Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)

Aller en bas 
+53
Belin
Seto
Koala Krash
Ludwig
Char
Loreleï
Lergahin
Coratsuki
MallowCat
Aideen
Yurika
kiri
rann
DaDaDiAbLeSsE
Elelya
Emu
Myra
DigiTalyn
screepinkty
Moachan
clefchan
Gab
Mirage
Deedlit
Fallen_Angel
jenny
Alexiel
Allya
yrch
raspoutina
Eva
amaeta
cycy
Arysuh
orpheelin
Fabie
Zengia
Nae-chan
yue_be
Anne-Laure
Princess Lola
Shaniah
alice.d
Alice
Valandra
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
bakemono
dark_angel
Pascaline
nade
etoilebleue
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:48

Merci les filles kiss voui j'ai un peu les chocottes d ele remaquiller.. c'est la seule BJD que je ne remaquille plus du tout... Cain m'intimide... c'est bête à dire mais c'est vrai... donc je suis contente d'avoir eut l'opportunité de choper une autre tete pour m'entrainer dessus!

Citation :
son prénommmmmm cain XD (tu l'as choisit par rapport à la légende cain et abel ?)
Heu voui... c'est pas très original mais c'est un de mes prénoms préférés amour ... je me suis toujours dit que si j'avais un fils je l'appelerai comme ca... alors bon.. en attendant c'est mon premier "BJD garçon" qui porte ce prénom. Pour la petite anecdote... la dernière fois, dans la salle d'attente du docteur.. il ya avit une dame qui avait un petit garçon qui s'appelait Cain... ca m'a fait bizarre! J'aurai presque embrassé la maman tellement j'étais contente de ne pas être la seule tarée à avoir choisit ce prénom pour un être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:41

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:19

Tu postes enfin cette série, j'aime bcp les 2 Cains, mais je préfère malgrès tout l'original *0*

*Caaaiiinnnnnn*

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:01

ah ils sont beaux tout les deux! extase
Je préfère celui de droite mais juste pour un détail: les sourcils. celui de gauche fait trop gentil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:37

Moi j'avoue que j'aime bien ce lui de gauche... Les lèvres pas trop maquillées c'est bien aussi. On voit mieux les lèvres, et je trouve toujours les lèvres des BJD très belles, bein ourlées etc.

Mais c'est vrai qu'avec la bouche faite, il fait bien dark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:51

Et revoilà Cain qui sert de mannequin: il a essayé le manteau de Lulu avant que le manteau ne soit vendu... (Lulu lui est toujours là et il a enfin un corps rien qu'à lui! C'est trop la fête à la maison!) Il parait que c'est un manteau style "Matrix" mais moi je ne peux pas m'empêcher de repenser à Christian Bale (Equilibrium, Batman Begin's) quand je vois ce manteau... ca me fait penser à Equilibrium... c'est un peu le même style... bah... Matrix, Equilibrium.. c'est du kifkif bourricot kekpart... Mr.Red

Son makeup c'est vraiment ma bête noire... c'est la seule BJD que je n'ose pas démaquiller de peur de ne pas le retrouver... mais il faudrait que je me décide car il est un peu défraichit... gasp.. pov Cain...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainequilibrium1of2
CAIN: mais enfin! Qu'est-ce que tu fabriques encore avec cet appareil photo...

ETOILE: Ben je prends desd photos! tiens... quelle question...

CAIN: Tu n'as pas autre chose à faire?

ETOILE: Si.... mais c'est beaucoup moins drôle...

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainredchockerkr1
Gasp... parmi les accessoires à revendre j'ai le collier de Cain... et j'adore la photo de son petit cou et de son torse blafard avec le collier!

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainmanteaumatrixhe3

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainmanteaumatrix1qk6

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainequilibrium7rx6

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainequilibrium4cu7

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Cainequilibrium5hk5


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:54

ho c'est amusant, j'ai le meme manteau en pension a la maison XD!!

il est beau qund meme ce poupi... ouaip, pas facile de refaire les make up quand on est pas sur de pouvoir refire la meme chose... je compatie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:07

Ouep gna veux le même manteau :!!!!!! etoile je te le prends si personne ne l'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:26

VAL: Ha le manteau de Lulu a été très vite adopté... désolée... ^_~ c'est un très beau manteau fait par Ian (Moggie): il doit en fabriquer d'autre je pense... c'est un peu comme les corsets, il ne s'arrête jamais! Tu peux même lui en demander un dans une autre matière...

ASELLA: Oui trop dur de replancher sur le makeup de Cain... je sais que bientot je n'aurais plus le choix et je vais devoir tout effacer et tout refaire... sa bouche ne me plait plus... ses sourcils sont abimés... ses cils aussi... m'enfin je recule l'échéance... j'ai refait les autres en attendant... Lulu est déjà retouché, il faut que je refasse Calista encore... j'ai du la refaire plus de 12 fois elle... gasp).
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:14

ha! cain ça fait du bien de le voir XD *et les photos de snoopy c pr qd mdr ?*
en tout cas c'est sur que le blouson meme si equilibrium et matrix c kifkiff je trouve kil fait plus équilibrium *christian bale *ç**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:26

Voui suis d'accord avec toi... Christian Bale I love you (j'ai du rester la bouche ouverte les 3/4 du film "Batman Begins"... rien qu'à cause de lui...
Pour les photos de "Snoopy" ca ne dépend pas de moi puisque ces photos ont été faites a mon insue... Shit mais bon.. j'ai ouie dire que ca ne devrait plus tarder... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:36

haaa c'est fini la bave là ? nan mais ohhh !

uhu, c'est clair que le christian on en perd pas une miette extase
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:40

Ouh qu'il est beau eek je ne suis pourtant pas fan du moule mais là, il a un charisme fou!

Et sa veste melt j'adore, qu'est ce que je donnerai pas pour avoir la même gene
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:53

il rend plutot bien ce manteau ^___^
et la deuxieme tete de Cain ?? tu ne l'avais pas refais ce make up deja?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:12

Si si si... la deuxième tête de Cain est au fond d'une boîte avec la tripotée de têtes qui ne me sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)   **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!)
» (cp el)Cain, portrait "studio" p.4
» Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 !
» °.::: L.i.TTL.e M.o.D.e.L :::.° Gaby [LTF Shiwoo]
» Hikaru (MNF Shiwoo) [ Vacances !~ ] p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: