Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Aller en bas 
+35
Sad'
NingyouMoumoku
Heroysa Monster
lovelyshiva
Asareg
Soelle
Loucie
pandalilou
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Dollink_
Avrilenmars
Tiya
Koala Krash
Sugar-Junkie
Leanhe
Bakhtine
MéMé
Break
Lumina
minouchka
Svea
Mutique.
BullDoll
canelle
ehowinn
Junjun
Gabrielle
Paraphernalia
CocoW
Lenneth
kalisan
Valandra
NiniAnge
Subaru-D
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:36

*se joint à Follow dans le fangirlisme extrême, puis se souvient qu'elle est mariée, un enfant, se réajuste et prend un air digne*

Nan mais je n'apporterais rien de bien nouveau, hein !
Je trouve que le rythme est très bon, un peu lent et usé, comme cette pauvre petite fille robot. J'aime les photos de ses mains, qui sont très belle mais qu'elle semble ne pas savoir utiliser, comme si tout était si difficile malgré de la "bonne volonté".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:39

La chute quoi... evanouissement

Elle est merveilleuse, tellement "bugguée" et pourtant, on sent qu'elle a envie pour "faire plaisir", bien quelle ne soit qu'une machine.

Fantastique ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:03

Lumina> C'était l'effet voulu Wink.

Val et Asella> A part nous, tu veux dire ? Razz (oui, je sais où est la sortie...)

Break> Y'a de ça, oui, c'est vraiment marrant que cette référence me soit pas venue (bon j'ai vu le film qu'une fois et le final m'a fait jurer que Spielberg méritait de brûler en enfer Razz)

MéMé> Ben...je fais rarement dans le drôle, je sais...argh

Bakhtine>Ben...comme d'habitude je ne sais pas trop où je vais, pour l'instant, je fais au fil de mon inspiration (qui est adepte des angles droits et des demi-tour Wink)

Leanhe> En fait, j'avais lu il y a quelques années un article sur une colo en chine permettant de déterminer par des analyses génétiques si un enfant était voué à devenir un génie ou un "imbécile". Ça m'avait fichu des frissons d'horreur...le thème de l'enfant sur mesure, je le connaissais en fiction mais dans la réalité...Non pas que ça m'ait surpris, hélas.

Sugar> C'est ce que je fais sur pas mal de mes moules en fait...les prendre à contre-pied (assez tordu quand ce qui me convainc en général de les acheter sont les photos de propriétaire et les galeries, généralement assez harmonieuses dans le style).

DarkDojy> Elle lui est trop grande T_T. Ca ne se voit pas tellement sur les photos mais ça flotte derrière...

Jade> Oui elle est assez "décalée" par rapport au reste de ma collection, elle n'irait avec personne, et pas qu'en raison de sa taille.
Pour ce qui est de la dimension inquiétante...je pense que ça trahit beaucoup mon humeur du moment.

Tiya> J'ai trouvé le texte assez vite mais j'avoue avoir légèrement hésité...le thème est casse-gueule, la dernière photo pouvait prendre une dimension vraiment atroce selon ce que j'en faisais...c'est l'exercice que je préfère : donner un sens très différent aux photos en fonction de mon texte. Pour ça je regarde la séance photo une première fois sans rien...puis une seconde fois en lisant le texte.

soizzik> Trop sombres, elles sont toujours trop sombres mes photos je trouve...il faut vraiment que je m'achète un spot T_T. Merci en tout cas !

Dollink> Généralement, j'ai déjà une idée vague du texte quand je fais les photos...mais je me force à ne pas faire des photos "pour coller" au texte mais à harmoniser les deux en parallèle. (comme je suis plus à l'aise pour écrire que faire les photos, je ne veux pas tomber dans le piège de compenser des photos médiocres ou mal cadrées par un texte qui détourne l'attention...c'est pas toujours couronné de succès, je dois dire...)

celeste-papillon> J'ai moi-même un rapport assez "compliqué" aux enfants et au fait d'être parent...mais pour autant je cautionne pas ceux qui prétendent que nous autres collectionneurs faisons un simple transfert. Et je me doutais qu'avec la lusion, j'aurais moi-même cette impression. Je l'adore mais éprouve toujours un certain malaise à la soulever comme je le ferais avec une petite fille (pas trop le choix), par exemple...

Follow> Hééé mais non pas mes fringues ! Je suis pas foutu comme une BJD, moi !! Razz

Je connais Ergo Proxy de nom ça fait partie des séries qu'il faudrait que je regarde...il y a quelque chose du style dedans ?

panda> Oui ses mains sont réellement impressionnantes...pour moi qui suis un fana de gros plan c'est un vrai plaisir ! (mais qu'est-ce que j'en ai ch... pour cette photo où elle met ses doigts dans la tasse...)

Loucie> Elle fait de son mieux...mais les machines ne peuvent (heureusement) jamais être à la hauteur des exigences humaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:38

Brrr... C'est du grand Subarud là quetu nous offre!


Séance très... Comment dire? Beau? Stressant peut etre...
EN tout cas, j'ai frissoné >_<
Cette pauvre gosse qui entends tous ce que dis les deux vieilles peaux, j'trouve ca horrible! Je parle meme pas de la chute "non c'était ma fille", genre elle remplace un humain par une machine...

Du grand Subarud quoi ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:03

Woups, je viens de m'apercevoir que j'ai zappé le commentaire de minouchka et celui de Soelle ! Je suis un affreux ><

minouchka> Qui sait, j'aurais peut-être le courage de vous la descendre à une réu dans le sud ?

Soelle> Mais voyons ce n'est pas une gosse, ce n'est qu'une machine...et pourtant... Wink (quoi, j'aggrave mon cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:09

subarud a écrit:

Follow> Hééé mais non pas mes fringues ! Je suis pas foutu comme une BJD, moi !! Razz

Je connais Ergo Proxy de nom ça fait partie des séries qu'il faudrait que je regarde...il y a quelque chose du style dedans ?
C'est pas une excuse :p
Il y a en effet quelque chose de ce genre dans Ergo Proxy. Une femme qui veut se débarrasser de son robot attitré, qui a l'aspect et la personnalité d'une petite fille, sous prétexte qu'il serait vérolé. L'ambiance oppressante de ta séance photo m'a évoqué cette scène en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:52

J'ai bien faillit passer à coté de cette série moi pfouh Et ça aurai été fort dommage !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:59

Asareg + 1, la même j'ai fahit loupé le topic, merci de l'avoir remonté^^

Subarud, ta petite constantine, est superbe!!! tu pense lui changer ses yeux, car franchement l'air dans le vague qu'elle à avec ceux là, va vraiment bien au personnage de la petite fille robot, triste, attendant qu'on s'intérèsse à elle.

J'attends avec impatiente la suite.... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:45

Follow> Ha oui, effectivement c'est bien le genre (un jour je trouverai le temps de voir cette série...je désespère pas ><)

Asareg> Au pire tu te serai rattrapé à la prochaine Wink. Merci !

lovelyshiva> Disons que dans l'absolu j'aimerai une autre couleur, je pense regarder du côté de masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:34

Je la trouve passionnante, fascinante , même si d'un côté elle me fait un peut peur, parceque j'ai l'impression qu'il va avoir un court jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:42

Les textes et les photos sont en accords parfait.
Quelle belle série que voilà.
Je suis assez intriguée par Constantine mécanique.
Elle a l'air d'être très douce et innocente.
Mais a force d'entendre ce genre de discussions
et de se faire gronder ca peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:56

Je ne sais trop quoi dire, tout a déjà été dit ...

Elle a vraiment un côté très fascinant, sûrement dû à son regard très intense et qui est la seule note de couleur dans cet univers.
Pourtant, son regard semble totalement éteins. Elle-même paraît blasée, fatiguée de sa vie qu'elle subit plus qu'elle en profite ...

Enfin, j'ai hâte d'en voir un peu plus de cette jolie Constantine [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 514347 [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:43

Heroysa Monster> Y'a beaucoup de ça...

NingyouMoumoku> Normalement, une machine ne dévie pas de sa programmation...

Normalement Wink

Sadako> Le moule de la lusion a quelque chose de très austère et assez malsain (de mon point de vue du moins)...comme je suis pas vraiment réputé pour faire des bisounours, autant dire que mon choix de make-up et de photo n'a pas arrangé la poupée Razz

Dans la famille "j'achète une poupée qui m'oblige à vendre mon foie sans avoir la moindre idée de ce que je vais en faire", je demande la suite des photos.

Comme je n'avais pas d'idées précises quant à Constantine (et que ne nous en cachons pas, tâtonner et tester différentes custos c'est quand même très fun), j'ai échangé sa wig ce week-end...et elle est définitivement plus convaincante avec celle-ci je trouve.

A votre avis ?

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 5570042751_1c8b7ce920_b

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 5570042641_fdd5c9ba7c_b

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 5570042509_b12921072b_b

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 5570042385_d70b853187_b

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 5570630056_6703294230_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:58

La brune lui donnait beaucoup de caractère mais je dois dire que celle-ci illumine beaucoup plus son visage et lui donne un côté encore plus enfantin boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:37

Je suis de l'avis de Maxine, la brune lui donnait un air plus déterminée, plus de caractère.
Mais la blanche c'est finalement pas plus mal, ça lui donne déjà plus l'air d'une petite fille triste et boudeuse mais ça éclair son visage malgré tout.
Par contre je trouve que ça accentue moins son regard vide.

Mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3   [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [DOLLMORE] Lusion Dahlia
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: