| [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
|
+64curvylady Lylyesp Crescendoll Asphodel Subaru-D cureilona Elhezriah Kohakugawa meno KiraYuki Tibidou chaton Shiro PaM Luka Aden Ladicius Osi-chan Wanou Haagendazs Maxine PsychedolliK Paddishtanou Nae-chan Wicca Sad' Sylv Junjun NDA Maneki Lolminol silene Aki Zillah (Bu)-kun MamzelleCulotte NiniAnge Avrilenmars zort Asareg aldwen leolilo Myra Laure. Shin Hyeon Mad cat Sandra Follow-the-Wind MercuryRainMK Rochel CocoW Arysuh Kai Torla (krikri) Anne-Laure Lycoris Heroysa Monster Eris Mutique. MéMé Sugar-Junkie canelle Valandra Loucie pandalilou 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 10:43 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Suspence, dialogue qui tuent, photos de la mort.... J'aime tes histoires et celle-ci est ma préférée ! Elle me passionne !! Merci pour cette suite. C'est dommage, c'est un peu comme les mangas : ça se lit trop vite et après on a encore faim... Ou alors j'ai VRAIMENT faim ?
Dernière édition par Laure. le Jeu 14 Juil 2011 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 10:59 | |
| Ca fait bien plaisir cette petite suite =O Envoutant une fois de plus <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 11:22 | |
| Ah trop bien !^^ Tu as refait/renforcé le make up de Yanis? Je le trouve différent, mais superbe! On se croirait en plein dans l'histoire, et j'aime beaucoup la photo ou Yanis et Alaric posent leurs mains contre la vitre. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 11:23 | |
| La suite est à la hauteur du début, c'est superbe pour les images et pour les textes! J'adore cet univers! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 11:37 | |
| Superbe suite *o* On voit enfin le visage du narrateur, il se dévoile un peu *o* Le texte et l'ambiance sont géniaux ♥ J'avais hâte de la suite, je suis pas déçue | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 11:40 | |
| Aow!! Hé bé... je ne sais pas ce que trame Alaric, mais ça se resserre là!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 15:02 | |
| Aaaaah, ça va mieux. Je sais maintenant que la journée/l'après-midi va être bonne, vu comment elle est entamée.
Je suis mitigée. Contente parce qu'on en apprend un peu plus sur la station, la vie de son personnel et on découvre un nouveau pan du cadre dans lequel tout se déroule. Ca rend l'univers et les acteurs d'autant plus crédibles et on sent que tout est bien connecté, du clone de bas étage à la créature enfermée. Que tout un tas de petits éléments bouillonnent et attendent la petite étincelle pour pouvoir faire un feu de dieu. Que Créature, au final, n'est peut-être que le déclencheur, le révélateur de tout cela. Je suis curieuse de savoir ce que Yanis savait effectivement et ce qu'il cherche/cherchait. Et moins contente parce que, forcément, l'extrait est moins centré sur ce dernier et qu'il reste mon grand objet de fascination, que je n'en ai jamais assez. Ceci dit, gros coup de coeur pour la photo où Créature et Alaric, à quelques centimètres près, pourraient se toucher. A travers la vitre - à travers autre chose, peut-être ? A travers une autre sorte de barrière.
Merci pour votre travail, Mère des Chimères ! ^w^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 16:12 | |
| Je suis une nouvelle fois toute chamboulée par ton univers. C'est juste épatant, j'en reste sans voix. Tes dolls sont splendide, ton histoire juste excellente et apparemment bien ficelée... Pfiouh. Je sais pas quoi dire. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 14 Juil 2011 - 19:25 | |
| ^_______^ iiiiih! *hum* L'histoire est toujours super, les photos sont géniales^^- Le narrateur m'a lair bien louche, peut-être le plus dangereux du lot au final...? (et Creature est toujours aussi mierveilleux ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Ven 22 Juil 2011 - 2:07 | |
| C'est de plus en plus mystérieux et fascinant. On a les réponses à certaines questions, mais tellement d'autres sont soulevées. Je me demande quel rôle joue exactement Alaric.
Yanis / Creature est toujours aussi magnifique et glaçant, avec ce mélange de fragilité et de minéralité froide. Sous certains angles, on a vraiment l'impression qu'il a le sourire bien smirkant et angoissant du sphinx qui va manger le passant dans pas plus de 3 secondes. J'aime beaucoup
Et gros coup de coeur pour la photo 09, avec les mains qui se superposent. (Il représente quoi, Créature, pour Alaric ? Un danger ? Une proie ? Un inépuisable magot ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Ven 22 Juil 2011 - 9:24 | |
| Rhooooo! Je ne sais pas si je vais reussir à mettre en mots ce que je ressens. Mais WHAO! L'ambiance d'huis-clos et le desepoir, malgré les touches d'humour, ça marche super bien. La tirade de Lounia secoue vraiment les tripes et Créature est toujours aussi envoutant!
Et +1 pour la photos des mains qui se superposent! | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Ven 22 Juil 2011 - 16:46 | |
| Comme tout le monde le dit, bravo ! Ce que j'aime plus particulièrement c'est le temps que l'on met à découvrir le personnage principal (ou en tout cas le narrateur) je m'étais presque résignée à ne jamais le voir au début ( ;_; ) et que l'histoire continue sans le montrer. Et là, ô joie, une apparition ! Et le visage en dernière photo, waou, c'est vraiment très bien mis en scène comme dévoilement. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Lun 26 Sep 2011 - 17:42 | |
| J'avais loupé cette MAJ ! Bon, j'avoue que je préférais le ton d'observation des chapitres précédents, mais celui ci amorce un tournant intéressant. La suite? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Lun 26 Sep 2011 - 18:01 | |
| Oh putain. OH PUTAIN. T'as fais la suite enfin Et moi comme un gros boulet je l'avais pas vu è_é Je crois que je suis complétement raide dingue d'Alaric... Et bordel enfin les photos des autres personnages, je suis trop a fond... Bouge ton boule pour faire la suite là >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
| |
|
| |
| [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
|