| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 13:16 | |
| Ohhhhhhhhh, qu'ls sont beaux tout les deux... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 13:38 | |
| Magnifique make up et puis quel couple ils sont magnifiques tous les 2 ! Puis quelle chuteeeeeee de rein !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 13:39 | |
| C'était avec plaisir ma belle ! Ahhh !!! enfin des photos ! je suis trop contente de le revoir ce brave Caïn (oui brave, parce qu'il s'est bien laissé faire chez la make_upeuse...). Le pauvre, quand je songe que tu as osé le laisser 1 an dans une boite, franchement, il méritait pas ça !!! Enfin, maintenant qu'il est parmi nous, on peut s'attendre à quelques ravages !!! hi hi _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 14:31 | |
| ARRGG le beau Cain ENCORE plus beau !!! je fond sur celle là moi : bisou mon pauv'e petit Cain d'amour enfermé dans une boite pendant UN AN !!! quelle honte !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 14:40 | |
| Woeee le retour en fanfare de Cain \0/ Dark a fait un super boulot, il est sublime (en vrai c'est tjrs mieux) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 14:42 | |
| Haaaa bin didonc ! c'est une bonne surprise ça ! Cain de retour (ça fait un an ??? oulà.... ça passe vite). Il est beau, c'est lui, il est magnifique, bravo Dark d'avoir rendu son "âme" à Cain. Il est encore plus beau que jamais et quel regard ! C'est un régal de le retrouver. Oui comme tu dis Caïn c'est ton premier grand.. je me souviens quand il est venu à la maison avec son calecif et son pull dalmatien (quel souvenir !) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 14:50 | |
| Sniff oui... j'ai encore un tas de photos où il porte juste son slip, son pull noir et cette veste dalmatien... il a essuyé tous mes essais et mon pire mauvais goût vestimentaire... parfois je me dis que c'est presque normal qu'il donne autant de coups de boules... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 14:52 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Sniff oui... j'ai encore un tas de photos où il porte juste son slip, son pull noir et cette veste dalmatien... il a essuyé tous mes essais et mon pire mauvais goût vestimentaire... parfois je me dis que c'est presque normal qu'il donne autant de coups de boules...
Et il aurait tort tiens ! le pauvre ^^ moi il me faisait bien marrer avec ces pull chaussettes c'est un peu lui qui a lancé la mode sur MC à l'époque. (val' qui a encore des photos compromettantes sur son PC... gnark) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 15:08 | |
| *totalement bouche bée* OMG le couple qui glow in the dark. *_________* _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 17:09 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2 Superbe série! | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 19:46 | |
| OUAARH XçX *yeux brûlés par la bishitittude de Cain* sacrebleu trop classe Cain surtout quand il penche son visage diaphane classieux caché par ses mèches vers le joli minois de la belle et...*meurt* Hiii trop fan j'ai honte de me transformer ainsi en grosse baveuse gluante devant ces deux là. *D /on dirait pas hem/ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 20:38 | |
| youpi !!!!!!!!!! il est de retour ^^ (sais-tu que Cain est un des rares shiwoo qui me fait complètement craquer, moi qui a la base ne suis pas fan du moule) il est magnifique et le make up de de Dark Angel est fabuleux | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 21 Mai 2008 - 21:08 | |
| Woooow il est superbe !! Ca fait plaisir de le revoir <3 | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 6 Nov 2008 - 11:10 | |
| Quelques petites photos de Cain... qui se la coule douce loin des autres dragons et surtout loin de ses trois turbulents fistons... Mais ne s'ennuie t'il pas parfois un peu? CAIN: Hein? De quoi? Mais pourquoi je m'ennuierai? J'arrive toujours à m'occuper moi... la preuve... **Concert improvisé...** HORUS: Il est pas si mauvais que ça à la guitare... qui l'eut cru... ETOILE: Faut dire qu'il s'est beaucoup entrainé... NOA: Au détriment de notre audition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|