Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5

Aller en bas 
+34
gommette
kam
Oriane
Pati_Onirie
Anne-Laure
Moachan
Peach
belette
Nezumi_Hime
Moino
LNFée
Lychee
Tamahomé
Rochel
Daiya
Eden
Clem
pukipoca
AnaKa
Maxine
templeton
Blah
papayebong
velkane
MamzelleCulotte
Flowrale
Raichi
Miyakozuka
Eglantine
Zillah
Lee
Tandoori
k6
Lelahel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:55

Est-ce que les pièces sont des créations uniques ou existent-t-elles en plusieurs exemplaires ? Les modèles épuisés seront-ils reproposés à la vente ?


Dernière édition par Eden le Ven 6 Juil 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:28

Eden, les pièces peuvent être uniques ou en quantité limitées : cela dépend de chaque artiste. Lorsque ce sont des pièces uniques, c'est précisé dans l'annonce. Bien sûr les pièces uniques ne seront pas re proposées à la vente. Il est possible que des pièces en quantité limités soient re proposés à la vente mais ça n'est pas une certitude. Je vais essayer de varier au maximum les produits présentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:28

Il doit manquer une information dans la description du site. Google l'a référencé mais le site apparait sous l'intitulé "Document sans nom".

edit: Apparemment pour la partie shop c'est ok. Le problème est sur la page d'accueil qui aiguille soit sur le shop , soit sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:37

merci Eden , je ne m'en étais pas rendue compte ! Problème réglé pour le titre de la page d'accueil. Et je travaille sur le référencement du site, j'espère qu'il sera vite et facilement trouvable d'ici une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:38

Voulant juste te remercier pour l'envoi rapide de ma commande, je poste ici deux photos pour un petit aperçu; encore merci et à bientôt, je suis ravie!!!Bisous!

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 D31zjw2xzy

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 K6hy2tswvy

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 0uc531qwnm
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:51

merci beaucoup Tamahomé ^^ Je suis contente que les tenues vous plaisent et que vous soyez satisfaite du site ! je travaille pour l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:36

Désolée pour le double post ><



Evénement "un mois d'existence" : frais de port offerts pendant 48h !


Petite Precieuse a ouvert le 30 juin 2012, il y a donc un mois ! Pour fêter l'ouverture et les prés de 3000 visites enregistrées sur la boutique, nous organisons un event flash !

Du lundi 30 juillet à midi au mercredi 1° août à midi (heure de Paris), soit pendant 48h, les frais de port seront offerts ! N'hésitez donc plus, venez faire vos emplettes !

Le code promotion sera donné au début de l'évènement sur le blog de Petite Precieuse. Pour connaître les conditions et les modalités de cet évènement, veuillez consulter l'onglet "évènement" sur le site.

Merci ^^

Edit : event lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:07

Hop, désolée pour le double post ^^'

Le 22 août, une petite up !

Trois tenues faites par Lovepsrung, trois tenues uniques, ont été ajoutées ce matin ! C'est un style plus simple mais les lignes sont parfaites et le tout trés bien réalisées ! ^^ Une prochaine up - de bijoux - devrait être faite trés bientôt !

Et j'ajoute que j'ai crée deux icônes pour permettre de repérer plus rapidement si un ensemble est unique ou pas. Comme j'ai vu qu'il y avait des questions à ce sujet, je me suis dit que les choses seraient plus claires ainsi ^^

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:59

je ne sais plus si je t'avais félécité pour l'ouverture de ta boutique Lelahel^^
en tout cas vivement que je puisse commander^^ y'a plein de jolies choses^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:56

Aaaah, merci beaucoup Lovelyshiva !! amis Cela me fait plaisir, je me donne beaucoup de mal pour cette boutique ^^


J'annonce aujourd'hui le 26 août, l'ajout de 4 créations faites par les OrangeBabyDolly, 4 bijoux !
Je suis trés heureuse de pouvoir travailler avec elles. Elles font de trés jolies choses, avec une personnalité forte !

Bientôt de nouveaux artistes ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:47

Petit souci d'ordre technique semble-t-il, je n'ai aucun "caddie" qui s'affiche et impossible de simuler une commande pour connaître les FDP et éventuellement passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:25

Ah, Blah, comme je suis en train de refaire l'esthétique du site, il se peut que j'ai fait une petite bêtise d'ordre technique >< je regarde ça au plus vite, et merci de ton intérêt pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:38

D'accord, merci Lelahel. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:53

Je ferme temporairement Petite Precieuse. Je demenage d'ici peu de temps et ne trouve pas un instant pour me consacrer à la boutique. Elle reviendra fin février. Je vous prie d'excuser cette fermeture temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5   [Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite Precieuse] up OrangeBabyDolly p 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rhythm en force ! [Rhythm Grownd Up] Ma petite précieuse
» [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11
» Venez vous présenter ici
» [Narae] Présentation de ma précieuse Tanya
» Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: