Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5

Aller en bas 
+34
gommette
kam
Oriane
Pati_Onirie
Anne-Laure
Moachan
Peach
belette
Nezumi_Hime
Moino
LNFée
Lychee
Tamahomé
Rochel
Daiya
Eden
Clem
pukipoca
AnaKa
Maxine
templeton
Blah
papayebong
velkane
MamzelleCulotte
Flowrale
Raichi
Miyakozuka
Eglantine
Zillah
Lee
Tandoori
k6
Lelahel
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:57

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Ppbanwww.petiteprecieuse.com

Bonjour à tous et toutes !

Je suis heureuse de pouvoir annoncer l'ouverture de mon nouveau projet : Petite Precieuse !

Il s'agit d'un site internet marchand doublé d'un blog, ayant pour but de rassembler des accessoires pour poupées de type BJDs sur deux critères : qu’ils soient de grande qualité et de production artisanale. Le but est de rassembler dans une vitrine internationale et chic des produits d’exceptions, de différents artistes, et de les proposer à la vente dans des conditions exactement similaires à celles des grandes compagnies de bjds. Ainsi, ensemble, les créateurs auront le poids pour concurrencer ces enseignes d’accessoires produits à la chaîne.

C'est en parlant à la fois avec d'autres artistes (je suis moi même couturière) par internetou durant le Ldoll Festival (que je co organise) que je me suis rendue compte de la difficulté, à la fois pour les artistes de montrer leurs créations, mais aussi pour les autres de les trouver et de les commander. J'espère faciliter donc les démarches pour les deux parties !

A noter que pour le moment, Petite Precieuse ne s’ouvre qu’aux accessoires de BJDs (vêtements, bijoux, meubles, yeux, perruques etc). Elle devrait en revanche pouvoir proposer des poupées d’artistes dès la fin de l’année.

Le site marchand sera disponible en anglais et français, et les prix y seront en euros. Le blog lui, n'est qu'en anglais.


Le blog est déjà disponible, la boutique, elle, ouvrira samedi 30 juin à midi (heure française).


Le site : www.petiteprecieuse.com

Pour suivre PP sur le net, voici le twitter et la page facebook

Et n'hésitez pas à me contacter : contact@petiteprecieuse.com

En espérant vous voir nombreux ^^ !

Lelahel


aux modos : j'espère ne pas avoir fait d'impaire avec ce sujet !


Dernière édition par Lelahel le Dim 26 Aoû 2012 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Invité
Invité




[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:05

C'est vraiment un projet intéressant ! J'ai hâte que le site ouvre, déjà la première page fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:15

Super idée, hâte d'y faire mes emplettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:19

Oh quelle super idée! Surtout si tu arrives à avoir des artistes internationaux et pas uniquement francophone. C'est difficile de trouver les petits créateurs qui n'ont pas forcément de site sans passer par DOA où il faut maîtriser l'anglais (3 ans que je tente de faire mes 40 posts pour atteindre la partie commerce -_-)


Dernière édition par Tandoori le Jeu 28 Juin 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:55

Alors ça c'est une idée géniale ! J'ai hâte d'être le 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:56

Je salue l'initiative, c'est une excellente idée et j'ai déjà hâte de voir ce que ça donnera concrètement.

Juste pour que je sois sûre : ce seront bien des pièces uniques ou des séries limitées, n'est-ce pas ? (Un échange très vif sur un autre forum me fait me demander si c'est moi qui ne comprends rien à rien, d'où cette question sans doute un peu bête).
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:04

Merci de votre enthousiasme et de vos questions ^^

Oui Tandoori, les artistes seront d'un peu partout, pas seulement francophones ^^

Et pour répondre à ta question, Zillah, tout est de production artisanale. Cela peut être de la pièce unique, mais aussi de la petite quantité. Le tout est que les produits ne soient pas des productions de masses industrielles. Le choix de la pièce unique ou la petite production dépend de l'artiste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:18

Youhouuuu c'est officiel ! [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 107660253
Aaahhh ça fait plus d'un mois que je me mords les lèvres pour que l'info ne risque pas de m'échapper au cours d'une banale conversation avec les copines ! ^^"
Je te renouvelle mon soutien Lelahel, j'espère de tout coeur que le site Petite Précieuse a de beaux jours devant lui et permettra de mettre à l'honneur les créations artisanales =)
Merci encore de t'être autant investie dans ce projet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:50

Trés bonne nouvelle ce site, j'ai hâte de voir ce qui sera proposé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:19

Pareil hâte de voir ce qui sera proposé!
J'ai le même problème que Tandoori qui fait que à part sur MC, je ne peux pas acheter sur DOA...
C'est super intéressant en tout cas comme projet, j'ai hâte à samedi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:15

Oh c'est une idée génial ! J'aime beaucoup ! Et je pense que j'irais souvent consulter votre site, moi qui préfère privilégié les artistes aux grandes chaines... Je crois que je vais trouver mon bonheur ! ♥
J'ai hâte qu'il ouvre !! Very Happy

Par contre c'est dommage que les articles ne soient pas en français aussi Sad Mais je comprend évidemment pourquoi ^^ Mais du coup je ne pense pas que j'irais lire les articles... ><

je vous souhaite pleins de chances !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:56

Super initiative!
J'ai hate d'y faire mes petites emplettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:06

Super idée, bravo!

J'espère que cela va très bien marcher pour vous daisy
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:35

Très belle idée!

Ça sera l'occasion d'acheter de belles pièces de plein de créateurs/ices

Bon courage pour l'ouverture et la mise en place du site!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:42

Chouette initiative, j'espère que ça marchera. kiss
Bravo à toi et aux personnes qui participe-nt/ront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhythm en force ! [Rhythm Grownd Up] Ma petite précieuse
» [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11
» Venez vous présenter ici
» [Narae] Présentation de ma précieuse Tanya
» Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: