Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5

Aller en bas 
+34
gommette
kam
Oriane
Pati_Onirie
Anne-Laure
Moachan
Peach
belette
Nezumi_Hime
Moino
LNFée
Lychee
Tamahomé
Rochel
Daiya
Eden
Clem
pukipoca
AnaKa
Maxine
templeton
Blah
papayebong
velkane
MamzelleCulotte
Flowrale
Raichi
Miyakozuka
Eglantine
Zillah
Lee
Tandoori
k6
Lelahel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:41

Merci Moachan ^^ Et merci à vous tous et toutes !! Malgré quelques petits problèmes au lancement, tout devrait marcher correctement maintenant, et vous avez été nombreux à venir sur le site hier ! merci !!

J'ai ajouté 5 produits faits par la talentueuse Raouken ce matin. Je n'ai malheureusement pas pu le faire hier pour l'ouverture grâce à notre grande amie la poste, mais voilà qui est fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:05

Bravo pour ce superbe site, qui va vite devenir une vraie caverne d'Ali-baba. ^^
Je me posais une question, tu es juste intermédiaire de commandes? Ou c'est toi qui as les articles en stock? Comment ça se passe en cas de problème (article défectueux, colis qui n'arrive pas...), l'acheteur se tourne vers toi ou vers la créatrice?

_________________
[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:12

J'ai les articles en stock, Anne Laure : je les achète aux artistes avant de les mettre sur le site. Ce qui explique que je peux vous les envoyer directement.
En cas de problème, l'acheteur se tourne vers moi et non la créatrice. Après si le soucis touche directement le produit en lui même (mais je vérifie chaque produit donc ça devrait être rare), je contacterai le créateur pour décider des suites à donner à la réclamation. Mais cela passera par moi malgré tout.
En gros je suis comme les revendeurs que l'on connait, mais au lieu d'avoir des articles de compagnies, ce sont des articles fabriqués de façon artisanale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:13

Je reviens du site! les articles proposés sont superbes, bravo! tout fait envie Wink
Juste un point de détail, il y a pas mal de fautes d'orthographe disséminées ici ou là, et pour un site commercial c'est dommage. Sinon, je n'ai plus qu'à économiser mes sous, parce que les articles font vraiment rêver Smile Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:26

Merci pour ta réponse! J'étais juste curieuse. Ca doit vraiment faire beaucoup de boulot, chapeau!

_________________
[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:29

Je sens que je vais craquer pour une tenue. Ce site est très dangereux pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:40

Ah Pati, je suis désolée. J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours, en passant d'une langue à l'autre : je vais aller jeter un coup d'oeil pour corriger ce que je vois. Merci de me le signaler.

Oui Anne-Laure, ça fait beaucoup de travail ^^

LOL il faut craquer, Eden, c'est bon pour le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:57

les produits sont super beau >o< depuis quelque temps je veux acheter un/une compagnon/compagne ma petite Ceres et j'ai vue plusieurs produit de ton site qui iraient très bien pour cela ^^ (wig,outfit,ect...) manque plus qu'un porte-monnaie bien remplie et je pourrais passer commande ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:55

J'imagine ^^ Pour avoir eu un e-shop je sais ce que ça représente. Je te proposerais bien un coup de main pour relever les fautes en français mais j'ai peur de ne pouvoir tenir mon engagement avant mes congés, je préfère m'abstenir. Bon courage et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:47

Je trouve que c'est vraiment une super initiative. ça permet vraiment de regrouper pleins de belles choses au même endroit.

Moi c'est les wigs…heureusement que ya pas la bonne taille. Sauvée !



J'en doute mais si un jour tu décides de le traduire en espagnol ->> fait moi signe, ça serait avec plaisir que je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:10

Félicitations pour l'ouverture de ce site de vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:25

Une excellente idée et une excellente réalisation!
Courage pour la suite, ça va être un boulot monstre (et je te souhaite plein plein de boulot;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:48

comment ça se passe concrètement pour en faire partie ?

c'est toi qui contacte les gens que tu penses être 'digne'
(j'emploie digne parce que je ne trouve pas le mot juste...)
et/ou capable de remplir vos critères d'excellence* ?

(*critère d'excellence, faut pas le prendre mal non plus ce n'est pas non plus une critique hein, qu'on soit bien d'accord)

faut faire une demande ?

comment vous 'recrutez' si je puis dire ainsi ?

qui en fait partie actuellement ?
il y a t'il un recap en début de topic avec les liens des personnes (des créateurs(trices)? (bien que ce soit toi qui centralise le tout))

j'y suis passé vite fait, et j'ai pas trop eu le temps de peaufiner les recherches, j'y ai vu Eglantine, ensuite il faut aller sur chaque lien c'est ça en marge du blog ?

En tout cas très beau blog soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:34

Merci de votre soutien !! \o/

Je réponds à tes nombreuses questions, Celynette ^^

- Pour en faire partie, soit je contacte, soit on me contacte. Je m'excuse d'ailleurs à ceux auxquels je n'ai pas répondu, je suis débordée de travail, mais je vais vous écrire, c'est promis !!
Tes questions me font penser que je devrai peut être créer un petit quelque chose sur le blog pour expliquer tout ça...
Donc oui on peut faire une demande, et je fais des démarches aussi de mon côté.
- Quand tu demandes comment se passe le "recrutement" je présume que tu parles des "critères" c'est cela ? Alors il faut que les objets restent de la production artisanale, qu'il soit de qualité irréprochable (Petite Precieuse se veut vitrine d'exception), et originaux, avec une personnalité. Aprés, je suis seule décideuse puisque je suis seule à gérer le tout, alors il y a aussi une part subjective de goût, c'est vrai...
- Pour voir qui en fait partie en tant qu'artiste, la liste est sur le blog (en haut "PP artists"), ainsi que sur la boutique (menu à gauche). Ils sont 6 à m'avoir fait confiance pour le moment et je les en remercie ! J'espère que la liste s'étoffera rapidement. ^^

Voilà ^^ Merci pour le blog, je suis contente qu'il plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:41

Quelle fantastique idée et quelle belle aventure pour tous ces artistes !
Le site propose déjà plein de jolies créations.
Félicitations et longue vie à "Petite Précieuse" !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhythm en force ! [Rhythm Grownd Up] Ma petite précieuse
» [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11
» Venez vous présenter ici
» [Narae] Présentation de ma précieuse Tanya
» Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: