Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Aller en bas 
+35
Sad'
NingyouMoumoku
Heroysa Monster
lovelyshiva
Asareg
Soelle
Loucie
pandalilou
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Dollink_
Avrilenmars
Tiya
Koala Krash
Sugar-Junkie
Leanhe
Bakhtine
MéMé
Break
Lumina
minouchka
Svea
Mutique.
BullDoll
canelle
ehowinn
Junjun
Gabrielle
Paraphernalia
CocoW
Lenneth
kalisan
Valandra
NiniAnge
Subaru-D
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:41

Austère, peut-être; malsain, j'approuve et ce à cause de son visage et de ses proportions. Certains disent que les poupées sont des enfants de substitution, chose que je n'approuve pas du tout ... Mais la Lusion incarne bien ce fait, malgré tout.
Toujours est-il que j'aime beaucoup ta custo, à la fois simple mais efficace [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 514347 Et puis, les photos et les textes que tu as posté avec me rappelle un film qui m'avait marqué quand j'étais plus petite : " A.I., intelligence artificielle ".

Avec cette nouvelle wig, je lui trouve un côté beaucoup plus fantomatique qu'avec l'autre. C'est sûrement la couleur de cette dernière qui doit jouer et le côté un peu évaporé que donne ses frisettes.
J'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:48

Hé elle lui va bien et j'aime beaucoup les petites roses que tu as ajouté dedans. Je suis contente que tu aies trouvé ton compte avec cette wig (et merci pour l'échange !)
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:55

encore une fois cette série de photo est très jolie, j'adore son grain particulier. Constantine est d'une douceur inquétante avec sa wig blanche..son regard, résigné, absent, m'interpelle.

cela fait deux fois dans ce topic que l'on evoque les poupées comme substituts d'enfant...(même si les personnes qui en parlent ne partagent pas cette idée)
Moi, j'ai les deux, des enfants, des vrais, qui mangent tous mes réglisses, et des poupées et honnêtement, c'est une idée très conne quand on réfléchis deux minutes.
En revanche, Certains microbes de 3 ans, qui arrrivent à l'école habillées comme un full set Fairyland, leurs mères ricanant qu'elles n'ont pas eu le temps de leur donner à manger à cause des rubans qu'il fallait nouer au couettes, m'inspirent l'idée inverse : les enfants sont parfois des substituts de poupées...que l'on présente au monde vêtues de leur plus beaux atours, mais dont on néglige les besoins esssentiels.
et ça , brr, ça fait peur.

j'espère bientôt la suite de l'histoire de Constantine, qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:51

Et bien moi je préfère la brune, car elle lui donne un aspect beaucoup plus réel, et donc beaucoup plus inquiétant quant à ce qu'elle peut représenter et toutes les peurs qu'elle véhicule ^^

Du coup je trouve que la brune colle plus avec ton perso et ton début d'histoire.

(mais ce n'est biensur que mon petit avis aussi subjectif soit-il)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:39

Bon, je vais me faire jeter des pierres, mais je ne l'aime pas du tout avec cette wig !
Ca lui donne un coté artificiel "cheap" qui ne va pas avec ce qu'elle représente dans son début: un investissement pécunier plus qu'affectif.
Ce coté très "faux" fait justement "trop faux", ça casse le malaise rendu au départ par son apparence enfantine si convaincante que seuls ses yeux vitreux trahissaient.

si j'étais méchante je dirais que sa wig blanche ressemble à une perruque de Clown défraichie.
Mais tu as de la chance , je ne suis pas du genre à faire de sous entendu là dessus !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:55

je la trouve parfaites comme ça. mais c'est sur, changer les custo c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
avalon




Nombre de messages : 577
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:13

je rejoins l'avis de certains, cette wig colle pas du tout avec le personnage du debut. Elle ne fait plus vivante avec celle la, elle a perdu son coté inquietant pour un air maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:29

Ha, j'aime quand y'a plein de réactions intéressantes comme ça ! Donc pour une fois je répondrais pas au cas par cas, je vais faire un "tir groupé" Wink.

Je constate que dans la majorité, la wig ne plaît pas tellement (j'insiste : la ma-jo-ri-té) et plus surprenant que certaines personnes trouve qu'elle fait plus petite fille comme ça...

La remarque de panda, plus particulièrement (non je te jeterai pas de pierre...sauf si tu parles encore de clown Razz) est très intéressante : ça ne fait pas naturel.

En somme...

ça fait poupée ? Wink

Mon but avec la lusion est de casser totalement son image de petite fille...soit en passant par l'aspect "robot" (la première photostory était un test) soit en la customisant "à contresens", notamment en lui mettant une wig qui fasse artificiel. Bon pour l'aspect "moche" de la wig, c'est surtout par ce que je sais pas la coiffer >< (ha ben quand on a deux mains gauches...)

Et là je rejoins un autre point soulevé , le "transfert" sur la lusion en tant que petite fille, puisque c'est un moule un peu "touchy" sur le sujet. Même si je suis satisfait de mon acquisition, cet aspect "enfant en résine" me gêne. Malgré l'aspect un peu "robot" cherché au départ, ça n'allait toujours pas...

Je pense qu'il va me falloir pas mal de temps pour trouver la bonne custo, peut-être même que je ne la trouverais jamais d'ailleurs.

En tout cas, merci tout le monde, vos commentaires m'ont bien aidé...même si c'est dans le sens opposé (désolé, chuis contrariant... melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:34

pandalilou m'a tué xD

trop fort... alors ben je dirais que la première version s'apparenté trop à la doll que sub m'a acheter. la meinne était pas.. enfin bref s'était trop près de se que j'avais en tête (enfin d'un autre coté, ses derniers temps on marche dans les mêmes tripe faut l'avouer -_-!).

je trouve cette wig plus intéressente, elle désincarne le coté pretite fille trop... humaine/réel. je sais se que tu as en tête pour elle, et sa ressemble bien plus à se que tu veux faire ressortir... je pense aussi comme on a discuté, que tu devrais aller plus loins! se changement de wig et trop... facile/réducteur par rapport a se que tu as en tête! mais je suis contente elle prend forme ^^

j'ai hate de revoir le petit monstre, elle semble grandir de manère intéressente :p

bon par contre, va falloir que je t'apprenne à coiffer (fu fu fu...) par se que c'est pas duuuuuu tout méprisé et je crois que c'est la le coté chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Break

Break


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Huhuhu! <3
Date d'inscription : 17/03/2011

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:59

Je crois que j'ai une préférence pour la wig brune =o, il est vrai qu'elle lui donne un autre caractère. Mais la wig blanche et jolie aussi, quoique la brune et mieux sur Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:50

Alors moi je ne dirais pas que je n'aime pas avec cette wig, je pense que la teinte est bien choisit, mais peut être que si elle n'était pas avec des tites bouclettes ça enleverait cet aspect de "faux", je l'a verrais bien avec une frange^^

enfin moi je te dis ça, c'est juste un avis, en tout cas, c'est sympa de pouvoir l'a voir sous différents aspect daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:10

subarud a écrit:


La remarque de panda, plus particulièrement (non je te jeterai pas de pierre...sauf si tu parles encore de clown Razz) est très intéressante : ça ne fait pas naturel.

En somme...

ça fait poupée ? Wink


Hum, je me permet de développer.
Non, en fait je voulait dire que l'aspect très "plastoc" de la perruque dégage la même chose que quand au supermarché tu tombe sur une grosse copie bien moche et raté de Barbie ou de petit Poney: le maquillage fluo qui bave, l'air lobotomisé, et -dans ce cas- les cheveux en poils de ....HUM, mauvaise qualité, d'une couleur indéterminée ou agressive pour la rétine, qu'on dirait directement sortit de la même usine qui fabrique les perruques de carnaval hyper bon marché que les gens -pour une raison obscure- s'arrachent pour les fêtes ou matchs de foot.

Je ne dit pas que sa perruque est de mauvaise qualité, mais la couleur, la façon de renvoyer la lumière et presque de luire, ça me rappelle tout ça. Du faux mais pas dans le bon sens du terme.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
yukimiaou

yukimiaou


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:42

La coiffure est effectivement à revoir, mais je trouve que cette couleur lui donne un coté beaucoup plus mature et adulte, elle fait plus femme. C'est peut-être ça qui est le plus dérangeant vu le moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiaou.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:24

eden> Ouip, ça reste du tâtonnement...La lusion n'est pas un moule facile et je refuse catégoriquement de lui laisser ce statut "petite fille" très ambïgu. C'est un objet, que je traiterais comme un objet, peu importe son aspect.

Break> Outre son look général, ce qui me rebutait avec la brune était qu'elle n'améliorait pas son profil de hamster. La blanche a tendance à atténuer un peu son visage joufflu, c'est ce que j'apprécie^^

lovelyshiva> Je projette de coiffer cette wig un peu mieux, les photos étaient juste un premier aperçu Wink

panda> Ha ok, je comprends mieux ce qui te gêne ! Pour moi qui l'ait sous les yeux, je dirais que la wig sans être top qualité ne fait pas plastique, c'est donc les photos qui ne sont pas flatteuses. Ceci dit, je pense qu'une coiffure plus élaborée aidera beaucoup (et rajouter des scratchs par ce que la perruque qui se tire au moindre mouvement...)

yuu> Et c'est ce que je cherche...comme tu le disais si bien...je veux une poupée qui ressemble à une poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:57

Moi j'aime bien...

Ca change surement du contexte "enfant artificiel" mais je trouve qu'elle est belle comme ca, ca s'accorde bien aux photos que tu fais...

C'est a voir quoi =/

Mais j'aime bien la blanche quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [DOLLMORE] Lusion Dahlia
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: