| [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 | |
|
+34gommette kam Oriane Pati_Onirie Anne-Laure Moachan Peach belette Nezumi_Hime Moino LNFée Lychee Tamahomé Rochel Daiya Eden Clem pukipoca AnaKa Maxine templeton Blah papayebong velkane MamzelleCulotte Flowrale Raichi Miyakozuka Eglantine Zillah Lee Tandoori k6 Lelahel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 12:39 | |
| Super initiative !!! Je vous souhaite un grand succès et long vie à votre site !!! Je crois que je vais être cliente très rapidement ! Je suis totalement fan des couturières du forum alors si en plus vous m'en faites découvrir d'autres... c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 12:59 | |
| Le problème vient du navigateur chrome. On n'a pas la petite main quand on va sur shop. Sous mozilla, ca marche nickel.
edit: c'est un problème de cache. Effectivement en appuyant sur F5, ca marche. Merci du tuyau. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 13:07 | |
| Petite question au sujet du mode de paiement Paypal sur le site : je suis redirigée sur une page différente de ce que j'ai d'habitude : "Paypal sandbox"...c'est normal ? Du coup, je vais envoyer un chèque en attendant. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 13:24 | |
| merci beaucoup pour vos retours !!
@LNFee : merci de me l'avoir signaler. Cela marchait correctement hier mais effectivement, y'a un soucis -__- Si tu veux payer par paypal, tu peux envoyer directement (avec ton numéro de commande et ton nom) le paiement à l'adresse mis sur la page d'accueil. Mais si tu souhaites garder par chéque, c'est ok aussi. Comme cela t'arrange !
Et je vais vite essayer de résoudre ce problème... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 13:46 | |
| Ca fait tellement plaisir pour les yeux de voir toutes ces merveilles ♥ J'ai hâte de voir toutes les catégories remplies *___* Bravo en tout cas pour cette belle initiative, je vous souhaite une énorme réussite ♥ J'espère pouvoir acheter chez vous bientôt *ç* | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 14:04 | |
| ...C'est encore moi j'ai essayé avec Paypal avec l'adresse de ta page d'accueil mais comme une gourde j'ai oublié de mettre mon numéro de commande... Et sur le détail du paiement , ils me mettent que le destinataire du paiement n'est pas inscrit... Que dois-je faire, j'annule le paiement Paypal et je te paie par chèque ? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 14:42 | |
| problème paypal réglé, normalement tout marche correctement ^_^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 15:51 | |
| Superbe initiative je vais guetter la catégorie tiny!!! Le début est prometteur j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 17:00 | |
| C'est vraiment une excellente idée ! Je viens d'effectuer ma première commande Mon porte monnaie ne te remercie pas... moi oui Je souhaite longue vie à ton site EDIT : j'ai payé par paypal et aucun soucis | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 18:23 | |
| Euh juste un truc, une de mes copines aux Etats-Unis m'a envoyé un mail pour me demander si le site était uniquement destinés aux français... Apparremment elle voudrait passer sa commande mais quand elle arrive à la partie "shipping" il n'y a que la destination France | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 18:52 | |
| Ah oui Eglantine ? non non j'ai bien tout entré, je vais voir où est le problème et je te mp ^^ merci !!
Edit : normalement c'est bon, j'ai trouvé le soucis. Cela devrait donc être ok pour elle. Le prix des frais de port s'affiche directement dans le panier qui est sur la colonne de gauche ! Voilà ^^ Si y'a un autre soucis, hésite pas à m'envoyer un mp, je réagirai au plus vite !
Dernière édition par Lelahel le Sam 30 Juin 2012 - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 18:58 | |
| Justement ça m'a surprise vu que c'est le but de vendre en international. En tout cas c'est ce qu'elle me dit et elle a l'air bien embêtée ^^" Voilà la partie en question dans son message : So I really wanted to buy this outfit ... but is the store only for people who live in france? I got up to the shipping and it says France only? T_T please let me know asap as I really love it !
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Sam 30 Juin 2012 - 19:50 | |
| C'est vraiment super, j'aimerai aussi voir ce que nous réservera la partie tiny et msd boy (ces derniers sont souvent oubliés je trouve). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Dim 1 Juil 2012 - 9:39 | |
| C'est une super boutique qui va aller directement dans mes favoris. Je n'hésiterai pas une seconde à la consulter en premier avant d'aller sur les sites des compagnies quand je chercherai quelque chose pour mes poupées. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 Dim 1 Juil 2012 - 12:05 | |
| felicitations pour l'ouverture de ton site ^___^ je croisel es doigts pour que ca marche et je vais regarder regulierement pour sauter sur certaines belles pieces ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 | |
| |
|
| |
| [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 | |
|