur, que cette doll si atypique remplace un véritable enfant...

J'aime beaucoup ta mise en scène et ce côté passé, vintage, que tu as choisi pour Constantine, sa tenue et cette petite porcelaine délicate...

La suite !!!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:29

Blublublublublublublub...

Subaruuuuuuuuuuuuuuuuuud! Mon idole! *se jette sur sub' pour lui arracher ses vêtements*

C'est génial. Purement génial. J'adore, j'aime, je kiff à donf etc etc

edit: par hasard, connaitrais-tu et si oui aimes-tu la série d'animation Ergo Proxy?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 21 Mar 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [DOLLMORE] Lusion Dahlia
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: