Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)

Aller en bas 
+53
Belin
Seto
Koala Krash
Ludwig
Char
Loreleï
Lergahin
Coratsuki
MallowCat
Aideen
Yurika
kiri
rann
DaDaDiAbLeSsE
Elelya
Emu
Myra
DigiTalyn
screepinkty
Moachan
clefchan
Gab
Mirage
Deedlit
Fallen_Angel
jenny
Alexiel
Allya
yrch
raspoutina
Eva
amaeta
cycy
Arysuh
orpheelin
Fabie
Zengia
Nae-chan
yue_be
Anne-Laure
Princess Lola
Shaniah
alice.d
Alice
Valandra
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
bakemono
dark_angel
Pascaline
nade
etoilebleue
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:13

Cain est toujours aussi classe. C'est vrai que le manteau me fait plus penser à Equilibrium aussi (peut-être car je préfère ce film). Courage pour le make-up ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:17

Oh! Son manteau est super! J'adore!
Toujours aussi charismatique ce Cain! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:55

Ha j'ai toujours une petite boule d'ans l'estomac quand je le vois sur son étagère.... c'est vraiment mon chouchou parmis les garçons même si au final c'est souvent Seth, Hours et Anubis qui finissent sur mes genoux.
C'est le plus vieux avec Noa... Cain va fêter bientôt ses 2 ans de BJD et il n'a pas pris une ride. Je lui suis plus que reconnaissante et attachée pour tout ce qu'il a subit au nom de mon inexpérience...

C'est Cain qui a essuyé toutes les tempêtes:
*mon premier gros carton Luts déballé... et mon premier extra-terrestre qui en est sorti...
*par manque d'argent et de fringues de garçon, il s'est trimbalé plus d'un mois avec une chaussette et un slip comme seuls vêtements...
*il a testé mes premiers makeup psychédéliques...
*mes premiers essais foireux de couture à la colle.
*mes premières photos floues (hem.. ca c'est pas arrangé depuis) et les cadrages foireux... en contre-plongée.
*les essais compulsifs de perruques et yeux divers...

Bref... Cain c'est un peu le résumé de toutes les catas qu'auraient pu rencontrer toutes mes autres BJDs... et ses enfants sont tous là pour lui rendre hommage...

HORUS: Ouais franchement respect pour lui... on aurait pu tous être fringués avec des chaussettes... s'il n'avait pas essuyé les plâtres en premier (ricane)...

SETH: Te moque pas p'tit con... moi je l'ai eu le pull-chaussette... en blanc...

ETOILE: Tiens ouais... faudra que je fasse aussi une rétrospectives de tous les looks à la con qu'à eu Seth!

SETH: Tu fais ça... t'es morte... (regard noir d'Etoile)... hum... je chie dans tes pantoufles!

OSIRIS: Certes... merçi à papa d'avoir enduré tout ça avant nous..; j'aurai pas supporté le maquillage de Priscilla folle du désert...

NOA (moqueuse): Non... c'est vrai..; toit t'as eu pire... heureusement que t'es parti en chine te refarie faire le portrait sinon tu aurai encore ltête demeurée de... Horus....

HORUS: Pétasse...

NOA: P'tit con...

ETOILE: Hum... un peu de bonne humeur les enfants.. on est là pour rendre hommage à votre père qui a enduré toutes les batailles..; toutes les humiliations...

HORUS: pourquoi il est mort???

(Couinement hytérique de Skarlet qui ne désespère toujours pas de metre le grappin sur le trône/ Cain un jour...)

ETOILE: Non non... je viens juste de retrouver ces photos.. c'était pour lui rendre un petit hommage à la veille de son second anniversaire...

HORUS (ramasse le micro): Papa... papa si tu nous entends... où que tu sois... sache que nous pensons à toi... (essuie une larme)

CAIN: Je suis juste derrière toi p'tit con!

HORUS (sursaute): ha ben ouais.. (toussotte) je le savais...

ETOILEBLEUE: Bon les gars..; c'est pas tout ça mais maintenant place au diaporama...

HORUS (micro en main, doigt tendu): Souvenez-vous...

ETOILEBLEUE: C'était il y a maintenat 2 ans... un colis étrange avait fait irruption dans la salon au plus désarroi de Noa...

OSIRIS (entre ses dents): Attention certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des jeunes BJDs...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainnu1wx8
CAIN: Salut... heu je suis Cain... je viens habiter ici... ca caille un peu non?...
(A ce moment précis Seth ricane dans la salle. Oz lui décoche un coup de coude dans les côtes. Grognement étouffé du frangin.)

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainblushingax3
La pauvre bougre n'a pas récolté de beaucoup de fringues..; je n'ene avais aucunes... Mis à part Noa... pas de BJD à la maison... et Cain ne rentrait pas dans les petites robes de Noa...
Donc je l'ai blushé pour le rendre plus présentable...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainpullnoir1fj0
Et puis une petite séance de couture plus tard... le tout premier pull-chaussette était né! (Le brevet est déposé dpeuis dans un coffre en Suisse)
A noter que le brave Cain (dont on ne soulignera jamais assez la bravoure... s'est trimballé habillé comme cela pendant plus d'un mois!

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainrougefl8
Et puis les premiers makeup... catastrophiques... comme quoi la rédemption existe.. même pour ceux qui ont deux mains gauches...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cain1makeup2ul1
(Oz pousse un cri de surprise et d'effroi en constatant que ce drame aurait pu lui arriver à lui)

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainargent1ut0
Mon makeup préféré... (Seth manque de s'étouffer)
Jamais vu pire depuis...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainblondlx6
Les essais de perruques... le look Lady-Diana...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainbrun4mx2
Ma qué yé suis oune grande séducteur.
SETH (ricane)

ETOILE: Seth.. ne ricane pas.. cette perruque tu l'a porté toi aussi...

HORUS (s'esclaffe)

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainchapeaurl3
Et puis les customisations innovantes... le chapeau haut de forme...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Caincornes11kq6
Les cornes de gazelle...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Caincraneur2ej1
Le manteau de Michou...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainredsnake3zc4
Le look qui fait peur... là on sent bien que je qu'il cherchait encore son style...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainlezardking10ih4
Et puis la rédemption... on ne remerciera jamais assez Orpheelin qui lui a sauvé le look en lui refaisant le portrait.

Et enfin voilà ses photos en couple...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cain8cw8
Cain et sa maman, Allian.

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Calistatwins4ao9
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Calistacain5yw0
Cain et sa soeur jumelle, Calista... toujours très proches.

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainhermione5wv5
Cain et Paupiette, la mascotte de la maison.

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Cainlivanges4no5
Cain et Liv (ancien corps).

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Eileencain20ag4
Cain et son grand amour Eileen...
et hum..; une spéciale pour Skarlet... CAIN et EILEEN!!!

SKARLET (couinement ulcéré)

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Hotyu5


Dernière édition par etoilebleue le Ven 22 Déc 2006 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:19

et ben qu'il est beau ton cain , j'adore le make up avec les levre violettes il lui va sublimement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:27

J'aime trop l'idée de la retrospective! trop mdr devant l'écran XD
ils sont vraimment super tous! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:31

il est plus beau maintenant quand même, mais tes make up nétaient pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:40

Hum.. ne soyez pas trop gentilles... ces makeup étaient ignobles... je l'ai massacré ce pauvre garçon... j'étais horrifiée derrière mon écran en retrouvant ces photos...
J'ai presque envie de m'auto-flageller pour faire pénitence!
C'est un peu le but de ces photos d'ailleurs..; je me fais du mal en les publiant... mais franchement je me suis bien marrée aussi avec la photo où il a le pull vache...
Je me demandais pourquoi il me mettait des coup de boules tout le temps quadn il est arrivé... c'était pas les élastiques! C'était une pure vengeance de BJD maltraitée...
Pardon Cain... pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:35

loooooooooooooooooooooooooool, pauvre Cain, il en a vu de toutes les couleurs ( hin hin hin), remarque, c'est ca qui lui a forgé le caractere, et qu'il se rassure... senyan est resté bien 2 mois... avec juste un short ( et un pyg orange?)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:41

mdrrrrr trop marrante cette série de photo ^^ le pauvre... mais bon, il a eu beau avoir essuyé des plâtres, au final il est très beau :p et c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:31

Haaa le pauvre ^^ je me souviens d'un jour où il était venu à la maison en slip et son super blouson vache ! il avait trop la classe.
Il a quand même super évolué et c'est maintenant qu'on se rend compte qu'au fur et à mesure on évolue. Sympa cette petite rétrospective en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:31

Hihi, c'est pour cela qu'il faut garder les vieux dessins et les photos des vieux make ups... pour pouvoir se dire, les jours de grand-désespoir-bouh-chuis-nulle, qu'on a fait pire et qu'on a bien progressé depuis! moi ça me fait marrer le premier barbouillage de Baba à l'acrylique!

Enfin ça fait plaisir de voir cette rétrospective Cain... il est tellement charismatique Very Happy

(wah, une Dru/Estella et une Buffy/Lusis? °0° //fan qui vient de se refaire les 7 saisons d'affilée)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:20

Aaah comment est-ce que j'ai pu rater ça ? J'adore tout le début, c'est excellent ça m'a fait mourir de rire xD Le pauvre il en a vu de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire), mais pour reprendre ce que les autres ont déjà dit, tes make ups n'étaient pas si horribles (met plutôt un pinceau entre mes mains et tu verras :p) ^^
En tout cas ce petit est sublime à présent, et il va faire bien des envieuses (et des envieux) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:55

Excellent, j'adore les débuts! Par ocntre tu m'as fait peur pour le coup des coups de lattes en sortant de la boite , j'va bientot recevoir un shiwoo >_<""" j'oserais pas ouvrir sans un équipement de rugby et un rouleau à patisserie!
(On sais jamais, s'il fait comme les tartines qui sortent du grill pain explosif...)
En tout cas bravo pour la final! Il est pas mal aussi avec la wig blanche et le chapeau haut de forme Wink


(par contre qu'est ce qu'ils ont l'air de s'aimer dans cette famille dit donc, c'est trop chaleureux tout ça!! lol! )


Dernière édition par darkdojy le Ven 21 Mar 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:05

Sacrée retrospective!
Il a bien evolue le bougre^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:21

j'étais morte de rire devant le:
Citation :
Ma qué yé suis oune grande séducteur.

Un vrai parcour du combattant, mais au final il faut bien le dire, il a toujours été beau-gosse! I love you (et puis faut bien un cobaye dans la famille, à part Paupiette -trop chou dailleurs !-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!)
» (cp el)Cain, portrait "studio" p.4
» Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 !
» °.::: L.i.TTL.e M.o.D.e.L :::.° Gaby [LTF Shiwoo]
» Hikaru (MNF Shiwoo) [ Vacances !~ ] p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: