Ha j'ai toujours une petite boule d'ans l'estomac quand je le vois sur son étagère.... c'est vraiment mon chouchou parmis les garçons même si au final c'est souvent Seth, Hours et Anubis qui finissent sur mes genoux.
C'est le plus vieux avec Noa... Cain va fêter bientôt ses 2 ans de BJD et il n'a pas pris une ride. Je lui suis plus que reconnaissante et attachée pour tout ce qu'il a subit au nom de mon inexpérience...
C'est Cain qui a essuyé toutes les tempêtes:
*mon premier gros carton Luts déballé... et mon premier extra-terrestre qui en est sorti...
*par manque d'argent et de fringues de garçon, il s'est trimbalé plus d'un mois avec une chaussette et un slip comme seuls vêtements...
*il a testé mes premiers makeup psychédéliques...
*mes premiers essais foireux de couture à la colle.
*mes premières photos floues (hem.. ca c'est pas arrangé depuis) et les cadrages foireux... en contre-plongée.
*les essais compulsifs de perruques et yeux divers...
Bref... Cain c'est un peu le résumé de toutes les catas qu'auraient pu rencontrer toutes mes autres BJDs... et ses enfants sont tous là pour lui rendre hommage...
HORUS: Ouais franchement respect pour lui... on aurait pu tous être fringués avec des chaussettes... s'il n'avait pas essuyé les plâtres en premier (ricane)...
SETH: Te moque pas p'tit con... moi je l'ai eu le pull-chaussette... en blanc...
ETOILE: Tiens ouais... faudra que je fasse aussi une rétrospectives de tous les looks à la con qu'à eu Seth!
SETH: Tu fais ça... t'es morte... (regard noir d'Etoile)... hum... je chie dans tes pantoufles!
OSIRIS: Certes... merçi à papa d'avoir enduré tout ça avant nous..; j'aurai pas supporté le maquillage de Priscilla folle du désert...
NOA (moqueuse): Non... c'est vrai..; toit t'as eu pire... heureusement que t'es parti en chine te refarie faire le portrait sinon tu aurai encore ltête demeurée de... Horus....
HORUS: Pétasse...
NOA: P'tit con...
ETOILE: Hum... un peu de bonne humeur les enfants.. on est là pour rendre hommage à votre père qui a enduré toutes les batailles..; toutes les humiliations...
HORUS: pourquoi il est mort???
(Couinement hytérique de Skarlet qui ne désespère toujours pas de metre le grappin sur
le trône/ Cain un jour...)
ETOILE: Non non... je viens juste de retrouver ces photos.. c'était pour lui rendre un petit hommage à la veille de son second anniversaire...
HORUS (ramasse le micro): Papa... papa si tu nous entends... où que tu sois... sache que nous pensons à toi... (essuie une larme)
CAIN: Je suis juste derrière toi p'tit con!
HORUS (sursaute): ha ben ouais.. (toussotte) je le savais...
ETOILEBLEUE: Bon les gars..; c'est pas tout ça mais maintenant place au diaporama...
HORUS (micro en main, doigt tendu): Souvenez-vous...
ETOILEBLEUE: C'était il y a maintenat 2 ans... un colis étrange avait fait irruption dans la salon au plus désarroi de Noa...
OSIRIS (entre ses dents): Attention certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des jeunes BJDs...
CAIN: Salut... heu je suis Cain... je viens habiter ici... ca caille un peu non?...(A ce moment précis Seth ricane dans la salle. Oz lui décoche un coup de coude dans les côtes. Grognement étouffé du frangin.)
La pauvre bougre n'a pas récolté de beaucoup de fringues..; je n'ene avais aucunes... Mis à part Noa... pas de BJD à la maison... et Cain ne rentrait pas dans les petites robes de Noa...
Donc je l'ai blushé pour le rendre plus présentable...
Et puis une petite séance de couture plus tard... le tout premier pull-chaussette était né! (Le brevet est déposé dpeuis dans un coffre en Suisse)
A noter que le brave Cain (dont on ne soulignera jamais assez la bravoure... s'est trimballé habillé comme cela pendant plus d'un mois!
Et puis les premiers makeup... catastrophiques... comme quoi la rédemption existe.. même pour ceux qui ont deux mains gauches...
(Oz pousse un cri de surprise et d'effroi en constatant que ce drame aurait pu lui arriver à lui)
Mon makeup préféré... (Seth manque de s'étouffer)
Jamais vu pire depuis...
Les essais de perruques... le look Lady-Diana...
Ma qué yé suis oune grande séducteur.
SETH (ricane)
ETOILE: Seth.. ne ricane pas.. cette perruque tu l'a porté toi aussi...
HORUS (s'esclaffe)
Et puis les customisations innovantes... le chapeau haut de forme...
Les cornes de gazelle...
Le manteau de Michou...
Le look qui fait peur... là on sent bien
que je qu'il cherchait encore son style...
Et puis la rédemption... on ne remerciera jamais assez Orpheelin qui lui a sauvé le look en lui refaisant le portrait.
Et enfin voilà ses photos en couple...
Cain et sa maman, Allian.
Cain et sa soeur jumelle, Calista... toujours très proches.
Cain et Paupiette, la mascotte de la maison.
Cain et Liv (ancien corps).
Cain et son grand amour Eileen...
et hum..; une spéciale pour Skarlet... CAIN et EILEEN!!!
SKARLET (couinement ulcéré)