| Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
|
+27vizandre Subaru-D Andromede KiraYuki Mister Minou Eglantine Sugar-Junkie valentineknight UnderWater Jesliedolls CeriseCapucine Lalaloulou5 Rico Moino canelle Valandra pandalilou Tendre Charogne Lumina Rushi NinaKillYou mewiefish kuph Paraphernalia Heroysa Monster Mme la Marquise Sad' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Dim 27 Mar 2011 - 19:45 | |
| Ho, elle est super mignonne cette tête ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Dim 27 Mar 2011 - 20:43 | |
| C'est très réussi! J'aime beaucoup l'effet des ecailles sur le front et la forme du museau^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 29 Mar 2011 - 15:34 | |
| @Ninamanga13 : Mercii ! Oh si, y'a quand même plein de défauts encore ... Je suis perfectionniste et je le vis bien XD@Rushi et @Andy Kandy : Mercii ! J'espère que la suite vous plaira tout autant @Lumina : Mercii ! Oui, les Digimons ! C'était une chouette série mais je préférais ( Et préfère ) quand même les Pokémons @Pandalilou : Merciiii ! ( Aussi bien pour le compliment que pour l'encouragement ). Je ne connaissais pas du tout Garrus ( Bien que j'avais entendu parlé de Mass Effect ) mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance Nyyyyh, si tu savais comme j'ai piaillé de joie en lisant ton com' ! <3@Val et Asella et @Canelle : Mercii ! Ça me fait super plaisir J'ai un peu avancé sur mon petit lézard, aussi bien sur la tête que sur le corps. Rien de bien montrable pour le moment, mais j'espère pouvoir poster des photos très bientôt ! Surtout que tout vos commentaires me motivent encore plus à continuer ce projet ! Merci à tous ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 28 Fév 2013 - 19:33 | |
| * Extirpe son sujet des tréfonds du forum * * Kof, kof, kof * Hmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas bumpé ce sujet. Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au Plastiroc ... Bref, des nouvelles du petit lézard de la page précédente : Je ne pense pas le continuer. Le temps aidant, je ne lui vois plus que des défauts et il y a eu un peu de casse ... Je le garde quand même, peut-être que je le reprendrais un jour. Du coup, parce que ça me démangeait fort ces derniers temps, me revoilà avec un nouveau projet. C'pas folichon pour l'instant mais c'est un début. Faut toujours un début ... Ouais, j'me lance dans la psycho de comptoir.J'ai toujours adoré les monstres, les créatures magiques, fantastiques et plus particulièrement, les Dragons. Alors voilà un début de dragonneau. Le reste du corps est débuté mais vraiment pas montrable * Planque ses boudins de Plastiroc * Peut-être de nouvelles photos bientôt, selon mon avancement. Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 28 Fév 2013 - 22:00 | |
| Il est trop mignon ce petit dragon il a un petit air de croc-mou j'aiiiiiime! *plante sa tente* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 28 Fév 2013 - 22:03 | |
| Il est chou ton ptit monstre! Le petit bout qu'on voit devant c'est des petites cornes de diable? Tu lui prévoit un corps animal ou humanoïde? Je suis triste de voir que tu abandonne ton premier projet, il était trooop beau >< | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Ven 1 Mar 2013 - 0:23 | |
| Un dragon \o/ ! Coupine ! Je m'installe , déjà, j'adore sa bouille ! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Ven 1 Mar 2013 - 13:58 | |
| Oh mais quel beau dragon *-* J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Sam 2 Mar 2013 - 16:31 | |
| Tu as vu des défauts dans ta p'tite tête de lézard? Moi pas en tout cas! Elle est tellement mignonne! (surtout pour un premier essai! =>début de jalousie mortelle^^) Cela dit le suivant aussi vaut son pesant de cacahuètes! L'abandonne pas hein! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mer 6 Mar 2013 - 14:45 | |
| Continue! continue..la suite! j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Dim 7 Juil 2013 - 23:36 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas repassée par ici, tiens ... Moino; Nya, Krokmou ! Quel compliment que celui-ci ! En tout cas, merci beaucoup pour lui ! Riiko; Le petit bout que tu prends pour une corne était, en vérité, le bout de sa queue qui a finalement finit à la poubelle. Les cornes sont directement sur sa tête ^^ Et je lui prévois un corps complètement animal mais celui-ci me pose quelques soucis, pour l'instant ... Je n'abandonne pas vraiment mon premier projet, disons que je le laisse de côté pour une durée indéterminée. Rushi; Copine de Dragon ! \o/ Merci beaucoup pour sa petite bouille ! Lalaloulou5, Jesliedolls; Merci beaucoup ! CeriseCapucine; C'est gentil, merci ! Mais oui, je lui ai vu pas mal de défauts ( Problème de symétrie, notamment ). Et non, je ne compte pas abandonner celui-ci. Il est vraiment important pour moi, ce petit bout là. ***** Bon, j'ai bien, bien avancé sur cette petite tête. Il ne me reste qu'à lui ouvrir le crâne pour faire un système de faceplate + headback, puis il faudra régler quelques soucis de symétrie, ajouter quelques détails par-ci, par-là, poncer, surfacer, poncer ... Encore plein de boulot en perspective ! ( Et surtout, plein de poussières ) Je suis tout de même assez fière de moi, il correspond bien à l'idée que j'avais en tête. Il a une bonne bouille de Dragon ! Enfin, je vous laisse juger : ( Désolée pour la piètre qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois >.< ) Concernant le corps, j'ai déjà un peu plus de mal. J'ai déjà dû jeter deux essais qui ne convenaient pas du tout à ce que j'avais en tête ... Le 3e semble mieux partit ( On apprend de ses bêtises, hein ) mais pas encore assez travaillé pour être intéressant à montrer. La prochaine fois, peut-être que je vous montrerais un bout de papattes ! Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine ! o/ | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Dim 7 Juil 2013 - 23:42 | |
| Oh j'adore ! c'est vraiment adorable J'aime beaucoup ! :3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Lun 8 Juil 2013 - 8:13 | |
| Oh mais ça a bien avancé dis donc! Il est vraiment trop chou ce dragonnet! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Lun 8 Juil 2013 - 8:39 | |
| Han <3 Elle est super bien faite ta tête de dragonet <3 Je suis bien curieuse de le voir fini. A mon avis il va être top (^_^) <3. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Lun 8 Juil 2013 - 10:09 | |
| Aaah voilà le petit écailleux dont tu nous parlais Super travail, il est vraiment choupi ce petit et il a de la personnalité <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
| |
|
| |
| Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
|